Xiaomi Roidmi F8 Storm (S1E) : Test du meilleur concurrent de Dyson chez les aspirateurs balais
Le Roidmi S1E F8 Storm est l’aspirateur balai de Xiaomi. Nous l’avons testé et allons le comparer au Dyson…
Voir le meilleur prix : https://fr.gearbest.com/upright-vacuums/pp_1707089… Code Promo : IT$APRM
Voir le test du Roidmi Lite : https://youtu.be/dpd8pfcsvS0
❤️ Abonnez-vous, c’est gratuit | http://bit.ly/Abonnement-Avis-Express-Youtube
Lire le test : https://avis-express.com/roidmi-f8-test-de-laspira…
—————— ● SOUTIENS-MOI ● ——————-
😎 Rien à gagner en échange à par un grand merci : https://www.tipeee.com/avis-express
Comparatif Dyson V8 Absolute VS ROIDMI XCQ01RM (F8) : https://youtu.be/0xYh9twpbwQ
Lire le test complet : https://avis-express.com/roidmi-f8-test-de-laspira…
Il était temps que la Chine produise un balai aspirateur digne de ce nom. En effet, jusqu’ici j’ai plutôt testé des bas de gamme. Et connaissant xiaomi, je m’attendais à ce qu’ils produisent un balai surpuissant capable de concurrencer Dyson.
C’est chose faite avec le Roidmi XCQ01RM. Cet aspirateur balai de dernière génération dispose d’une puissance colossale. Lorsque vous l’allumez et mettez la puissance maximale vous entendez la tempête.
Ses deux brosses rotatives sont efficaces. L’une est plutôt douce et orienter soin des parquets, et l’autre plus agressive vous permettra de déloger plus facilement les saletés dans les tapis.
L’aspirateur balai roidmi F8 storm tient ses promesses d’autonomie avec 48 minutes d’utilisation continue. Cette autonomie est atteinte en utilisant le mode d’aspiration minimale évidemment. Il peut donc concurrencer facilement un Dyson V8 absolute.
il est clair que le Xiaomi Roidmi F8 storm est un bon achat. Même si son tarif est actuellement encore assez élevé par rapport à la concurrence, il ne vous décevra pas. J’espère qu’il passe en dessous de la barre des 300 € prochainement afin de le rendre plus concurrentiel.
Il est un véritable bonheur à manipuler au quotidien. si je devais lui trouver un seul défaut, je dirais que j’aurais aimé qu’il se recharge par induction afin d’éviter de devoir brancher un câble systématiquement.