Mon avis sur la tablette Cube Mix Plus

Voici ce qui sera en magasin pour 2017, plus rapide et plus efficace que les version précédente et certains concurrents. Le Cube Mix Plus est le successeur de la populaire Cube i7 Book et vient avec le nouveau Kaby Lake Chip.

J’ai testé la tablette Cube i7 et elle était vraiment bonne, et en fait, je l’ai considéré comme le meilleur rapport qualité prix pour une tablette haut de gamme en 2016, même si elle a quelques défauts. Et maintenant, le nouveau Cube Mix Plus est vraiment intéressant, et j’espère découvrir quelles sont les amélioration comparé à la puce vieillissante Skylake.

 

Ce que vous devez savoir sur la tablette Cube Mix Plus

Elle est le successeur du Cube i7 Book et, heureusement, conserve encore le Wacom Stylus

 

Puissance et graphisme

Le Intel Kaby Lake M3-7Y30 a une base plus rapide et turbo cadencé à 1.6-2.6GHz comparé au seulement 2.2GHz sur le CPU de Skylake.
Le nouveau chipset prétend être 20 à 30% plus efficace.
La nouvelle puce Intel Graphics 615 est également cadencé à 50 MHz plus rapidement

La plate-forme à ultra-basse tension et le traitement à double cœur fournissent une puissance maximale à haut rendement. La technologie Intel Turbo Boost offre une puissance supplémentaire dynamique lorsque vous en avez besoin

Les graphiques sur processeur avec mémoire vidéo partagée fournissent une qualité d’image élevée pour l’utilisation d’Internet, l’édition de photos de base et les jeux occasionnels. La tablette est optimisé pour utiliser moins d’énergie que la précédente.

Si vous souhaitez jouer sur tablette, je vous conseille de lire mon test de la Xiaomi Gamepad. Elle ne coûte que 19€ et se connecte super facilement.

 

Stockage

Elle sera livrée avec 128 Go M.2 SATA SSD de stockage, par rapport à seulement 64 Go sur le Cube i7 Book.

Cela permet de stocker à l’aise des photos, des vidéos, de la musique et plus encore…

 

Affichage

L’écran est le même SP2 (Surface Pro 2) IPS 1080p Screen, qui est également électromagnétique et prend facilement en charge le stylo Wacom.
Il a un écran 16: 9 Aspect ratio, je m’attendais à au moins 3: 2 comme pour le Cube i9

La résolution de 1920 x 1080 offre une couleur et une clarté impressionnantes et la technologie IPS offre de larges angles de vision.

 

Camera

On est toujours aussi mal servi que sur la plupart des tablette avec un capteur de seulement 5Mp qui ne permet pas un rendu très qualitatif. Mais il faut dire que ce n’est pas vraiment l’objectif des tablettes non plus! Investissez dans un smartphone pour faire des photos comme le nouveau Elephone S7 par exemple.

 

Autres spécificités

AC sans fil (Dual Band WiFI) et USB 3.1
Encore est un 2 en 1 portable convertible avec magnétique Pogo Pin Attachement
Listé pour venir avec la batterie 4300mAh

Ce qui séduit beaucoup de monde c’est l’utilisation du stylet sur cette tablette! En effet, cela ajoute de la précision et des fonctionnalités supplémentaire si vous aimez travailler l’imagerie.

Ce qui aurait pu être amélioré:

  • Toujours pas de port USB 3.0 standard … (vous avez toujours besoin de l’adaptateur pour se connecter)
  • Toujours coincé avec 16: 9 Aspect ratio, je m’attendais à au moins 3: 2 semblable au Cube i9, qui convient mieux
  • Personnellement j’aime bien le Wifi AC (c’est la norme la plus recente, mais elle est absente. Pas d’inquiétudes, vous utiliserez d’autres normes prises en charge chez vous!)

 

Ou acheter la tablette Cube Mix Plus ?

Je vous conseille de l’acheter sur GearBest.com. C’est un site très fiable qui est responsable de ses produits. Pour lire mon avis complet sur le site GearBest.com lisez cet article.

Acheter la Cube Mix Plus sur GearBest 

(Elle coûte 429€ à cette heure)

 

 

Auteur: Avis-Express

Soumettre un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

47 + = 50