Test du Blackview BV5800 Pro

Les meilleures boutiques pour acheter en Chine : 
GearBest AliExpress Amazon BangGood
 

Aujourd’hui, nous avons le plaisir de présenter l’un des smartphones les plus robustes du marché. Nous avons soigneusement testé le Blackview BV5800 Pro dans notre article. Un smartphone qui surprend en premier lieu avec une apparence corpulente.

Mais il a également été capable de nous surprendre avec une performance digne des smartphones les plus importants et au prix final de 170 $.Nous avons actuellement un marché dans le milieu de gamme où il y a de la place pour beaucoup de marques et de modèles. C’est parce qu’il y a aussi des clients pour tous les types de téléphones.

Voir le meilleur prix pour le Blackview BV5800 Pro

Coupon d’utilisation: GBmidyear2018

Le Blackview BV5800 Pro est situé dans la zone de soi-disant “tout terrain” parmi lesquels il se distingue pour de nombreuses raisons.Des smartphones qui améliorent le reste de ses caractéristiques de résistance à la poussière, aux chocs ou à l’eau. De plus en plus nombreuses sont les entreprises qui décident d’introduire dans leur catalogue un smartphone appelé téléphone robuste. Il existe même des entreprises spécialisées dans la création de téléphones résistants.

 

Blackview BV5800 Pro: Spécifications

Blackview BV5800 Pro:Spécifications
Afficher:5,5 pouces avec 1440 x 720 pixels
CPU:MediaTek MT6739 Quad Core 1.5GHz
GPU:IMG PowerVR GE8100
RAM:2 Go
Mémoire interne:16 GB
Extension de mémoire:jusqu’à 32 Go
Appareils photo:13.0MP + 0.03MP principal et 8.0MP caméra frontale
ConnectivitéWi-Fi 802.11 a / b / g / n, 3G, 4G, Bluetooth 4.0 et GPS
Batterie:5580mAh (5V / 2A)
OS:Android 8.1
Les liaisons:Fente micro USB et prise audio 3,5 mm
Poids:250 grammes
Dimensions:156,9 x 78,5 x 15,5 mm
Prix:170 $

Blackview BV5800 Pro: déballage et emballage

Comme nous aimons faire avec tous les appareils que nous testons, nous devons parler de sa boîte et de ce qu’elle offre, logiquement à côté du téléphone lui-même.Test Blackview BV5800 Pro: Téléphone robuste avec Android 8.1Le Blackview BV5800 Pro vient dans une boîte dans un format que nous voyons beaucoup ces derniers temps. Il semble que les boîtes rectangulaires cèdent la place à des boîtes plus carrées et minces.Test Blackview BV5800 Pro: Téléphone robuste avec Android 8.1Dans le premier cas, nous trouvons le téléphone parfaitement plastifié lui-même. A côté de cela, dans trois trous, nous avons trouvé un câble adaptateur pour connecter un périphérique USB au smartphone qui pourrait être utilisé pour charger la batterie d’un autre appareil.Test Blackview BV5800 Pro: Téléphone robuste avec Android 8.1Et dans la dernière des lacunes, nous trouvons une surprise. Casque! Enfin, nous trouvons une entreprise qui décide d’inclure un casque parmi les accessoires.Test Blackview BV5800 Pro: Téléphone robuste avec Android 8.1Nous avons plusieurs critiques à propos de son absence étant le plus commun. Mais nous étions réticents à accepter qu’ils faisaient partie de l’histoire.Test Blackview BV5800 Pro: Téléphone robuste avec Android 8.1Blackview vient de montrer qu’ils ne sont pas un extra impossible et c’est un détail très apprécié.Test Blackview BV5800 Pro: Téléphone robuste avec Android 8.1Nous avons un protecteur en plastique pour l’écran. Ce n’est pas un verre trempé. Et bien que l’écran a laminé Gorilla Glass 5.Test Blackview BV5800 Pro: Téléphone robuste avec Android 8.1Il ne fait jamais de mal d’avoir une protection supplémentaire contre les rayures possibles. Et nous avons aussi trouvé un accessoire curieux qui collé sur le dos servira à tenir le téléphone entre les doigts, ou à nous soutenir lorsque nous le poserons sur une table à l’horizontale.Test Blackview BV5800 Pro: Téléphone robuste avec Android 8.1En général tout, nous pouvons nous attendre à une agréable surprise.

 

Blackview BV5800 Pro: Conception et design

L’apparence physique du Blackview BV5800 Pro montre clairement les intentions de ses fabricants. Un téléphone capable de supporter n’importe quelle situation sans crainte de dommages. Il y a actuellement peu d’entreprises qui osent indiquer les mots «imperméable» dans le cas de l’appareil. Le Blackview a la certification IP68.Test Blackview BV5800 Pro: Téléphone robuste avec Android 8.1Nous devons savoir que le Blackview BV5800 Pro dans notre analyse, suivant la norme des appareils certifiés IP68, est capable de supporter des plongées allant jusqu’à un mètre et demi.Et cela peut submerger à cette profondeur jusqu’à une demi-heure sans subir aucun dommage. Considérant cela, aller avec le téléphone à la plage ne sera pas un problème.Test Blackview BV5800 Pro: Téléphone robuste avec Android 8.1Dans les tests que nous avons pu effectuer, les résultats ont été très positifs. Nous avons submergé le Blackview BV5800 Pro dans l’eau de mer et il n’a jamais cessé de fonctionner. Nous avons vu de première main comment, après des plongées répétées dans les plongées en eau salée, leur comportement n’est pas affecté du tout.Test Blackview BV5800 Pro: Téléphone robuste avec Android 8.1Les matériaux de fabrication choisis ne peuvent pas être considérés comme donnant une apparence Premium. Nous avons des alliages métalliques sur les côtés, où les boutons sont situés et dans la zone de la caméra et le lecteur d’empreintes digitales. À l’arrière de l’appareil, nous avons un matériau plastique avec une touche de caoutchouc rigide qui semble très résistant.Test Blackview BV5800 Pro: Téléphone robuste avec Android 8.1Sur le devant, on trouve un écran de bonne taille. Une diagonale IPS de 5,5 pouces en diagonale avec protection Gorilla Glass 5.La partie avant est protégée par un bord de la même matière que le reste du corps, ce qui signifie que lorsqu’elle est tournée vers le bas, elle frotte.Test Blackview BV5800 Pro: Téléphone robuste avec Android 8.1Dans la partie inférieure, nous avons le connecteur pour charger ou transférer des données. Dans ce cas, le Blackview BV5800 Pro s’adapte au plus actuel. Nous avons le connecteur de chargement micro USB. Nous pouvons même l’utiliser pour charger un autre appareil grâce à l’adaptateur trouvé dans sa boîte.Test Blackview BV5800 Pro: Téléphone robuste avec Android 8.1Dans la partie supérieure, nous trouvons la fente pour insérer les cartes SIM. Et comme avec le connecteur sur son fond.

 

Blackview BV5800 Pro: Écran

Le Blackview BV5800 Pro, dans le test, se distingue d’un coup d’oeil pour de nombreuses raisons. L’apparence corpulente et robuste est l’un de ses points forts.Test Blackview BV5800 Pro: Téléphone robuste avec Android 8.1Et il parvient à attirer un public très spécifique. Les utilisateurs qui, pour le travail ou les loisirs ont d’autres besoins à couvrir, et il semble difficile avec leurs téléphones de tous les jours. En ce qui concerne l’écran, le Blackview BV5800 Pro dispose d’un écran LCD IPS de 5,5 pouces avec le format moderne 18: 9. En termes de qualité et de définition, le Blackview BV5800 Pro est un peu juste. Son écran offre une résolution de 720 x 1440 pixels.Test Blackview BV5800 Pro: Téléphone robuste avec Android 8.1Dans un dispositif de ce style, l’écran doit également être conforme aux normes en termes de résistance aux chocs et de durabilité. Par conséquent, le Blackview BV5800 Pro est équipé d’une protection Corning Gorilla Glass 5.

 

Blackview BV5800 Pro: Matériel et performance

Nous sommes confrontés à un smartphone de milieu de gamme avec des numéros haut de gamme authentiques. Nous avons 2 Go de RAM.Test Blackview BV5800 Pro: Téléphone robuste avec Android 8.1Il dispose d’un processeur MediaTek, le MediaTek MT6739, qui fait couler à merveille le Blackview BV5800 Pro (même sous l’eau). Avec un GPU éprouvé comme l’IMG PowerVR GE8100.Et comme la cerise sur le gâteau parfait, le Blackview BV5800 Pro est équipé d’une ROM de 16 Go.Test Blackview BV5800 Pro: Téléphone robuste avec Android 8.1

Toutes ses pièces forment un engrenage parfait qui fonctionne très bien. Et la grande preuve d’eux est leur consommation d’énergie.

 

Blackview BV5800 Pro: Logiciel

Au cours du test du Blackview BV5800 Pro, nous avons observé un Android 8.1 avec une couche personnalisée de la marque que nous avons remarquée à partir de l’allumage.Test Blackview BV5800 Pro: Téléphone robuste avec Android 8.1Il convient également de noter que le menu en cours d’anglais, cesse de l’être dans certains points de configuration.Test Blackview BV5800 Pro: Téléphone robuste avec Android 8.1Nous trouvons également quelques applications et fonctionnalités qui n’existent pas dans Android natif. A titre d’exemple, nous avons une application de boussole qui a du sens dans un Smartphone de ce type. Ou l’option de numériser des codes QR sans avoir besoin d’installer des applications externes.

 

Blackview BV5800 Pro: Caméras

Comme il arrive avec chacun des aspects que nous avons été l’analyse, l’appareil photo de Blackview BV5800 Pro offre une bonne performance.Test Blackview BV5800 Pro: Téléphone robuste avec Android 8.1Chez Blackview, ils n’ont ménagé aucun effort pour équiper le BV5800 Pro d’éléments qui, ensemble, constituent une équipe à considérer.Test Blackview BV5800 Pro: Téléphone robuste avec Android 8.1Plus précisément, le Blackview BV5800 Pro a la double caméra est de 13 et 0,3 mégapixels. Une union très productive dans pratiquement toutes les situations où nous avons pu le prouver. Nous avons obtenu des captures avec un bon niveau de résolution, un contraste blanc optimal et des couleurs réalistes et bien différenciées.Test Blackview BV5800 Pro: Téléphone robuste avec Android 8.1Quant à la caméra frontale pour selfies, le Blackview BV5800 Pro a une résolution de 8 mégapixels.Il ne se démarque pas non plus parce que c’est le meilleur sur le marché, mais nous devons dire qu’il ne tombe pas à court à tout moment. Il offre des photos avec une résolution plus que décente.

 

Blackview BV5800 Pro: Batterie

 

Le Blackview BV5800 Pro démontre dans la pratique que c’est possible. Un smartphone qui a une batterie de 5580mAh, quelque chose dans la moyenne dans laquelle le marché se déplace. Il est capable de contenir près de trois jours complets avec une utilisation normale.Test Blackview BV5800 Pro: Téléphone robuste avec Android 8.1Il semble que les fabricants accordent de plus en plus d’importance à la durée de leurs batteries.Test Blackview BV5800 Pro: Téléphone robuste avec Android 8.1Quelque chose que les utilisateurs du monde entier criaient. Et même si à un taux beaucoup plus faible que le reste des composants d’un smartphone. Il évolue pour offrir une expérience utilisateur beaucoup plus satisfaisante.

 

Blackview BV5800 Pro: Conclusions et Commentaires

Le niveau d’étanchéité que le Blackview BV5800 Pro présenté dans le test est sensationnel. A aucun moment il ne donne l’impression que l’appareil pourrait souffrir de l’eau. Et compte tenu des tests que nous avons pu effectuer, le certificat IP68 qu’il montre est bien mérité.Test Blackview BV5800 Pro: Téléphone robuste avec Android 8.1L’un de ses points forts, en plus d’être l’un des Smartphones de baroudeur les plus fiables que nous ayons testés. Labatterie nous a surpris. Avec une utilisation moyenne de l’appareil, son autonomie s’est allongée jusqu’à deux jours complets.

 

Blackview BV5800 Pro: Prix et Où acheter moins cher?

En ce moment, vous pouvez acheter Blackview BV5800 Pro à un bon prix et bas pour seulement 1134€.

Acheter le Blackview BV5800 Pro sur AliExpress

Autres alternatives :

Synthèse du test du Blackview BV5800 Pro test

Design - 9

Puissance - 8.1

Ecran - 8.2

Photo - 7.7

Système d'exploitation - 9

Autonomie - 9.3

Rapport qualité prix - 8.7

8.6

Il a toutes les qualités et les défauts des smartphones robustes. Vous pouvez l'acheter !

 

Auteur: Avis-Express

Salut, je suis un testeur affamé de nouvelles technologies. Je fais des reviews de produits Chinois. Vous en avez surement chez vous. Si vous souhaitez participer, contactez-moi.

Soumettre un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *