Le purificateur d’air Xiaomi Mijia 2S n’est pas un tout nouveau produit de purification de l’air, il s’agit simplement d’un produit correctement mis à jour sur la base du produit original.
Le purificateur d’air 2S Xiaomi Mijia conserve toujours la même apparence, la même taille, même la valeur CADR est identique à 310 mètres cubes par heure, mais cela ne l’empêche pas de devenir l’un des premiers choix des purificateurs d’air d’entrée de gamme.
Bien que le purificateur d’air 2S Xiaomi Mijia soit proposé à un prix légèrement supérieur à celui de ses prédécesseurs, son nouvel écran d’affichage OLED et son capteur de particules laser peuvent effectivement améliorer le sentiment de bonheur de l’utilisateur.
Écran numérique OLED et capteur de PM laser nouvellement ajoutés
Le purificateur d’air 2S Xiaomi Mijia et le purificateur d’air 2 Xiaomi Mijia ont la même taille, la même distribution des clés et même les mêmes paramètres de performance. La seule différence entre les deux est que l’avant du purificateur d’air Mijia 2S est équipé d’un écran OLED circulaire et que le rappel d’engrenage dans le coin supérieur droit de l’avant du corps est annulé.
Dans ce cas, pourquoi le purificateur d’air Xiaomi Mijia 2S est-il plus cher que son prédécesseur? La raison principale repose sur les deux mises à jour matérielles: l’affichage numérique OLED et le capteur de PM laser. Comme ils peuvent apporter une grande commodité pour l’utilisation quotidienne de la majorité des utilisateurs.
Prenez l’écran OLED par exemple, il permet au purificateur d’air Xiaomi Mijia 2S d’afficher de manière plus intuitive le statut de fonctionnement, la température et l’humidité de l’air, les PM2,5 et d’autres informations. Les utilisateurs peuvent comprendre l’état du purificateur sans sortir leurs téléphones portables, qui peuvent être utilisés comme une fenêtre pour communiquer avec nous.
En outre, le nouveau capteur de particules laser est également un bon nouveau concept. Il peut aider le purificateur d’air Mijia 2S à obtenir des informations plus précises sur la concentration en PM2.5. Par conséquent, le purificateur d’air 2S Xiaomi Mijia peut ajuster plus intelligemment l’état de fonctionnement de l’épurateur et ajuster l’état de fonctionnement en temps réel en fonction de la qualité de l’air intérieur, afin de rendre la purification de l’air plus efficace.
Effet de purification plus intuitif
Tout d’abord, il convient de noter que le filtre édifié du purificateur d’air Xiaomi Mijia 2S n’est qu’une version ordinaire et qu’il ne s’agit pas d’un purificateur spécialement conçu pour éliminer le formaldéhyde; il est donc tout à fait normal qu’il n’y ait pas de détecteur de formaldéhyde sur le Mijia. purificateur d’air 2S. Cependant, il est possible de déduire grossièrement l’effet de la filtration de l’air en purifiant l’odeur de près de 100 mètres carrés dans notre bureau.
Après avoir forcé le purificateur d’air 2S Xiaomi Mijia à fonctionner à pleine puissance pendant près d’une heure, l’air du bureau, avec une superficie de plus de 100 mètres carrés, a finalement été épuré à un niveau acceptable. Compte tenu de sa superficie applicable de 21 à 37 mètres carrés, l’efficacité de la purification est plutôt bonne.
En outre, le purificateur d’air Xiaomi Mijia 2S prend également en charge la télécommande via l’APP Mijia. Vous pouvez facilement vérifier la qualité de l’air à la maison à l’aide d’un téléphone portable et contrôler à distance l’état du purificateur.
L’écran OLED dédié et les boutons du purificateur d’air Mijia 2S permettent de réaliser presque toutes les fonctions de l’APP Mijia, contrairement aux générations précédentes, qui ont besoin d’un téléphone portable pour afficher l’état du purificateur. De plus, comme la version mise à niveau peut elle-même obtenir des données précises sur les particules PM2.5, il suffit d’ouvrir le mode automatique pour bien faire son travail et aucune intervention manuelle n’est nécessaire. Lorsque vous souhaitez l’utiliser, il vous suffit de brancher l’alimentation et d’activer le mode entièrement automatique, puis le système commencera à fonctionner automatiquement, ce qui peut être obtenu sans avoir à utiliser Mijia App.
De manière générale, le purificateur d’air Xiaomi Mijia 2S ressemble davantage à une aide-ménagère spécialisée dans la qualité de l’air. Il peut percevoir la valeur de PM2,5 dans l’air ambiant et ajuster automatiquement l’efficacité de la purification de l’air. Laissez les utilisateurs se débarrasser de la magie de la qualité de l’air et se concentrer sur une vie plus intéressante. Vous ne devez en prendre soin que lorsque le filtre doit être remplacé.
Par conséquent, le purificateur d’air 2S Xiaomi Mijia est un produit qui convient à plus d’utilisateurs. Il peut être utilisé comme femme de ménage responsable de la qualité de l’air. Et avec l’écran OLED intégré pour améliorer l’interaction avec les utilisateurs, il constitue le meilleur choix pour les personnes âgées qui n’aiment pas interagir avec les appareils intelligents. Et c’est vraiment plus intelligent que la génération précédente.
Bonjour, merci pour ce test.
Est il possible de positionner le 2S à plat (et non verticalement) sur la face arrière qui n’est pas ajourée ?
L’idée est de le mettre en haut d’une armoire par exemple.
Merci