Test de l’aspirateur à points noirs KingdomCares

Maudis point noir qui vienne entacher mon visage, j’ai trouvé une solution pour vous éradiquer, l’aspirateur à points noirs KingdomCares point à la ligne en tout cas je pense avoir trouvé une solution, et je suis là pour la tester.

Test de l’aspirateur à points noirs KingdomCares - aspirateur et accessoires

Je suppose que vous aussi vous en avez marre je vais essayer de retirer vos points noirs, de vous faire mal, ou de payer une esthéticienne. Le petit appareil que je teste aujourd’hui a pour vocation d’aspirer les points noirs à l’extérieur de votre peau sans créer de lésion.

Autant vous dire que quand j’ai découvert l’existence de ce petit appareil, je me suis empressé de l’acheter, tout en ayant de gros doutes sur sa capacité à aspirer réellement un point noir. En effet, ceux-ci sont tellement ancrés dans la peau qu’il faut tout de même une certaine force de traction pour arriver à les déloger.

Maudis point noir qui vienne entacher mon visage, j'ai trouvé une solution pour vous éradiquer, l’aspirateur à points noirs KingdomCares point à la ligne en tout cas je pense avoir trouvé une solution, et je suis là pour la tester. Je suppose que vous aussi vous en avez marre je vais essayer de retirer vos points noirs, de vous faire mal, ou de payer une esthéticienne. Le petit appareil que je teste aujourd'hui a pour vocation d'aspirer les points noirs à l'extérieur de votre peau sans créer de lésion. Autant vous dire que quand j'ai découvert l'existence de ce petit…
On est sur un bon produit qui fonctionne ! La puissance d'aspiration est bien au rendez-vous. Je vous laisse regarder les images... Et en plus il a une batterie intégrée. Je vous le recommande.

Synthèse du test de l'aspirateur à point noir

Design et ergonomie - 8.8
Finition - 9.2
Puissance - 9.1
Batterie - 9
Efficacité - 9
rapport qualité / prix - 9.5

9.1

On est sur un bon produit qui fonctionne ! La puissance d'aspiration est bien au rendez-vous. Je vous laisse regarder les images... Et en plus il a une batterie intégrée. Je vous le recommande.


Voir l’extracteur de points noirs que j’ai acheté

 

 

Test de l’extracteur de point noir aspirateur à points noirs KingdomCares en vidéo

 

Pas facile de montrer une vidé de ce type alors n’hésitez pas à la liker histoire de me faire plaisir !  J’avais la peau non lavée au moment du test de l’appreil. J’ai fait la moitié de mon nez. Ce que vous verrez comme résultat correspond donc à une petite surface. Et pourtant il y a pas mal de saletés.

Test de l'aspirateur de points noirs KingDomCares
Lire cette vidéo sur YouTube.

 

Design définition

Test de l’aspirateur à points noirs KingdomCares - éteint

J’ai décidé d’acheter la version qui m’est apparu comme étant la mieux fini sur le site gearbest. C’est donc tout naturellement que je me suis tourné vers un produit au design plutôt soigné, et je n’ai pas été déçu en le recevant.

Test de l’aspirateur à points noirs KingdomCares - tête d'aspiration

Il s’avère non seulement très ergonomique dans la main, mais il est en plus plutôt beau à regarder, et il dispose de petite LED capable de montrer quel est le niveau de puissance de la machine.

 

Ce chapitre n’étant pas le principal de mon test, je vais clore en disant tout simplement que c’est parfait. L’appareil est plutôt beau, la boîte est jolie aussi, il n’y a absolument rien à redire à l’esthétique et aux finitions de cet Aspirateur à point noir. À la limite, j’aurais aimé qu’il soit étanche pour pouvoir être utilisé dans le bain, au moment où led pores sont le plus dilaté.

 

Les têtes d’aspiration

Test de l’aspirateur à points noirs KingdomCares - embouts d'aspiration

4 têtes d’aspirations sont livrés avec l’extracteur de point noirs.

De gauche à droite sur la photo :

  • Un embout fin pour peaux plus sensibles
  • Un embout type peeling qui va enlever les peau mortes
  • Un embout large pour les gros nez… Je plaisante (ou pas) mais il est sensé être plus puissant.
  • Idem pour l’embout ovale qui est plus puissant.

Personnellement, c’est l’embout ovale que j’ai préféré. Il est puissant et s’adapte bien aux narines notamment. L’embout abrasif est sympa aussi. A utiliser avec modération. Les autres têtes fonctionnent aussi mais naturellement je m’oriente vers l’ovale et l’abrasif.

 

 

Test de la capacité d’aspiration

 

C’est l’élément le plus essentiel de ce test, savoir si l’aspirateur à points noirs KingdomCares sera ton mesure d’aspirer convenablement vos points noirs.

 

Le premier niveau de vitesse offre une succion à mon sens insuffisant pour retirer les points noirs qui se trouvent sur le nez. Par contre, ce niveau est intéressant pour éventuellement réaliser le contour de vos lèvres. S’agissant d’un endroit plus sensible, utiliser une puissance supérieure risque de vous abîmer la peau. Je ne pense pas que vous souhaitiez avoir des marques rouges autour des lèvres.

Le second niveau de puissance et quand a lui plus intéressant. Néanmoins, il est assez rare de s’attarder sur ce niveau de puissance dans la mesure où on se demande pourquoi utiliser une moindre puissance alors que le troisième niveau existe. Je dirais donc qui ne sert pas à grand-chose, mais que fonction de votre sensibilité vous pouvez choisir de l’utiliser ou non.

Le 3e niveau de puissance et donc le plus intéressant. C’est celui que vous allez vraisemblablement utiliser pour extraire les points noirs de votre nez. Effectivement j’ai été impressionné par la puissance de succion. Il ne va pas décoller la peau de votre nez évidemment, ni réaliser des marques que vous ne souhaitez pas avoir. Mais ce niveau de puissance va être suffisant pour petit à petit venir aspirer le sébum contenu à l’intérieur des points noirs. Cela ne se fait pas en fonction de seconde, mais croyez-moi, cela fonctionne. Pour ma part, je peux vous dire sans hésiter que ça a très bien marché.

 

La photo que tout le monde attend, ou pas… l’horreur

Test de l’aspirateur à points noirs KingdomCares - résultat après utilisation

l’horrible résultat… Bon, il y a aussi de la peau morte. Je n’avais pas lavé mon nez avant ce test. C’est moins impressionnant mais tout aussi efficace sur nez lavé. A noter : Je n’ai fait que la moitié de mon nez ! C’est dur pour moi de voir ça.  pour vous aussi je suppose… Oui c’est efficace !

Ca coûte cher à mon amour propre (ou sale) de vous montrer ça, alors un message de soutient est bienvenue.

 

En combien de temps peut-on nettoyer un nez ?

je dirai qu’il faut environ 10 minutes à la première utilisation pour bien faire.

 

La puissance d’aspiration est-elle aussi efficace que des doigts ?

 

Une fois que j’ai fini d’aspirer Mon mais avec l’aspirateur à points noirs KingdomCares, j’ai essayé de voir s’il restait encore du sébum dans les points noirs en utilisant mes doigts et mes ongles. Exactement ce qu’il ne faut pas faire. Et c’est plutôt une bonne surprise, même si il reste parfois un petit peu de sébum, en règle générale il a été très bien supprimé par l’appareil.

 

Le résultat final ressemble à quoi ?

Effectivement vos pores sont plus propres. mais il n’y a pas d’effet wahou!  J’aurai aimé avoir une belle peau de bébé après mais ce n’est pas le cas. Les pores sont juste vidés ! Mais ils restent bien là. On verra à la longue si ils se résorbent.

En théorie, avant l’usage, il faudrait ouvrir vos pores avec de l’eau chaude ou de la vapeur d’eau. Je ne l’ai pas encore fait mais je suppose que cela ne peut qu’améliorer l’efficacité de l’aspirateur. Moi je l’ai fait à sec sans artifices.

 

Et la fonction de resserrage de pores dans tout ça ?

Test de l’aspirateur à points noirs KingdomCares - allumé

La lumière bleu émise par l’appareil est sensé resserrer les pores de la peau.

Bon, sincèrement, je n’ai rien senti. Autant se laver après utilisation, ça permettra aussi d’éviter les bouton. En tout moi je n’ai rien eu de négatif. Ni marque, ni boutons, ni saignement. Après je suppose que chaque peau est différente.

Une chose est sûre, n’utilisez pas l’aspirateur sur une zone de peau « normale » genre vos joues. Vous risquez d’avoir un beau suscon. Je parle en connaissance de cause.

 

Test de la Batterie

Déjà, cet extracteur de points noirs dispose d’une batterie ! Adieu les piles qui nous saoul tous…

Je ne vais pas vous dire que j’ai testé le produit pendant 4 heures sans m’arrêter ! Mais je peux vous dire que nous avons utilisé ce produits à deux, dès sa sortie de boite, et qu’il a tenu sans problème et il a toujours du jus. On l’a utilisé environ 40min. Dès que je peux, je vous en dis plus sur la durée totale. Mais je n’ai aucun doute sur sa qualité.

Par ailleurs, il se recharge avec un câble micro USB classique. Oui, le câble que vous avez en 50 exemplaires pour recharger vos smartphones!

 

Mon avis sur l’aspirateur à points noirs KingdomCares

 

C’est assurément un bon produit que je vous conseille. Sa puissance d’aspiration est suffisante pour extraire la plupart des points noirs.

Il a aussi le grand avantage de disposer d’une batterie intérieur ce qui vous dispensera d’avoir un mettre des piles.

Je n’ai pas trouvé de véritables inconvénients dans cet appareil. Évidemment si vous l’utilisez mal, vous risquez de vous faire un suçon sur la peau. Mais même en restant un certain temps sur mon nez, je n’ai pas eu de marques qui ont dépassé une heure avant de se résorber.

 

Acheter l’aspirateur à points noirs KingdomCares sur gearbest

 

En commandant sur gearbest, je vous conseille de choisir la livraison French express. Cela ne vous coûtera pas plus cher, et votre colis arrivera plus rapidement. Si vous ne connaissais pas encore gearbest, lisez mon article sur ce site chinois révolutionnaire.

 


Les meilleurs boutiques en ligne pour acheter :

GearBest AliExpress Amazon BangGood TomTop LightInTheBox

Tous les coupons de GearBest

Soumettre un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

32 − = 29