Test des écouteurs sans fil i9s TWS

Les meilleures boutiques pour acheter en Chine : 
GearBest AliExpress Amazon BangGood
 

Icone abonnement Youtube Avis-Express Rejoins mes 74 000 abonnés YOUTUBE pour voir mes nouveaux tests (381 tests) & me poser des questions

Les écouteurs i9s TWS entre directement en compétition avec les écouteurs Lyon. Ces derniers sont effectivement sortis après, et cela se ressent.

Les écouteurs i9s TWS ont un design très proche des Apple Airpods. Cependant, on constatera quelques disparités dont je vous parlerai ultérieurement. Pour l’heure, l’objectif de ce test et de vérifier si la qualité d’écoute a été amélioré par rapport au lion, et s’agit-il d’une bonne affaire ?

Afin de ne pas vous tromper, parce qu’il existe de nombreux clown et copie,je vous mets ci-dessous le lien de ce que j’ai acheté. Je vous conseilled’aller prendre au même endroit, afin de ne pas vous faire rouler.

Voir le prix des écouteurs i9s TWS sur Aliexpress

Design et finition des écouteurs i9s TWS

i9s tws boite

Le design et effectivement très proches des Apple airpods. Cependant, les écouteurs i9s TWS sont plus gros. La branche a un diamètre plus important, et elle est aussi plus longue. La partie qui se trouve à l’intérieur de votre oreille et confortable mais s’avère aussi légèrement plus grosse que celle des Apple airpods.

Vous ne ressentirez pas vraiment de lassitude en portant ses écouteurs. Ilsont été très bien faits, ils sont très léger, et franchement ils valent le coupen terme d’ergonomie.

Appairage de stabilité

L’appairage est extrêmement facile. Comme d’habitude, il vous suffitd’aller dans votre smartphone iPhone ou Android, activer le bluetooth, et defaire une recherche des périphériques existant. Sortez les écouteurs de leurboîtier de chargement, et vous les verrez apparaître sur votre smartphone.

La stabilité est correcte mais n’est pas optimale. On peut constater detemps en temps quelques déconnexion de l’écouteur gauche. C’est des connexionssont en général de courte durée.

Test de l’autonomie des écouteurs i9s TWS

i9s tws ecouteur

Les écouteurs i9s TWS vous permettront d’écouter de la musique en continu pendant 1h20. C’est peu, c’est en dessous de la moyenne du segment, mais c’est plutôt correct comparer à la technologie et au prix que vous allez payer.

Le doc de chargement vous permettra de recharger les écouteurs trois foissupplémentaire.

Test de la qualité du son des écouteurs i9s TWS

Si les aigus les médiums sont à la fête, on ne peut pas en dire autant dela basse. C’est ce point-là qui va malheureusement déséquilibrer les coups deglobal. La basse c’est aux abonnés absents. C’est un peu dommage, parce quesans cela, il s’agirait probablement du meilleur rapport qualité-prix chez lesécouteurs type clown de Apple airpods.

On notera toutefois que le son délivré est vraiment bon. si l’on excepte àla basse, le son est très agréable, et je pense que vous ne le regretterez passi jamais la basse n’a pas d’intérêt pour vous.

Mon avis sur les écouteurs sans fil i9s TWS

Le paquet a été franchie par rapport aux écouteurs i7s TWS est énorme. À vrai dire, ils n’ont strictement rien à voir. La qualité d’écoute a été considérablement amélioré, et il ne manque que la basse pour les rendre équilibrée.

Maintenant que les écouteurs i10 TWS, et i11 TWS sont sortis, le choixdevient difficile. Je vous conseille de vous référer à mes deux articlesci-dessous afin de vous faire un avis plus construit.

Test des écouteurs i10 TWS

Test des écouteurs i11 TWS

Voir le prix des écouteurs i9s TWS

Icone abonnement Youtube Avis-Express Voir mon test en vidéo des i7s TWS sur Youtube

Icone abonnement Youtube Avis-Express Voir mon test en vidéo des i9s TWS sur Youtube

Icone abonnement Youtube Avis-Express Voir mon test en vidéo des i10 TWS sur Youtube

Icone abonnement Youtube Avis-Express Voir mon test en vidéo des i11 TWS sur Youtube

Icone abonnement Youtube Avis-Express Voir mon test en vidéo des i12 TWS sur Youtube

Icone abonnement Youtube Avis-Express Voir mon test en vidéo des Padear Mini X2 sur Youtube

Icone abonnement Youtube Avis-Express Voir mon test en vidéo des Padear Mini X3 sur Youtube

Auteur: Avis-Express

Salut, je suis un testeur affamé de nouvelles technologies. Je fais des reviews de produits Chinois. Vous en avez surement chez vous. Si vous souhaitez participer, contactez-moi.

Soumettre un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *