Test des écouteurs i7s TWS

Les meilleures boutiques pour acheter en Chine : 
GearBest AliExpress Amazon BangGood
 

Icone abonnement Youtube Avis-Express Rejoins mes 60 000 abonnés YOUTUBE pour voir mes nouveaux tests (337 tests) & me poser des questions

C’est probablement le premier clown d’écouteurs Apple airpods qui est sorti sur le marché. Et en tant que premier jet, il essuie les plâtres.

J’aurais aimé vous dire que les écouteurs i7s TWS sont une bonne alternative, mais ce n’est pas le cas. Toutefois, je vous donne ci-dessous le lien que j’ai utilisé pour les acheter. Néanmoins, lisez cet article et vous verrez que j’ai des alternatives beaucoup plus séduisantes à vous proposer. Elles sont cependant plus cher.

Le design des écouteurs i7s TWS

i7s-tws-design

Les écouteurs i7s TWS copie dans l’esprit les Apple airpods. Mais cette copie et grossière. Et c’est d’ailleurs le bon mot pour les décrire. Les écouteurs i7s TWS sont très gros, infiniment plus gros que les Apple airpods malheureusement. Si vous imaginer pouvoir les porter en faisant illusion, vous faites erreur. Que ce soit le diamètre de la branche, sa longueur, ou l’écouteur qui se trouve dans votre oreille, tout est beaucoup, beaucoup plus gros.

L’appairage et la stabilité

i7s tws boite dock

L’appairage fonctionne très bien. Il est ultra facile. Vous sortez les écouteurs de la boîte, vous allez dans les paramètres bluetooth de votre smartphone Android ou iPhone, et vous les verrez apparaître.

La stabilité par contre un point très différent. En effet, elle faitclairement défaut aux écouteurs i7s TWS. Les écouteurs ont tendance à sedissocier fréquemment. on voit que c’est un test plutôt qu’une véritableréussite, aucun sujet maîtriser.

Test de la qualité du son des écouteurs i7s TWS

Ici non plus ce n’est pas la fête. La qualité audio est vraimentdéplorable. Ses écouteurs ne valent pas leur prix. Personnellement, je nevoulais conseille absolument pas. Je vous conseille de les éviter trèsfortement.

Quels sont les alternatives aux écouteurs i7s TWS ? 

Aujourd’hui 3 alternative crédible aux écouteurs i7s TWS. 

La première est la moins chère viens des écouteurs i9s tws. Ces écouteurs offrent un confort audio tout à fait correct, mais pas de basse. Lire le test des écouteurs i9s tws.

La seconde, un niveau au-dessus, est constituée par les écouteurs i11 TWS. Ces écouteurs sont un cran au-dessus des i9s tws à tous les niveaux. Lire le test des écouteurs i11 TWS.

Les meilleurs écouteurs du lot sont les i-10 TWS. Ses écouteurs disposent d’un design équivalent à des Apple airpods, et le bon équilibre au niveau du son. Il y a de la basse. Lire le test des écouteurs I10 TWS.

Match i10 TWS VS i11 TWS

Enfin, je ne les ai pas encore testés, il y a les écouteurs i12 TWS.cesderniers sans mettre les meilleurs du marché, je les ai commandés, mais je neles ai pas encore reçus.

Voir le prix des écouteurs i12 TWS

Icone abonnement Youtube Avis-Express Voir mon test en vidéo des i7s TWS sur Youtube

Icone abonnement Youtube Avis-Express Voir mon test en vidéo des i9s TWS sur Youtube

Icone abonnement Youtube Avis-Express Voir mon test en vidéo des i10 TWS sur Youtube

Icone abonnement Youtube Avis-Express Voir mon test en vidéo des i11 TWS sur Youtube

Icone abonnement Youtube Avis-Express Voir mon test en vidéo des Padear Mini X2 sur Youtube

Auteur: Avis-Express

Salut, je suis un testeur affamé de nouvelles technologies. Je fais des reviews de produits Chinois. Vous en avez surement chez vous. Si vous souhaitez participer, contactez-moi.

Soumettre un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *