i5000 TWS – Les meilleures copies d’Airpods que j’ai testé en 2019

Les meilleures boutiques pour acheter en Chine : 
GearBest AliExpress Amazon BangGood
 

Icone abonnement Youtube Avis-Express Rejoins mes 20 millions d'abonnés YOUTUBE (ou presque) pour voir mes nouveaux tests (500 tests) & me poser des questions

J’ai testé presque toutes les copies d’Airpods et laissez moi vous dire que ce là sont au top. Au delà de leurs qualités dont nous allons parlé, leur tarif est top !

Achetez le i5000 TWS au meilleur prix du marché.

Poursuivant avec le déballage des casques, après avoir payé, je devais attendre environ deux semaines . Je pense un peu plus, cependant, je m’en fiche car j’économise de l’argent avec AliExpress. Le contenu de la boîte était en parfait état et se composait de: câble de charge, instructions, crochet, corde, étui et casque.

Les premières utilisations m’ont aidé à réaliser que le son est exactement le même que d’autres casques précédemment analysés, tels que le i2000 TWS . Cependant, j’ai remarqué une légère amélioration du microphone . C’est peut-être mon oreille qui est très délicate, ou à défaut, une amélioration introduite dans cette version. Le reste des différences est minime, la batterie n’est que légèrement supérieure. Et, en ce qui concerne le design, ils ressemblent de plus en plus aux AirPods d’origine Apple.

✔️ Avantages


Ce que j’ai le plus aimé de ces écouteurs, c’est qu’ils intègrent un capteur intelligent dans l’oreille (smart sensor). Cela fonctionne correctement et les tests peuvent être effectués en couvrant et en découvrant avec l’index et le pouce. Ils prennent également en charge le chargement sans fil. J’ai fait le test rassurez-vous. En outre, ils se connectent en quelques secondes au téléphone portable. Toutes les données de la batterie qui apparaissent dans la fenêtre contextuelle sont réelles.

❌ Inconvénients


Le manuel d’instructions continue d’être en anglais et en chinois. De même, il serait bon que les futurs modèles d’utiliser le Français. Pour le prix qu’ils coûtent, je pense que vous ne pouvez pas être plus exigeant . Je n’aime pas non plus le fait qu’il n’y ait pas d’ indicateur LED indiquant la batterie dans la boîte. Quelque chose que vous pouvez trouver dans le nouveau Haylou GT1 PRO .

🔋 Batterie


L’autonomie continue d’être plus que suffisante.

Comme vous pouvez le lire dans le sous-titre , la capacité de la batterie dépasse de loin mes revendications. Je peux le charger tous les 4 ou 5 jours sans problèmes. Cependant, tout dépendra de l’utilisation que vous leur en donnerez. Par exemple, si vous écoutez des podcasts ou de la musique lente, les performances des écouteurs seront meilleures. Tandis que si vous écoutez de la musique forte, la batterie aura tendance à s’épuiser plus rapidement. Selon le fabricant, il y a 4 heures d’ autonomie. En réalité il y 3h20 d’autonomie et cela fait d’eux le top actuel.

🌐 Connectivité


Avec beaucoup moins d’interférences.

Pouvez-vous imaginer regarder votre série préférée et cela ne correspond pas à ce que vous voyez avec ce que vous entendez? C’est une vraie tâche! Contrairement aux modèles précédents, et en partie grâce à Bluetooth 5.0, il y a très peu de retard . En outre, la vitesse de connexion et de couplage est excellente. Lorsque vous ouvrez la boîte, ils se connecteront automatiquement et si vous fermez, l’inverse se produira. Ils peuvent également être utilisés séparément et vous pouvez rester à l’écart du périphérique auquel ils sont connectés jusqu’à 10 mètres.

📛 Design


De plus en plus semblable.

Il n’y a pas grand chose à parler de design. Ce sont des clones presque identiques, mais en apparence uniquement. La fabrication à l’ intérieur est différente. Alors que les AirPod ont des matériaux plus professionnels, les i5000 TWS sont construits en plastique pur. Ce n’est pas un détail à prendre en compte, car ces derniers coûtent 130 € de moins. La version noire est un peu plus chère et la personnalisation est disponible grâce aux différentes housses en silicone disponibles.

🎵 son


Bien que ce ne soit pas parfait, c’est du bon niveau.

Tout d’abord, dites-vous que si vous recherchez un casque avec un son professionnel, ils ne conviendront pas. Ces écouteurs sont parfaits pour ceux qui ne peuvent pas dépasser beaucoup et qui veulent une copie des AirPod correcte. Le codec qu’ils incorporent est l’ ACC , ce qui améliorera un peu la qualité.

Comment fonctionne les i5000 TWS?
Ces écouteurs manquent de câbles et de boutons physiques. Ils ont un écran tactile qui fonctionne à travers des touches comme les AirPods d’origine Apple. Cependant, comme les instructions sont en anglais et en chinois, nous estimons qu’il est approprié d’ajouter les commandes de base pour une utilisation plus facile. En fonction du nombre d’écouteurs, vous activerez différentes fonctions.

Prochaine chanson: trois bonnes touches.
Chanson précédente: trois touches gauche.
Activer l’ assistant vocal (Siri-Google): deux contacts à gauche.
Vous ne pouvez pas augmenter ou diminuer le volume .


Comme toujours, ou dans la plupart des cas, nous fournissons jusqu’à présent un lien vers la meilleure offre . Nous utilisons AliExpress pour presque tous nos achats. Parce que? Des prix moins chers , cependant, nous avons déjà l’inconvénient que les commandes arrivent plus tôt. D’autre part, vous pouvez effectuer une recherche sur Amazon. Si vous les trouvez, ils seront plus chers, mais vous attendrez moins. Tu choisis!


Mon avis sur les i5000 TWS


Les gens se méfient beaucoup des produits chinois, car il est très difficile de les trouver avec la loi du triple B (bon, beau et bon marché). Cependant, de plus en plus de gens osent acheter pour les recommandations qu’ils reçoivent. Nous ne sommes pas payés par les marques , par conséquent, nous ne nous soucions pas de savoir si vous achetez le produit ou non. Simplement, nous laissons nos impressions après quelques jours d’utilisation. Nous ne sommes pas non plus des professionnels, nous essayons simplement d’être objectifs et de vous aider à choisir la meilleure option.

Les i5000 TWS sont les meilleurs airpods que j’ai testé jusqu’ici et je les recommande sur ma chaîne Youtube.

Acheter les i5000 TWS

Voir mon test des i5000 TWS en vidéo

Synthèse du test des i5000 TWS

Design - 9.7

Son - 9.2

autonomie - 9

9.3

Le global est le meilleur que j'ai testé.

Comparatif actualisé entre les clones d’Airpods

Auteur: Avis-Express

Salut, je suis un testeur affamé de nouvelles technologies. Je fais des reviews de produits Chinois. Vous en avez surement chez vous. Si vous souhaitez participer, contactez-moi.

Soumettre un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *