Test de la Huawei pocket printer

Les meilleures boutiques pour acheter en Chine : 
GearBest AliExpress Amazon BangGood
 

Icone abonnement Youtube Avis-Express Rejoins mes 160.000 abonnés YOUTUBE (ou presque) pour voir mes nouveaux tests (800 tests) & me poser des questions

La mini imprimante de poche Huawei pocket printer est stupéfiante. Elle utilise du papier sans encre et s’interface sur vos smartphone android et iOS.

Mini taille, très portable, et vous pouvez le mettre dans la poche
Prise en charge de l’impression sans encre, de l’impression Bluetooth, légère et portable, de l’impression multi-types

Le temps de charge de la batterie au lithium-ion rechargeable de 500 mAh est de 2,5 h et 23 feuilles peuvent être imprimées après avoir été entièrement chargé.
Connecté par Bluetooth, vous pouvez imprimer sur votre téléphone, compatible avec Android 8.0 et supérieur, iOS 10.0.2 et supérieur, et l’impression HUAWEISHARE prend en charge.

Voir le meilleur prix pour la Huawei Pocket Printer

Imprimante photo portable Huawei: design compact et léger
La nouvelle imprimante de Huawei ressemble plus à une banque d’alimentation qu’à une imprimante – mesurant seulement 4,72 x 3,15 x 0,88 pouces et pesant moins de 195 grammes. L’imprimante est de forme rectangulaire et est faite de couleur blanche propre. C’est un gadget très joli et serait certainement un ajout élégant à votre pack de gadgets portables.

Il y a un seul bouton d’alimentation sur l’imprimante utilisé pour allumer et éteindre l’appareil, un port de charge et un indicateur Bluetooth.

Conception d’imprimante photo portable Huawei

Imprimante photo portable Huawei: impression facile, capacités AR, 23 photos par charge

L’imprimante portable de Huawei fonctionne avec la technologie d’impression sans encre Zink et la connexion Bluetooth. La vitesse de transmission est impressionnante de dix secondes et le temps d’impression en moins d’une minute. L’imprimante prend en charge l’impression en un clic Huawei Share, de sorte que vous pourrez imprimer vos photos instantanément sans installer d’applications ou de logiciels supplémentaires. L’imprimante est compatible avec le système d’exploitation Android 8.0 et supérieur ainsi qu’avec les téléphones iOS 10.0.2 et supérieur.

Connexion Bluetooth

Malgré la taille miniature de l’imprimante, elle possède une capacité de carton de dix pièces et peut produire des photos imprimées de 50 mm x 76 mm – mais vous avez également la possibilité de modifier les paramètres et de modifier la taille des photos à imprimer. Avec la batterie de 500 mAh, l’imprimante peut imprimer 23 photos à la fois avant qu’une recharge ne soit nécessaire.

L’imprimante photo portable Huawei est également livrée avec quelques extras intéressants.

Tout d’abord, l’imprimante photo peut également imprimer des cartes de visite DIY et est livrée avec une variété de modèles. C’est une fonctionnalité intéressante à avoir à bord car vous pourrez imprimer une carte de visite pratiquement sur le pouce sans outils d’édition compliqués. Vous dépenserez également pas mal pour les services d’une agence d’impression.

Une autre caractéristique intéressante est la capacité de l’imprimante à imprimer des photos AR (réalité augmentée). Vous aurez simplement besoin d’imprimer les images clés de la vidéo, puis de les numériser avec votre téléphone portable pour les effets AR. C’est une fonctionnalité amusante à avoir sur vos photos imprimées – en plus, cela ouvre la porte à une variété d’autres utilisations de vos documents imprimés: ils peuvent être utilisés comme divertissement ludique pour les enfants, matériel promotionnel, décoration, etc.

pouvoir imprimer des photos AR

Imprimante photo portable Huawei: le verdict
Alors, l’imprimante photo portable Huawei est-elle spéciale et devriez-vous dépenser près de 90 $ pour imprimer vos photos sur le pouce?

Jetons un coup d’œil aux principales fonctionnalités de l’imprimante:

● taille compacte, légère

● Transmission de 10 secondes

● Temps d’impression d’une minute

● imprime 23 photos sans recharge

● prend en charge l’impression en un clic de Huawei Share

● imprime des cartes de visite DIY et est livré avec plusieurs modèles

● imprime des photos avec des effets AR

● compatible avec les systèmes Android et iOS

Le prix de 158 $ de l’imprimante photo portable Huawei price prix d’origine) se situe dans une toute autre catégorie de prix par rapport à l’imprimante photo MIJIA de Xiaomi publiée précédemment, au prix d’un peu plus de 74 $. Mais, vous n’obtenez pas d’effets AR ainsi que quelques autres fonctionnalités que vous trouverez sur l’imprimante photo portable Huawei.

Selon l’importance de la concrétisation de vos photos numériques, l’imprimante photo portable Huawei peut être beaucoup ou un gadget surévalué hors de prix que vous n’utiliserez jamais plus de quelques fois.

Voir le meilleur prix pour la Huawei Pocket Printer

Auteur: Avis-Express

Salut, je suis un testeur affamé de nouvelles technologies. Je fais des reviews de produits Chinois. Vous en avez surement chez vous. Si vous souhaitez participer, contactez-moi.

Soumettre un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *