Test de l’enceinte bluetooth Blitzwolf BW-AS2

Les meilleures boutiques pour acheter en Chine : 
GearBest AliExpress Amazon BangGood
 

Rechercher une enceinte bluetooth avec une base de folie, alors vous êtes sur le bon site. La Blitzwolf BW-AS2 et probablement ce qui se fait de mieux à un tarif aussi bas.

Et je ne vous parle pas d’une basse low cost tout pourri, je vous parle d’une bonne base capable de faire du long et du cours. Une basse qui vibre vraiment dans une enceinte lourde et capable de la tolérer.

Voir le meilleur prix pour l’enceinte bluetooth Blitzwolf BW-AS2

Je vous conseille de regarder la vidéo que j’ai fait sur Youtube afin de vous faire une idée du son et de la manière dont l’enceinte a été conçu. Un moment donné je vous montre l’intérieur de l’enceinte.

Le design est relativement original, mais c’est surtout le poids qui choque la première fois que l’on tient enceinte dans sa main. C’est une enceinte bluetooth lourdes capable d’accueillir les fortes vibration émise par une enceinte de 30 W dédié à la basse. En effet, ce haut-parleur et vraiment très puissant et procure des basses longue et profonde ainsi que des basses sèche. C’est une véritable réussite de ce point de vue-là.

À l’arrière de l’enceinte, vous trouverez les ports nécessaires qui permettent de la connecter à une prise Micro USB pour l’a rechargé. Il y a aussi une prise jack et un port pour mettre une carte microSD. Le chargeur n’est pas fourni, mais si vous avez un chargeur 18 volt chez vous, vous pourrez laisser brancher l’enceinte Bluetooth en continue et pourquoi pas l’utiliser dans le cadre d’un au cinéma.

blitzwolf bw as2 musique youtube

des haut-parleurs sont dédiés aux voix, médium et aiguë. Ces derniers ne sont pas de trop. J’aurais bien aimé en avoir un supplémentaire dédié aux sont les plus aiguë.

Il y a 2 canaux stéréo sur le devant et le sous est sur le dessus. Cet agencement vous permet de séparer clairement les canaux lorsque vous vous trouvez devant le haut-parleur et de projeter la base dans toute la pièce. Les radiateurs passifs aux extrémités créent également une sortie basse fréquence.

Plus de puissance et une batterie plus grande

30W est élevé pour un haut-parleur portable de cette taille et toute cette puissance est alimentée par une grosse batterie qui a une autonomie relativement courte. Les spécifications notées ne vous donnent que quelques heures d’autonomie avec une charge. Nous avons testé le haut-parleur pendant une soirée en regardant un film et en écoutant de la musique. Il restait du courant. Nous nous attendons donc à ce que la note corresponde à de la musique basse à volume élevé.

Au global, La Blitzwolf avec de la bonne basse BW-AS2 est vraiment une très bonne enceinte bluetooth. De nombreux personne inscrite sur ma page Youtube l’ont acheté et sont satisfaites. D’ailleurs les commentaires de manière générale sont vraiment très bon pour cette enceinte. Je vous invite à la découvrir grâce aux liens ci-après.

Acheter l’enceinte bluetooth Blitzwolf BW-AS2

Synthèse du test de la Blitzwolf BW-AS2

Design - 8.6

Puissance - 9.2

Connectivité - 9

Basse - 9.7

Aigues - 8.4

Médium - 8.6

Rapport qualité prix - 9.3

9

Elle délivre de la bonne basse et c'est ce qu'on lui demande

Auteur: Avis-Express

Salut, je suis un testeur affamé de nouvelles technologies. Je fais des reviews de produits Chinois. Vous en avez surement chez vous. Si vous souhaitez participer, contactez-moi.

Soumettre un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!