La guerre des écouteurs 100% fil est déclarée, et se sont ici deux frères qui se battent ensemble. Toute la question est de savoir dans ce comparatif lequel est le meilleur entre le i10 TWS et le i11 TWS.
J’ai bien tester ses deux écouteurs sans fil et je dispose aujourd’hui de pas mal de recul pour vous en parler. Ma communauté YouTube à laquelle je vous invite à vous abonner à acheté en masse les écouteurs i10 TWS. Ils m’ont aussi bonne donner beaucoup d’indications sur leurs qualités.
ATTENTION : Il y a beaucoup de faux sur les sites de vente en ligne, voici ceux que moi j’ai acheté :
Comparatif du design du i10 TWS et du i11 TWS
Dans ce comparatif, le design du i10 TWS l’emporte clairement sur le i11 TWS. En effet, le i11 TWS à une branche d’un diamètre plus élevé que le i10 TWS. c’est un peu dommage que cette nouvelle génération ne reprennent pas le design exacte des Apple airpods. Seul le i10 TWS copie à la perfection la célèbre marque à la pomme.
Au niveau des boîtes, on remarquera un petit peu d’embonpoint pour le i11 TWS. Les batteries intégrées sont les mêmes.
Le match du design est donc clairement remporté par le i10 TWS
Comparatif du confort et de la tenue dans les oreilles
Le i10 TWS et le i11 TWS non pas très exactement la même forme. Cependant, tous les deux tiennent très bien dans les oreilles et ne provoquent aucune lassitude. À vrai dire, la mise à l’oreille et même extrêmement simple et agréable. par contre, les deux n’étant pas des écouteurs intra-auriculaires, l’isolation phonique est quasi inexistante.
Grâce à leur finesse, les écouteurs sans fil i10 TWS l’emporte d’une courte tête.
Le match de l’autonomie
C’est bien simple, avec un diamètre plus élevé on pourrait s’attendre à ce que les écouteurs i11 TWS soit plus autonome, dure plus longtemps que les écouteurs i10 TWS. Pourtant, il n’en n’est rien, les deux écouteurs ont la même autonomie d’environ 1h50. par ailleurs, il possède tous les deux une batterie dans le dock de chargement de 300 milliampères. Cela permet de recharger 4 fois les écouteurs pleinement.
C’est donc un match nul concernant l’autonomie
Test du son des écouteurs i10 TWS et i11 TWS
C’est sur ce point que la plus grosse différence se fait sentir. Les écouteurs i11 TWS sont très correct, le son est clair, mais il manque de basse.
Les écouteurs i10 TWS n’ont pas ce problème. On a un sont bien équilibré, et avec une basse assez remarquable comparé au type d’écouteurs donc il peut s’agir.
mise à part cet élément, l’un ou l’autre des écouteurs n’apporte pas grand-chose à l’affaire. il conviendront à mon avis à la plupart des utilisateurs sans aucun problème. Il est retour de mes abonnés YouTube sont en général très bon concernant la sonorité.
Le comparatif et donc remporté par les écouteurs i10 TWS.
Conclusion sur le comparatif entre les écouteurs sans fil i10 TWS et i11 TWS
A la lumière de ce comparatif, il est clair qu’il vaut mieux acheter les écouteurs i10 TWS. Ces derniers offrent un meilleur équilibre et ne sont finalement pas beaucoup plus cher que les écouteurs à i11 TWS. Les écouteurs i11 TWS conviendront essentiellement à ceux qui sont allergique à la basse.
Comparatif actualisé entre les copies d’Airpods
Voir mon test en vidéo des i7s TWS sur Youtube
Voir mon test en vidéo des i9s TWS sur Youtube
Voir mon test en vidéo des i10 TWS sur Youtube
Voir mon test en vidéo des i11 TWS sur Youtube
Voir mon test en vidéo des i12 TWS sur Youtube
Voir mon test en vidéo des Padear Mini X2 sur Youtube