Apple Airpods 2 : Date de sortie, nouveautés, tout ce qu’il faut savoir…

Les meilleures boutiques pour acheter en Chine : 
GearBest AliExpress Amazon BangGood
 

Icone abonnement Youtube Avis-Express Rejoins mes 20 millions d'abonnés YOUTUBE (ou presque) pour voir mes nouveaux tests (500 tests) & me poser des questions

La société Apple a lancé son premier véritable écouteur sans fil, les AirPods d’Apple, en septembre 2016, lors du lancement de l’iPhone 7 et de l’iPhone 7 plus. 

Jusqu’à présent, les AirPod n’avaient pas été mis à jour depuis plus de deux ans. Au fil du temps, de nombreux écouteurs sans fil ont émergé sur le marché, mais les AirPod sont toujours considérés comme une référence dans le domaine des écouteurs sans fil. Enfin, les AirPods de nouvelle génération AirPods (que nous appelons pour l’instant des AirPods Apple) seront prochainement commercialisés. Ici, nous avons rassemblé toutes les informations crédibles à ce sujet pour votre référence.

L’édition noire nouvellement ajoutée et qui ne possède pas de fonction de réduction de bruit active

Sur la base de multiples sources d’information, les AirPod 2 suivront la conception des AirPod de la première génération. Toutefois, outre la version blanche existante, les AirPods 2 seront également fournis avec une version noire. Les consommateurs ne doivent pas craindre que les AirPods 2 qu’ils viennent d’acheter soient reconnus comme des AirPods.

En outre, une couche de revêtement abrasif sera ajoutée au corps du casque et à la surface du boîtier de chargement des AirPods 2. Le toucher peut ressembler au verre anti-brouillard utilisé sur la coque arrière des téléphones Pixel 3 et 1 plus 6. L’avantage est qu’il peut améliorer la résistance aux rayures des AirPods 2 et réduire les risques de chute accidentelle du casque lors du déplacement.

Compte tenu du temps de libération et de la réputation des utilisateurs de la première génération d’AirPod, il serait judicieux que les AirPods 2 suivent la conception actuelle, mais cela signifie également que ces derniers pourraient ne pas être en mesure d’ajouter les capacités de réduction de bruit attendues par de nombreux utilisateurs. .

AirPods adopte une conception semi-auriculaire issue des EarPods, qui peut offrir une expérience de port confortable et même presque “insensible”, mais au prix d’un manque fondamental d’isolation acoustique passive.

En théorie, Apple peut réduire le bruit en ajoutant un microphone micro à l’intérieur et à l’extérieur du casque, puis en envoyant une onde sonore inversée via le haut-parleur, c’est-à-dire une réduction active du bruit, mais en considérant la taille des AirPod et les “défauts” Passivement débruité, nous avons tendance à préférer que les AirPods 2 n’améliorent pas beaucoup la capacité de réduction du bruit.

Bluetooth 5.0, meilleure qualité sonore

AirPods utilise actuellement la version 4.0 de Bluetooth. Selon les médias, AirPods 2 a passé la certification du groupe d’intérêt spécial Bluetooth et adoptera la dernière norme Bluetooth 5.0.

AirPods a toujours été en avance sur ses concurrents en termes de stabilité et de latence des connexions d’oreille gauche et droite, non pas à cause de la version Bluetooth, mais parce qu’Apple a personnalisé une solution Bluetooth sur AirPods: après appariement avec l’iPhone, l’iPhone transmet l’audio des signaux aux oreilles gauche et droite des AirPod, ce qui permet d’obtenir une très faible latence.

Derrière le système se cache des puces W1 conçues par Apple, dotées de nombreuses ressources de R & D et d’appareils propres à Apple, tels que l’iPhone, l’iPad, le Mac et l’Apple Watch.

L’ajout de Bluetooth 5.0 ne signifie pas que les AirPods 2 feront de grands progrès en termes de stabilité, de délai et de consommation d’énergie, pas plus que d’autres vrais écouteurs sans fil utilisant Bluetooth 5.0 auront la possibilité de rattraper les AirPods 2 sur ces aspects.

AirPods 2 poursuivra également le codage et le décodage audio AAC avec Apple Device Standard, mais optimisera la cavité acoustique à l’intérieur du casque et l’amélioration de la qualité du son est attendue.

Surveillance de la santé

Après Apple Watch, il est possible qu’Apple ajoute également d’autres fonctionnalités liées à la surveillance de l’état de santé aux AirPods 2.

L’ajout de fonctions de surveillance de l’état de santé au casque n’est pas une nouveauté. La Samsung Gear IconX (2016), lancée à la même période que les premiers AirPod, est équipée d’accéléromètres et de capteurs de fréquence cardiaque, qui permettent d’exercer davantage de fonctions de surveillance du mouvement «à haut niveau», telles que l’enregistrement par pas et la fréquence cardiaque.

Cependant, en raison de contraintes de volume, il n’est pas facile de “brancher” autant de capteurs dans un véritable casque sans fil . La Gear IconX de Samsung, par exemple, n’offre qu’une heure et demie de service en Bluetooth. Pour améliorer le service, Samsung a coupé le capteur de fréquence cardiaque de la Gear IconX 2018, qui a été publiée ultérieurement.

Bien entendu, avec le développement de la technologie, de plus en plus d’options avancées sont disponibles sur le marché. Auparavant, certains médias avaient suggéré que les AirPod pourraient utiliser la biométrie PerformTek, une technologie certifiée par les National Institutes of Health en 2012 qui pourrait théoriquement fournir des valeurs de fréquence cardiaque plus précises que les systèmes PPG existants.

Fonction de réveil vocal

Les AirPod d’origine peuvent réveiller l’assistant vocal Siri en double-cliquant sur les écouteurs, ce qui rend l’opération peu pratique. Sur les AirPod 2, Apple ajoutera la possibilité de réveiller Siri directement en disant “Hey Siri”. Les utilisateurs peuvent utiliser Siri pour contrôler la lecture de la musique, régler le volume et rechercher des informations sans toucher le casque.

Semblable à l’iPhone, à l’iPad et au Mac (type de puce T2 intégrée), le “Hey Siri” de l’AirPods 2 ne peut reconnaître la voix du porteur qu’après une saisie, évitant ainsi les faux réveils. La reconnaissance vocale est mise en œuvre directement sur l’écouteur.

Fonction de charge sans fil de soutien

La capacité de la batterie des AirPods est très petite (93 mWh pour chaque écouteur et 1,52 Wh pour le boîtier de charge), mais avec la consommation d’énergie extrêmement faible de la puce W1, les performances d’endurance des AirPods sont toujours excellentes dans les casques sans fil réels actuels. tandis que l’endurance des AirPod 2 sera conforme à celle des AirPod. L’endurance des écouteurs eux-mêmes durera environ 5 heures et peut atteindre 24 heures avec le boîtier de chargement.

Outre le chargement filaire via l’interface Lightning, le boîtier de chargement des AirPods 2 comportera également la fonction de chargement sans fil QI, qui permet de charger les AirPods 2 via le pavé de chargement sans fil.

Prix ​​plus élevé et sortira en septembre

Le coût des AirPods 2 étant nettement supérieur à celui des produits de première génération en raison des nombreuses nouvelles fonctionnalités, Apple va probablement augmenter le prix des AirPods 2, qui devrait passer de 159 à 199 USD.

En ce qui concerne la date de sortie, il y a deux rumeurs: la première est que AirPods 2 sera publié à l’occasion de la sortie du printemps des nouveaux produits d’Apple, en mars, et le deuxième, à l’occasion de la sortie des nouveaux produits de l’automne, en septembre.

La concurrence

Icone abonnement Youtube Avis-Express Voir mon test en vidéo des i7s TWS sur Youtube

Icone abonnement Youtube Avis-Express Voir mon test en vidéo des i9s TWS sur Youtube

Icone abonnement Youtube Avis-Express Voir mon test en vidéo des i10 TWS sur Youtube

Icone abonnement Youtube Avis-Express Voir mon test en vidéo des i11 TWS sur Youtube

Icone abonnement Youtube Avis-Express Voir mon test en vidéo des Padear Mini X2 sur Youtube

Auteur: Avis-Express

Salut, je suis un testeur affamé de nouvelles technologies. Je fais des reviews de produits Chinois. Vous en avez surement chez vous. Si vous souhaitez participer, contactez-moi.

Soumettre un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *