Maudis points noirs qui viennent entacher mon visage. J’ai trouvé une solution pour vous éradiquer : l’aspirateur à points noirs KingdomCares. En tout cas je pense avoir trouvé une solution, et je suis là pour la tester.
Que peut-on faire contre les points noirs ?
Je suppose que vous aussi vous en avez marre je vais essayer de retirer vos points noirs, de vous faire mal, ou de payer une esthéticienne. Le petit appareil que je teste aujourd’hui a pour vocation d’aspirer les points noirs à l’extérieur de votre peau sans créer de lésions.
Autant vous dire que quand j’ai découvert l’existence de ce petit appareil, je me suis empressé de l’acheter. Tout en ayant de gros doutes sur sa capacité à aspirer réellement un point noir. En effet, ceux-ci sont tellement ancrés dans la peau qu’il faut tout de même une certaine force de traction pour arriver à les déloger.
[taq_review]
Voir l’extracteur de points noirs que j’ai acheté
Test de l’extracteur de point noir aspirateur à points noirs KingdomCares en vidéo
Pas facile de montrer une vidéo de ce type alors n’hésitez pas à la liker histoire de me faire plaisir ! J’avais la peau non lavée au moment du test de l’appareil. J’ai fait la moitié de mon nez. Ce que vous verrez comme résultat correspond donc à une petite surface. Et pourtant il y a pas mal de saletés. Depuis que j’ai rédigé cet avis, j’ai aussi testé d’autres extracteur de comédons.
Abonnez-vous à ma chaîne Youtube
Mon avis sur le design et les finitions
J’ai décidé d’acheter la version qui m’est apparue comme étant la mieux finie sur le site gearbest. C’est donc tout naturellement que je me suis tourné vers un produit au design plutôt soigné, et je n’ai pas été déçu en le recevant.
Il s’avère non seulement très ergonomique dans la main, mais il est en plus plutôt beau à regarder. En plus il dispose de petites LED capables de montrer quel est le niveau de puissance de la machine.
Ce chapitre n’étant pas le principal de mon test, je vais le clore en disant tout simplement que c’est parfait. L’appareil est plutôt beau, la boîte est jolie aussi, il n’y a absolument rien à redire à l’esthétique et aux finitions de cet aspirateur à points noirs. À la limite, j’aurais aimé qu’il soit étanche pour pouvoir être utilisé dans le bain, au moment où les pores sont les plus dilatés.
Les têtes d’aspiration
4 têtes d’aspirations sont livrées avec l’extracteur de points noirs.
De gauche à droite sur la photo :
- Un embout fin pour peaux plus sensibles
- Un embout type peeling qui va enlever les peaux mortes
- Un embout large pour les gros nez… Je plaisante (ou pas) mais il est sensé être plus puissant.
- Idem pour l’embout ovale qui est plus doux.
Personnellement, c’est le gros embout rond que j’ai choisi. Il est puissant et s’adapte bien aux narines notamment. L’embout abrasif est sympa aussi. A utiliser avec modération. Les autres têtes fonctionnent aussi mais naturellement je m’oriente vers le rond et l’abrasif.
Avis sur la capacité d’aspiration
C’est l’élément le plus essentiel de cet avis, savoir si l’aspirateur à points noirs KingdomCares sera en mesure d’aspirer convenablement vos points noirs.
Comment lutter contre les points noirs des hommes et femmes ?
Le premier niveau de vitesse offre une succion à mon sens insuffisant pour retirer les points noirs qui se trouvent sur le nez. Par contre, ce niveau est intéressant pour éventuellement réaliser le contour de vos lèvres. S’agissant d’un endroit plus sensible, utiliser une puissance supérieure risque de vous abîmer la peau. Je ne pense pas que vous souhaitiez avoir des marques rouges autour des lèvres.
Le second niveau de puissance et quand a lui plus intéressant. Néanmoins, il est assez rare de s’attarder sur ce niveau de puissance dans la mesure où on se demande pourquoi utiliser une moindre puissance alors que le troisième niveau existe. Je dirais donc qui ne sert pas à grand-chose, mais que fonction de votre sensibilité vous pouvez choisir de l’utiliser ou non.
Comment retirer ses points noirs ?
Le 3e niveau de puissance et donc le plus intéressant. C’est celui que vous allez vraisemblablement utiliser pour extraire les points noirs de votre nez. Effectivement j’ai été impressionné par la puissance de succion. Il ne va pas décoller la peau de votre nez évidemment, ni réaliser des marques que vous ne souhaitez pas avoir. Mais ce niveau de puissance va être suffisant pour petit à petit venir aspirer le sébum contenu à l’intérieur des points noirs. Cela ne se fait pas en une fraction de seconde, mais croyez-moi, cela fonctionne. Pour ma part, je peux vous dire sans hésiter que ça a très bien marché.
La photo que tout le monde attend, ou pas… l’horreur

Ca coûte cher à mon amour propre (ou sale) de vous montrer ça, alors un message de soutient est bienvenue.
En combien de temps peut-on nettoyer un nez ?
je dirai qu’il faut environ 10 minutes à la première utilisation pour bien faire. 5 minutes en nettoyage de routine une fois par semaine suffisent.
La puissance d’aspiration est-elle aussi efficace que des doigts ?
Une fois que j’ai fini d’aspirer Mon mais avec l’aspirateur à points noirs KingdomCares, j’ai essayé de voir s’il restait encore du sébum dans les points noirs en utilisant mes doigts et mes ongles. Exactement ce qu’il ne faut pas faire. Et c’est plutôt une bonne surprise, même si il reste parfois un petit peu de sébum, en règle générale il a été très bien aspiré par l’appareil.
Le résultat final ressemble à quoi ?
Effectivement vos pores sont plus propres. mais il n’y a pas d’effet wahou! J’aurai aimé avoir une belle peau de bébé après mais ce n’est pas le cas. Les pores sont juste vidés ! Mais ils restent bien là. On verra à la longue si ils se résorbent.
En théorie, avant l’usage, il faudrait ouvrir vos pores avec de l’eau chaude ou de la vapeur d’eau. Je ne l’ai pas encore fait mais je suppose que cela ne peut qu’améliorer l’efficacité de l’aspirateur à points noirs. Moi je l’ai fait à sec sans artifices.
L’aspirateur à points noirs peut-il resserrer les pores ?
La lumière bleu émise par l’appareil est sensée resserrer les pores de la peau.
Bon, sincèrement, je n’ai rien senti. Autant se laver après utilisation, ça permettra aussi d’éviter les boutons. En tout moi je n’ai rien eu de négatif. Ni marque, ni boutons, ni saignement. Après je suppose que chaque peau est différente.
Une chose est sûre, n’utilisez pas l’aspirateur à points noirs sur une zone de peau “normale” genre vos joues. Vous risquez d’avoir un beau suscon. Je parle en connaissance de cause.
Test de la Batterie
Déjà, cet extracteur de points noirs dispose d’une batterie ! Adieu les piles qui nous saoul tous…
Je ne vais pas vous dire que j’ai testé le produit pendant 4 heures sans m’arrêter ! Mais je peux vous dire que nous avons utilisé ce produits à deux, dès sa sortie de boite, et qu’il a tenu sans problème et il a toujours du jus. On l’a utilisé environ 40min. Dès que je peux, je vous en dis plus sur la durée totale. Mais je n’ai aucun doute sur sa qualité.
Par ailleurs, il se recharge avec un câble micro USB classique. Oui, le câble que vous avez en 50 exemplaires pour recharger vos smartphones!
Mon avis sur l’aspirateur à points noirs KingdomCares
C’est assurément un bon produit que je vous conseille. Sa puissance d’aspiration est suffisante pour extraire la plupart des points noirs.
Il a aussi le grand avantage de disposer d’une batterie intérieure ce qui vous dispensera d’avoir un mettre des piles.
Je n’ai pas trouvé de véritables inconvénients dans cet appareil. Évidemment si vous l’utilisez mal, vous risquez de vous faire un suçon sur la peau. Mais même en restant un certain temps sur mon nez, je n’ai pas eu de marques qui ont dépassés une heure avant de se résorber.
Acheter l’aspirateur à points noirs KingdomCares sur gearbest
En commandant sur gearbest, je vous conseille de choisir la livraison French express. Cela ne vous coûtera pas plus cher, et votre colis arrivera plus rapidement. Si vous ne connaissais pas encore gearbest, lisez mon article sur ce site chinois révolutionnaire.
Si vous préférez acheter sur Amazon, lisez mon test de l’aspirateur à point noir GoodSky X6.
Cet appareil n a-t-il pas de risque sur la peau ?