Test de l’aspirateur à points noirs GoodSky X6

Les meilleures boutiques pour acheter en Chine : 
GearBest AliExpress Amazon BangGood
 

Les aspirateurs à point noir comme le GoodSky X6 font partie de ces produits presque révolutionnaires que j’adore tester.

Il ne s’agit pas forcément d’une révolution dans votre vie, mais il s’agit de ces petits appareils auxquels on ne pense pas forcément tout de suite. Des outils du quotidien qui fonctionnent vraiment bien et peuvent vous permettre d’éviter de faire quelques bêtises comme avoir des cicatrices.

Point sur la marque: En 2017, GoodSky s’appelait Newfiar. C’est pour cela que sur mon modèle il y a cette marque. Ils viennent de changer de nom pour adopter GoodSky. C’est bien le même produit. Vous pouvez d’ailleurs aller voir la page globale Amazon de Goodsky pour découvrir tous les produits.

 

Voici notre test de l’aspirateur à point noir GoodSky X6 en vidéo

Icone abonnement Youtube Avis-ExpressAbonnez-vous à ma chaîne Youtube

Voir le meilleur prix pour le GoodSky X6

 

Design, finition et ergonomie

 

Le design est tout simplement presque parfait. L’appareil est beau. Il ne vous fera pas honte dans votre salle de bain. Le style a été travaillé pour une utilisation confortable.

Test Newfiar X6 aspirateur point noirs

L’ergonomie et donc plutôt soigner. L’appareil se tient bien en main même si le plastique lisse pour réapparaître glissant de prime abord. Je vous rassure il n’en est rien. Et le bouton d’allumage tombe bien sous la main.

Test Newfiar X6 aspirateur à point noir en main

La finition ne souffre elle aussi donc un reproche. Tout est bien ajusté, je n’ai pas repéré de défaut susceptible de poser problème. On pourrait éventuellement regretter l’absence d’étanchéité.

 

Le package et l’équipement fourni

 

Il y a donc plusieurs têtes d’inspiration qui ont été fourni avec le GoodSky X6.

Test Newfiar X6 boite et accessoires

Les têtes les plus importantes sont les têtes rondes. Ce sont elles qui vont faire le travail d’aspiration le plus puissant. Plus la tête est large, plus l’aspiration est puissante.

La tête ovale est un peu plus floue pour moi. J’ai du mal à faire le point sur son utilité réelle. Par contre, elle sera effectivement un peu plus douce en matière d’aspiration et vous fera donc moins mal. C’est probablement ça son fonds de commerce.

Vous disposerez aussi d’une tête abrasive. Elle permettra un peeling du nez. Et enfin il y a une tête associé à la lumière bleue sans se refermer vos pores.

 

Test de l’efficacité

 

L’efficacité est le sujet le plus important pour un aspirateur à point noir. Toute la question est de savoir s’il aura suffisamment de puissance pour déloger les points noirs les plus profondément ancrées.

 

Une puissance d’aspiration étonnante

 

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la puissance d’aspiration est au rendez-vous. Vous disposez de trois niveaux de puissance réglable.

Test Newfiar X6 niveau de puissance

Le premier niveau est relativement indolore, et permettra une aspiration de ceux qui se trouvent en surface.

Le second niveau d’aspiration est déjà beaucoup plus tonique et devrait déloger la plupart des points noirs. C’est probablement celui qu’il me faut vous conseiller en premier usage afin de ne pas vous faire mal.

Le troisième niveau d’aspiration et quant à lui un véritable outil de succion. Il devrait être en mesure de déloger presque tout ce que vous avez sur le nez. Il des logera aussi les peaux mortes même si vous n’utilisez pas l’outil de peeling. Attention toutefois, ce niveau d’aspiration peut vite devenir douloureux.

Comme vous le voyez d’après mes commentaires, la puissance d’aspiration est réellement au rendez-vous. Mais l’efficacité est-elle là ?

 

Le GoodSky X6 est-il efficace ?

 

Oui c’est évidemment très efficace. Ce n’est pas le 1er aspirateur à point noir que je teste. Ces petits loups qui sont réellement très puissants et bien adapté à la problématique.

Test Newfiar X6 résultat

L’horrible résultat

Vous verrez très vite sortir les points noirs de votre nez. Je peux vous dire que c’est même parfois très impressionnant. On n’imagine pas forcément avoir tout cela à l’intérieur de nos pores. C’est même plutôt dégoûtant.

 

Comment utiliser au mieux l’aspirateur à points noirs Goodsky x6?

 

Ce qu’il ne faut pas faire : il est assez inutile de placer l’aspirateur à point noir sur une partie de votre nez et de le retirer pour bénéficier d’un effet de succion. Cela ne fonctionne pas vraiment.

Ce qu’il faut faire et tout simple. Il vous suffit de faire des mouvements de va-et-vient sur votre nez.

Test Newfiar X6 chargement usb

En terme de chargement, le GoodSky X6 peut tenir très longtemps avant d’avoir besoin de le recharger. En l’utilisant une fois par semaines, vous aurez plusieurs mois d’autonomie. Vous pouvez utiliser le câble Micro USB fourni ou votre câble de téléphone pour le charger. Il arrive déjà suffisamment chargé pour l’utiliser immédiatement.

 

Quels sont les éléments de sécurité à respecter ?

 

Évidemment, la succion peut-on occasionner des rougeurs sur votre nez. C’est tout à fait normal, puisque la peau est aspirée, le sang se concentre on surface sur le nez. Je vous rassure, cela disparaît en quelques minutes ou quelques heures selon votre type de peau.

Il est par contre important de noter qu’il ne faut pas laisser l’appareil sur une seule et même zone pendant longtemps. Le mouvement de va-et-vient est très important. Il est non seulement le plus efficace, mais en plus il protège votre peau. Si vous laissez l’appareil sur une seule et même zone pendant 15 secondes ou plus, vous risquez de vous faire un suçon.

Il est aussi important de ne pas utiliser cet appareil ailleurs que sur le nez. J’ai eu le malheur de faire un essai sur la joue pour tester l’effet de succion et voir s’il y avait des choses à faire sortir de ma joue. Je me suis retrouvée avec un joli suçon qui a duré 2 jours. C’est la classe.

 

Quel aspirateur à points noirs choisir ?

Je ne suis pas encore un expert puisque j’en ai testé deux de conception et d’origine différentes. Et franchement, c’est la même chose.

Test de l’aspirateur à points noirs KingdomCares - résultat après utilisation

l’horrible résultat… Bon, il y a aussi de la peau morte. Je n’avais pas lavé mon nez avant ce test. C’est moins impressionnant mais tout aussi efficace sur nez lavé.

Lisez notre test de l’aspirateur à points noirs KingdomCares

Mon conseil est tout simplement de vous fier aux commentaires et avis sur les produits que vous choisissez. Je peux vous dire que le GoodSky X6 et le Kingdomcares fonctionnent impeccablement tous les deux. Cela vous fait déjà deux références.

 

Notre avis sur l’aspirateur à point noir GoodSky X6

 

Il est réellement super efficace. C’est probablement la chose la plus importante à retenir. Il est effectivement aussi plutôt esthétique, et bien équipés. La batterie tient longtemps et vous n’aurez pas à le recharger très souvent. Les têtes ne sont pas toutes très utiles mais elles conviendront aux plus sensible en couplage avec la modulation de la puissance d’aspiration.

S’il fallait le critiquer d’avantage, je dirai que l’étanchéité apporterait un plus pour profiter de son bain et de la dilatation naturelle des pores afin de faire sa séances anti-comédons.

En bref, vous pouvez l’acheter, c’est une valeurs sûre.

Acheter le GoodSky X6 sur Amazon

Tous les aspirateurs à points noirs suivants sont basés sur la même technologie : Foraco, Issasy, Xpreen, Bestidy, Stoga, Beauty Nymph. C’est une pratique courante. Une entreprise conçoit un bon produit mais ne peut pas le commercialiser à travers le monde seule. Elle le vend donc à des marques qui se chargent de l’approche commerciale.

Synthèse du test du GoodSky X6

Design, finition et ergonomie - 9.5

Puissance - 9.7

Efficacité - 9.1

Autonomie - 9.4

Rapport qualité / prix - 9.6

9.5

Cet aspirateur à point noir est efficace. Pas vraiment plus que les autres je pense mais pas moins non plus. Il fait le job. Sa puissance est étonnante et vous verrez très clairement les comédons sortir des pores de la peau pour atterrir gracieusement dans l'embout bleu.

Auteur: Avis-Express

Salut, je suis un testeur affamé de nouvelles technologies. Je fais des reviews de produits Chinois. Vous en avez surement chez vous. Si vous souhaitez participer, contactez-moi.

Soumettre un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *