Xiaomi Mijia SmartMi 2.5PM – Testez la qualité de l’air

Les meilleures boutiques pour acheter en Chine : 
GearBest AliExpress Amazon BangGood
 

Icone abonnement Youtube Avis-Express Rejoins mes 164.000 abonnés YOUTUBE (ou presque) pour voir mes nouveaux tests (800 tests) & me poser des questions

Tous les coupons Aliexpress du 11/11/2020

Le SmartMi 2.5 analyse la qualité de l’air en faisant passer l’air ambiant à travers un laser.

Ce laser est capable de voir des éléments volatiles d’un diamètre inférieur à 30 fois la taille d’un cheveu.

Il en ressort un score allant de 0 à 600.

Voir le meilleur prix pour le Xiaomi SmartMi 2.5PM

Les grandes villes sont réputées pour la pollution et, bien qu’elles ne soient pas idéales, nous acceptons les fumées d’échappement des voitures, la construction et le bruit comme faisant partie intégrante de la vie en centre-ville. Nos maisons devraient être un endroit pour échapper à la pollution, mais, comme cela a été récemment mentionné dans le Huffington Post, les maisons sont pleines de toxines cachées, de micro-bactéries et d’autres particules aéroportées nocives.

Pour la plupart d’entre nous, cela passe inaperçu, mais pour ceux qui souffrent d’asthme, de bronchite ou de jeunes enfants, c’est un problème grave. La Chine est l’une des villes les plus polluées au monde, il est donc logique que notre prochain produit, le Xiaomi PM2.5 Smart Air Quality Monitor , ait été initialement construit pour les consommateurs chinois.

Auteur: Avis-Express

Salut, je suis un testeur affamé de nouvelles technologies. Je fais des reviews de produits Chinois. Vous en avez surement chez vous. Si vous souhaitez participer, contactez-moi.

Soumettre un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *