Les écouteurs USB Type-C de Xiaomi ne fonctionneront pas avec tous les Smartphones type-C, la société avertit les clients

Les meilleures boutiques Chinoises pour faire du shopping
GearBest AliExpress Amazon SheIn BangGood LightInTheBox
 

Xiaomi n’est pas nouveau sur les smartphones USB Type-C, mais il est certainement nouveau sur la scène des écouteurs USB Type-C. La société a dévoilé ses premiers écouteurs USB Type-C et on dit qu’ils sont le compagnon idéal du Xiaomi Mi 6 . Le nouveau téléphone phare de l’entreprise n’utilise pas la prise casque traditionnelle de 3,5 mm, ce qui signifie que vous devez utiliser un casque USB Type-C pour écouter de la musique sur l’appareil.

xiaomi-usb-typec-earphones

Les écouteurs Mi USB Type-C se vantent de la réduction active du bruit en vous assurant que vous pouvez écouter votre musique même dans des environnements bruyants. Cependant, la société a rapidement révélé que tous les smartphones avec connecteurs USB Type-C ne supporteraient pas ces écouteurs. Alors, quels téléphones sont compatibles ?

Xiaomi révèle que les Xiaomi Mi 5 , Mi 5S , Mi 5S Plus , Mi Mix , Mi Note 2 et Mi 6 sont les smartphones officiellement pris en charge par ces écouteur. Si vous rencontrez des problèmes lors de l’utilisation de ces appareils, assurez-vous de mettre à jour le téléphone sur la dernière version stable de MIUI. Même Mi 4C , Mi 4S prend en charge ce casque Type-C, mais certaines fonctions comme le bouton d’appel et l’annulation du bruit actif peuvent ne pas fonctionner.

Il est clairement mentionné que le nouveau casque Xiaomi n’est pas compatible avec les modèles Xiaomi Mi 5C et Redmi Pro . En ce qui concerne les téléphones Type-C d’autres marques, rien ne garantit que toutes les fonctionnalités telles que l’annulation de bruit actif fonctionneraient.

xiaomi-usb-typec-casque

De plus, l’analyste chinois Sun Changxu avertit que le casque Xiaomi Type-C ne fonctionnerait que avec les smartphones Type-C audio intégrés comme le Xiaomi Mi 6. Si vous l’essayez avec d’autres types de téléphones USB-C, vous risquez d’endommager l’écouteur ou Pire, cela pourrit abimer le smartphone.

Assurez-vous donc de tenir dûment compte du modèle que vous allez utiliser avec ces écouteurs avant de l’acheter.

 

Auteur: Avis-Express

Salut, je suis un testeur affamé de nouvelles technologies. J’essaie tous les produits Chinois qui vous intéressent. Laissez moi un commentaire pour me dire ce que vous voulez.

Soumettre un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *