Test des Haylou GT1

Les meilleures boutiques pour acheter en Chine : 
GearBest AliExpress Amazon BangGood
 

Icone abonnement Youtube Avis-Express Rejoins mes 20 millions d'abonnés YOUTUBE (ou presque) pour voir mes nouveaux tests (500 tests) & me poser des questions

Les Haylou GT1 sont devenus le casque incontournable de 2019. Fabriqués par la société Dongguan Hunting Electronic Technology Co., Ltd. , ils sont très similaires aux Xiaomi Mi AirDots , un véritable best-seller. Il y a quelques semaines, nous les avons essayées et nous vous avons raconté notre expérience avec elles. Vous serez peut-être surpris de l’excellent rapport qualité-prix qu’ils offrent.

Dans ce test, nous allons clarifier les principaux aspects positifs et négatifs du casque sans fil Haylou GT1 , du traitement de la commande à l’utilisation. Premièrement, l’ envoi a été plus rapide que prévu, je pensais qu’il faudrait environ un mois pour arriver, mais ce ne fut pas le cas, mais au bout de deux semaines, ils étaient déjà chez moi. Cependant, nous devons garder à l’esprit qu’il est conseillé de choisir la livraison gratuite et non un transporteur privé afin d’éviter la douane.

Voir le meilleur prix des Haylou GT1

Lors de l’ouverture de la commande, j’ai trouvé un emballage détaillé et que même si je subissais un coup sur le chemin du casque, il ne leur arriverait rien. Honnêtement, je m’attendais à moins de qualité audio et design et de confort . Après quelques semaines d’utilisation, nous trouvons de petits succès tels que celui avec le mobile au volume maximal, il déforme le son (pas de problème avec la tablette et l’ordinateur) et lors du passage à la chanson précédente, l’écouteur gauche reste pendant 1 seconde sans son jusqu’à ce qu’il revienne à mate, rien de grave.

Attention! , vous devez enlever un autocollant au-dessus des broches dans le boîtier avant de les charger. En ce qui concerne le rapport qualité / prix, ils sont fortement recommandés, l’une des principales raisons pour lesquelles j’ai choisi ces modèles avant les Redmi AirDots est que vous pouvez passer des chansons .

✔️ Avantages


Si Xiaomi a confié la fabrication d’écouteurs à Haylou. Il s’agit d’une entreprise Chinoise qui fait de la qualité. En premier lieu, nous trouvons une batterie d’autonomie normale, jusqu’à 3 heures d’écoute de musique à volume moyen et environ 15 heures de charge dans le boîtier . Dans le second cas, ils offrent les technologies A2DP, AVRCP, HSP, HFP pour éviter le bruit passif généré lors de leur utilisation. Ils ont également une résistance à l’eau IPX5 et peuvent être utilisés pour la course à pied ou le cyclisme.

Grâce à la technologie Bluetooth 5.0, le retard dans les jeux vidéo passe au second plan. Enfin, indiquez enfin que chaque casque, à gauche ou à droite, peut être utilisé séparément. Que vous ayez deux téléphones portables ou que vous souhaitiez partager le casque avec votre partenaire, il n’y aura aucun problème. Enfin, il est impossible d’oublier le prix, c’est l’un des principaux facteurs pour lesquels j’ai décidé de les acquérir.

❌ Inconvénients


La batterie principale du dock est de 300 mAh et risque de ne pas être suffisante compte tenu des autres modèles tels que le QCY QS2 . De plus, nous trouvons un autre point négatif en n’ayant pas les instructions en Français. Cependant, l’appariement et la connectivité sont très intuitifs et simples.

CREATOR: gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v80), quality = 82

Comment fonctionnent les écouteurs Haylou GT1?


Chaque casque est un monde, le Haylou GT1 fonctionnant par simple contact du casque via son système d’empreintes digitales . Ce qui signifie que quel que soit le nombre de fois où nous touchons à la fois les écouteurs droit et gauche, certaines choses ou d’autres se produiront.

  • Double tapotement: mettre fin ou répondre à un appel
  • Jouer 1 fois: mettre en pause ou démarrer de la musique
  • Triple tap: démarrer l’assistant vocal
  • Appuyez deux fois à gauche: passez la chanson à gauche
  • Taper deux fois à droite: passe le chant à gauche

Vous pouvez difficilement acheter ces écouteurs chez El Corte Inglés, MediaMarkt ou Carrefour . On ne les trouve que dans les magasins en ligne comme Amazon et en particulier dans les magasins chinois comme Gearbest ou AliExpress. Dans ces derniers magasins, il est normal de les trouver à des prix moins chers, alors j’ai choisi AliExpress (même si je dois attendre un peu plus longtemps). Vérifiez les expériences des utilisateurs pour que vos achats soient plus sûrs. Par ailleurs, je vous recommande d’appliquer ce conseil à tous vos futurs achats en ligne.

Notre avis sur les Haylou GT1

C’est bien simple, lisez les avis sur AliExpress. Regardez le nombre de vente. Ce sont les écouteurs les plus populaires à part les répliques d’Airpods dont voici notre classement.

Concernant mon expérience j’ai adoré le son, la basse bien présente et de qualité honnête. Les medium sont bons et les aigues un peu en retrait. Les fonctionnalité sont limité avec l’absent du smart sensor pour le play pause mais le reste est là. Dommage que le dock ne se charge pas sans fil mais vu le prix demandé… Je vous le recommande très chaudement.

Acheter les Haylou GT1 sur AliExress

Voir le test des Haylou GT1 en vidéo

Auteur: Avis-Express

Salut, je suis un testeur affamé de nouvelles technologies. Je fais des reviews de produits Chinois. Vous en avez surement chez vous. Si vous souhaitez participer, contactez-moi.

Soumettre un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *