Test du Doppler Foetal JPS100S6 II de chez GearBest

Une connexion supplémentaire entre vous et votre enfant, voilà la promesse du Doppler JPS100S6 II.

Quelle femme, et probablement quel homme n’a jamais rêvé de pouvoir avoir des nouvelles de son enfant alors qu’il est en train de grandir bien au chaud ?


En effet, parmi les situations angoissantes que rencontrent tous les parents dont l’enfant n’est pas encore né, il y a savoir si il va bien.
Tant que votre bébé n’a pas atteint un certain âge, et parfois pendant de long moment, vous ne sentez pas votre bébé bouger. Certaines femmes, notamment les primipares, on aussi parfois du mal à ressentir leur bébé bouger. Pas toujours facile de faire la différence entre les mouvements du bébé et d’autres réactions du corps.
Dans ce cadre, le Doppler JPS100S6 II est probablement l’appareil qui sera en mesure de vous faire plaisir, de vous rassurer, à moins qu’il devienne une drogue.

La question de cet article de savoir si le Doppler JPS100S6 II fonctionne bien ? Est-il possible de lui faire confiance ?

 

Qu’est-ce que le Doppler JPS100S6 II

 

Le Doppler JPS100S6 II est un petit appareil qui permet d’écouter les battements du cœur du bébé. Le principe du doppler est de retranscrire de manière sonore  un afflue sanguin.

Ce son les ultrasons qui permettent cela.

doppler-foetal-jps100s6-ii-de-chez-gearbest-eteint

 

Comment fonctionne le Doppler JPS100S6 II

 

Fonctionnement est de nature assez simple. Il vous suffit de localiser votre bébé dans votre ventre, cela se fait facilement si vous avez observé votre médecin traitant localiser votre bébé avant vous. Vous serez alors dans quelle région de votre ventre il se trouve.

Une fois localiser la région de votre vente dans laquelle se trouve le bébé, il ne vous reste plus qu’à localiser son cœur. Pour cela vous pouvez vous sied à l’appareil qui va reproduire les sons à l’intérieur de votre ventre de manière amplifié. C’est très simple, plus vous rapprocher du cœur, et mieux vous entendrez celui-ci battre.

Le son qui met le cœur d’un bébé est assez caractéristique. Vous pouvez prendre en référence votre propre cœur. Placer le Doppler JPS100S6 II au niveau de votre cœur, écoutez le résultat, et ensuite placé le Doppler JPS100S6 II au niveau de votre bébé, et vous vous apercevrez que le son est grosso modo le même, mais beaucoup plus rapide. En effet, le rythme cardiaque d’un bébé de cet âge est très élevé. Il ne faut donc pas vous alarmez d’entendre un rythme cardiaque vraiment différent du nôtre. N’oubliez jamais que vous n’êtes pas médecin, vous n’êtes pas là pour interpréter le rythme cardiaque de votre enfant, l’objectif du Doppler JPS100S6 II est uniquement de vous permettre d’entendre ce rythme cardiaque et dimension supplémentaire à votre relation votre petit bébé en cours de construction.

 

Y-a-t-il des risques à utiliser un doppler à la maison ?

Il serait probablement illusoire voire dangereux d’imaginer qu’il n’y a aucun risque.

Le conseil le plus évident est de demander à votre médecin ce qu’il/elle en pense.

Sur internet vous trouverez de nombreux témoignage qui parle de la dangerosité des ultrasons. (notamment pour les echos 3D)

Nous ne sommes ni des experts, ni des médecins ni totalement inconscient. Si le principe de précaution prévaux, cela ne nous empêche pas pour autant de l’utiliser de temps en temps. D’ailleurs, il faut éviter que cela devienne une drogue. Car écouter votre bébé peut devenir adictif !

 

Pouvez-vous l’utiliser sur un adulte ?

Oui, il fonctionne même encre mieux sur votre propre cœur. C’est déjà nettement plus facile à trouver !

 

Le Doppler JPS100S6 II coute 34€ sur GearBest.com.

doppler-foetal-jps100s6-ii-de-chez-gearbest-allume

Auteur: Avis Aliexpress

Le blog qui vous guide pour acheter en Chine des produits moins cher sans vous faire arnaquer !

Soumettre un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!