Test des écouteurs sans fil i11 TWS

Les meilleures boutiques pour acheter en Chine : 
GearBest AliExpress Amazon BangGood
 

Icone abonnement Youtube Avis-Express Rejoins mes 74 000 abonnés YOUTUBE pour voir mes nouveaux tests (381 tests) & me poser des questions

Fraîchement sorti en 2019, les i11 TWS sont-ils la relève des i10 tws ou des i9s ?

Les clowns de Apple airpods n’en finissent plus de sortir. C’est la ruéevers l’or, et cela se comprend, ils sont très bien faits. Maintenant, il existeencore pas mal de différences entre la marque premium et les copies.

J’ai reçu les i11 s en trois semaines en les commandant sur Aliexpress. Je vous mets le lien que j’ai utilisé ci-dessous.

Voir le prix des i11 TWS

Le design des écouteurs sans fil i11 TWS

Le design des écouteurs sans fil i11 TWS est sensiblement différent des i-10 TWS et des Apple airpods. Le diamètre de la branche ainsi que sa longueur sont légèrement plus gros. L’écouteur en lui-même est presque imperceptiblement plus gros lui aussi. Cependant, le confort global reste impeccable. Vous ne ressentirez pas de lassitude en les utilisant. Il s’insère très facilement, et s’avère très ergonomique pour une écoute de bonne qualité. On n’est cependant pas sur des écouteurs intra-auriculaires qui pénètre le conduit auditif et permettre une meilleure isolation phonique.

Appairage et stabilité du signal bluetooth

L’appairage est extrêmement facile. Vous pourrez les utiliser avec unsmartphone Android ou un iPhone. Pour cela, il vous suffit de les sortir de laboîte et d’aller dans vos paramètres bluetooth, ils apparaîtront immédiatement.Les écouteurs sont en bluetooth 5.

La stabilité du signal est tout à fait correcte. J’ai eu quelques microdéconnexion qui ont duré une fraction de seconde, mais rien qui puisse induireque les écouteurs ne sont pas stables.

L’autonomie des i11 TWS

L’autonomie du i11 TWS est d’environ 1h50. En gros, vous pour écouter de lamusique pendant 1h50 en continu sans les recharger. C’est une autonomie tout àfait normale dans le segment.

Le doc de chargement vous permettra de décharger trois fois supplémentaire.on aurait aimé un petit peu plus de batterie, mais encore une fois cela restedans la moyenne du segment.

La qualité du son de i11 TWS

i11 tws ecouteurs

On ne peut pas parler de son équilibre et dès lors qu’il y a absence de basse. En effet, sans être totalement dépourvu, les i11 TWS n’ont pas énormément de basse. Ils ont un petit peu plus que les I9s, mais cela reste ténue. (Evidemment, ils sont largement au dessus des i7s TWS)

Pour le reste, les aigus et les médiums sont bien là. La qualité du son estvraiment bonne si l’on excepte ce manque cruel de basse. Les écouteurs sontbien conçus.

Mon avis sur les écouteurs i11 TWS

Les écouteurs i11 TWS se situe bel et bien entre les i9s et les i10 malgréce que leur nom laisse présager. Ils sont un peu plus de basse et une meilleurestabilité que les i9s. Mais ils sont aussi plus gros et moins équilibrée queles i10s.

Le budget d’achat étant limité, je ne peux que voulait conseiller. Il constitue une alternative tout effet viable aux écouteurs de Apple. Encore une fois, tout dépendra de votre sensibilité à la base. Si celle-ci est importante pour vous, alors dirigez-vous vers les i10s. Je vous mets ci-après le lien vers le test des écouteurs i10 TWS que j’ai réalisé.

Acheter les écouteurs i11 TWS

Icone abonnement Youtube Avis-Express Voir mon test en vidéo des i7s TWS sur Youtube

Icone abonnement Youtube Avis-Express Voir mon test en vidéo des i9s TWS sur Youtube

Icone abonnement Youtube Avis-Express Voir mon test en vidéo des i10 TWS sur Youtube

Icone abonnement Youtube Avis-Express Voir mon test en vidéo des i11 TWS sur Youtube

Icone abonnement Youtube Avis-Express Voir mon test en vidéo des i12 TWS sur Youtube

Icone abonnement Youtube Avis-Express Voir mon test en vidéo des Padear Mini X2 sur Youtube

Icone abonnement Youtube Avis-Express Voir mon test en vidéo des Padear Mini X3 sur Youtube

Auteur: Avis-Express

Salut, je suis un testeur affamé de nouvelles technologies. Je fais des reviews de produits Chinois. Vous en avez surement chez vous. Si vous souhaitez participer, contactez-moi.

Soumettre un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *