Test de la Tronsmart ElementT6 Max – BOOM

Les meilleures boutiques pour acheter en Chine : 
GearBest AliExpress Amazon BangGood
 

Icone abonnement Youtube Avis-Express Rejoins mes 160.000 abonnés YOUTUBE (ou presque) pour voir mes nouveaux tests (800 tests) & me poser des questions

L’enceinte Bluetooth Tronsmart ElementT6 Max envoi du 60 watts avec un bon caisson de basse à la clé.

J’ai Testé la T6 Max sur ma chaine Yotube et elle envoi du lourd niveau basse. Regardez le test, et entendez le son ;)

Voir le meilleur prix pour la Tronsmart T6 Max

Tronsmart a publié un nouveau haut-parleur Bluetooth 5.0 , l’ Element T6 Max . Malgré sa nature entièrement sans fil et son potentiel de prise partout, il est annoncé pour atteindre un maximum de 60 W de puissance auditive. Une unité mesure 5,51×5,51×7,60 pouces, mais son OEM affirme qu’il peut facilement remplir un espace de 33 pieds avec sa lecture.

Le T6 Max se compose de 4 tweeters, 1 woofer et un “réseau sur mesure” de 8 radiateurs passifs. Ils sont disposés dans un boîtier cylindrique “classique” en alliage d’ aluminium dans sa moitié supérieure et en tissu dans la moitié inférieure. Les haut-parleurs sont configurés de manière à fournir un son à “360 degrés”. Sa batterie de 12000 mAh est conçue pour soutenir jusqu’à 20 heures de lecture sur une seule charge (à condition que l’utilisateur la garde à 50% du volume pendant aussi longtemps).

Tronsmart affirme également que sa nouvelle gamme d’enceintes, le T6 Max inclus, est améliorée avec sa technologie SoundPulse . Cela implique principalement l’intégration de cellules de puissance personnalisées pour les haut-parleurs en question, conçues dans le même sens pour les systèmes audio automobiles haut de gamme. Le T6 Max possède également un port de charge USB de type C et une interface de 3,5 mm. Il est disponible au prix de 99,99 $ US auprès des détaillants affiliés de Tronsmart.

Auteur: Avis-Express

Salut, je suis un testeur affamé de nouvelles technologies. Je fais des reviews de produits Chinois. Vous en avez surement chez vous. Si vous souhaitez participer, contactez-moi.

Soumettre un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *