Avis sur les écouteurs OnePlus Bullets Wireless

Les meilleures boutiques pour acheter en Chine : 
GearBest AliExpress Amazon BangGood
 

Tous les nouveaux smartphones ne sont pas livrés avec un casque dans la boîte. Et ce n’est que dans les cas les plus rares que ceux qui se trouvent dans l’emballage valent la peine d’être utilisés. Qu’en est-il des écouteurs fabriqués par un fabricant de smartphones que vous devez acheter séparément ? Vallent-ils la peine de les acheter par rapport à une paire faite par une marque audio reconnue ?

Apple a prouvé avec les AirPods que les gens vont adhérer à un tel produit – mais c’est Apple. OnePlus a sorti ses propres écouteurs supplémentaires avec le téléphone OnePlus 6 : les Bullets Wireless. Ils ne sont pas faits pour fonctionner spécifiquement avec le OnePlus 6, mais ils partagent de nombreux aspects qui rendent ce téléphone si désirable ; à savoir haute performance, belle apparence, et un prix bas.

Voir le prix actuel des OnePlus bullets wireless

OnePlus facture 69€ pour les Bullets Wireless, soit environ la moitié de ce que vous paierez pour un ensemble de BeatsX ou de SE112 de Shure, auxquels ils peuvent être comparés. Les écouteurs bon marché sonnent habituellement bon marché. Cependant, OnePlus a mis un peu de magie pour rendre le son sans fil des Bullets meilleur que ce que vous attendez habituellement et incroyablement confortable à porter. Pour une fois, ne laissez pas un prix bas vous mettre le doute, parce que vous manquerez une bonne affaire.

 

oneplus-bullets-boutons

La technologie derrière les Bullets Wireless est cachée à l’intérieur des deux petites capsules connectées par une fine bande qui se drape autour de votre cou. Ils sont de conception similaire aux Pixel Buds de Google. Sur la commande à droite se trouve un bouton unique pour la synchronisation de l’alimentation et Bluetooth, et un connecteur USB Type-C pour les recharger. Une charge de seulement 10 minutes permet cinq heures d’utilisation, ce qui est un avantage fantastique pour la personne sur le point de quitter la maison et qui a oublié de charge son casque. Chargez complètement pendant plus d’une heure et les écouteurs devraient durer au moins huit heures.

oneplus-bullets-wireless système magnétique et boite silicone

Le câble qui mène à chaque commande se rabat devant le menton, mais il n’est pas assez long pour se laisser prendre par n’importe quoi. Les écouteurs s’attachent magnétiquement, ce qui constitue également un moyen astucieux de gérer l’alimentation, car ils se déconnectent de votre téléphone, mettent la lecture en pause et se mettent en veille lorsque vous les enclenchez ensemble. Séparez les, et ils se reconnecteront rapidement et une pression sur la télécommande redémarre la musique là ou vous vous étiez arrêté.

Cela fonctionne très bien quand ils sont suspendus autour de votre cou, mais pas si bien quand ils sont jetés dans un sac, car ils se décollent facilement. Cela signifie qu’ils sont connectés à votre téléphone, qu’ils sont sous tension et que votre téléphone est en train de lire de l’audio via ses haut-parleurs. Heureusement, OnePlus inclut un étui de transport en silicone rouge vif avec les Bullets Wireless, et à condition de les ranger soigneusement, il est possible d’éviter ce problème.

oneplus-bullets-dans oreilleIl existe trois embouts intra-auriculaires en silicone – petits, moyens et grands – plus un choix de trois supports pour lobe de l’oreille qui gardent les écouteurs dans votre oreille. Heureusement, ils sont tous séparés, donc vous n’avez pas besoin d’utiliser les supports si vous ne le souhaitez pas. Nous avons utilisé les pointes moyennes avec les supports moyens, c’est ainsi qu’ils sont fournis à la base, et elles étaient parfaites. Les supports en forme d’aile augmentent considérablement la stabilité et maintiennent le Bullets Wireless extrêmement bien en place pendant une séance de gym. L’ensemble est très léger, les écouteurs ne glissent pas et ne sont pas lourds, ils ne tirent pas sur vos oreilles, et même lorsque vous ne les utilisez pas, ils sont presque imperceptibles au cou.

Nous nous sommes connectés au OnePlus 6, à un iPhone X et à une Apple Watch. Le son est excellent, plein de caractère et de profondeur, avec une réponse de basse forte de ces écouteurs étonnamment compacts. Le son est bien arrondi, avec un accord relativement plat qui ne sur-accentue pas la voix ou la ligne de basse. C’est une expérience d’écoute très agréable, et le volume produit est impressionnant aussi. Malgré le confort des écouteurs, cependant, ils ne vous isolent pas efficacement du monde bruyant qui vous entoure.

 

Le son est excellent, plein de caractère et de profondeur.

test oneplus-bullets-chargement micro usb

L’Assistant Google est pris en charge, mais peut ne pas fonctionner entièrement avec des périphériques autres que ceux créés par OnePlus. Il est également indiqué sur la page promotionnelle Bullets Wireless que la fonction de pause et de reprise de lecture à l’aide de la fermeture magnétique peut fonctionner uniquement avec OnePlus 5, OnePlus 5T ou OnePlus 6 ; mais cela a fonctionné avec notre iPhone X sans problèmes.

S’il y a un faux pas, c’est l’absence d’AptX HD. Oui, les Bullets Wireless utilisent AptX; mais le OnePlus 6 est l’un des rares téléphones AptX HD disponibles aujourd’hui, et les acheteurs du téléphone sont probablement les principaux acheteurs potentiels du Bullets Wireless. C’est dommage qu’ils ne vont pas profiter des merveilleux avantages du streaming AptX HD s’ils le font. Bien sûr, à ce niveau, les retours sur streaming de meilleure qualité peuvent ne pas être aussi importants que certains modèles plus coûteux, mais nous aurions quand même apprécié l’inclusion.

Acheter le casque OnePlus Bullets Wireless

Auteur: Avis-Express

Salut, je suis un testeur affamé de nouvelles technologies. Je fais des reviews de produits Chinois. Vous en avez surement chez vous. Si vous souhaitez participer, contactez-moi.

Soumettre un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!