Xiaomi Purely – Le masque anti-coronavirus lavable

Les meilleures boutiques pour acheter en Chine : 
GearBest AliExpress Amazon BangGood
 

Icone abonnement Youtube Avis-Express Rejoins mes 160.000 abonnés YOUTUBE (ou presque) pour voir mes nouveaux tests (800 tests) & me poser des questions

Le masque Xiaomi Purely KN95 fait parti de l’écosystème Xiaomi. Il est concu pour filtrer les particules fines appelées PM2.5. La denomination KN95 est Chinoise et correspond aux masque de classe FFP2 Français.

Voi le meilleur prix pour le Xiaomi Purely

Conception

Il est conçu en deux couches distinctes:

La couche gris antracite est lavable en machine. C’est elle qui est la plus exposée aux postillons, et particules pouvant contenir le Covid_19. Néamoins, ce n’est pas elle qui est la plus protectrice.

La couche blanche située à l’intérieur correspond à un masque FFP2 adapté pour le masque de Xiaomi. Cette partie filtre les particules les plus fines.

A l’origine le masque a été conçu pour favoriser l’activité sportive dans les pays ou la pollution de l’air est plus problématique qu’en France.

La partie plastique favorisant la circulation de l’air dispose de ses propres filtres échangeables. Cette partie est aussi équipés d’un ventilateur alimenté par un batterie intégrée qui doit durer 4 à 8 heures. Quand on a déjà porté un masque, on sait à quel point la transpiration est gênante, surtout quand les beaux jours arrivent. Et ce ventilateur peut vous éviter le réflexe contaminant de mettre la main à la bouche pour s’essuyer.

Caractéristiques 

Xiaomi Purely est sensé filtrer 99,9% des particules fines en suspension dans l’air pour vous protéger du coronavirus mais aussi de la pollution.

C’est donc un véritable investissement pour un quotidien qui risque de changer malheureusement.

La problématique réside toujours dans la croyance en l’efficacité de ce genre de masque. Il ne m’est pas possible de tester son systéme de filtration. Xiaomi étant un GRANDE marque, j’imagine qu’ils veillent à la qualité de leur produits mais je ne peux pas vous assurer de son entière efficacité. Efficacité qui réside aussi dans le comportement de son utilisateur.

Conclusion

Le masque de sport aérien Purely Anti-Pollution de Xiaomi est l’un des meilleurs pour l’anti-pollution qui est doté de fonctionnalités et d’un design exceptionnels. Mais est-il pour autant la meilleure alternative anti-coronavirus, je l’ignore.

Ce masque est disponible sur GearBest. C’est un vrai investissement. Les recharges pour la partie intérieure sont aussi disponible via les liens ci-dessous.

Voi le meilleur prix pour le Xiaomi Purely

Recharges du Xiaomi Purely

Auteur: Avis-Express

Salut, je suis un testeur affamé de nouvelles technologies. Je fais des reviews de produits Chinois. Vous en avez surement chez vous. Si vous souhaitez participer, contactez-moi.

Soumettre un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *