Test de la Seabird 4K

Les meilleures boutiques pour acheter en Chine : 
GearBest AliExpress Amazon BangGood
 

Le monde des caméras d’action bon marché est très encombré et la plupart d’entre elles se ressemblent beaucoup. La caméra d’action Seabird 4K essaie de changer cela en proposant une vidéo 4K, un capteur Sony de haute qualité, un objectif grand angle et un écran tactile pour un prix  d’environ 90 dollars . En savoir plus dans notre test complet.

 

DÉBALLAGE

Test Seabird 4KTest Seabird 4KLa caméra vient juste avec un câble micro USB pour le chargement et le manuel d’instructions.Test Seabird 4KEn outre, mon appareil photo était livré avec une carte microSD haute vitesse de 16 Go pour l’enregistrement vidéo 4K.

 

CONCEPTION ET CARACTÉRISTIQUES

Test Seabird 4K

La caméra Seabird est fabriquée dans un plastique de haute qualité, très résistant. En fait, j’ai réussi à le laisser tomber sur du béton dur et j’ai toujours l’air presque neuf, il n’y a que quelques points. Par contre on ne peut pas dire qu’elle soit belle. Le plastique vert faire un peu retour vers une époque proche de mon enfance.

Test Seabird 4K

Le capteur Sony de 13 MP possède un objectif grand angle F / 2.6 de 150 degrés pour capter plus d’informations qu’un smartphone par exemple. Pour contre l’ouverture de 2.6 ne promets pas de briller la nuit.

Test Seabird 4KTest Seabird 4K

À l’avant, il y a un bouton d’alimentation / mode et en haut, la touche d’obturateur. Les deux boutons sont cliquables et réactifs.

Test Seabird 4K

Sur la gauche, vous pouvez trouver un port micro USB et la carte SD.

Test Seabird 4KTest Seabird 4K

Il est très facile d’ouvrir le compartiment de la batterie pour accéder à une unité amovible de 1050mAh.

Test Seabird 4KUn écran tactile de 2 “est réactif, suffisamment net pour une utilisation quotidienne et possède des angles de vue décents. Cependant, c’est un peu réfléchissant à l’extérieur.

 

FONCTIONNALITE ET INTERFACE UTILISATEUR

Test Seabird 4K
Test Seabird 4K
Test Seabird 4K
Test Seabird 4K
Test Seabird 4K
Test Seabird 4K
Test Seabird 4K
Test Seabird 4K
Test Seabird 4K
Test Seabird 4K
Test Seabird 4K
Test Seabird 4K
Test Seabird 4K
Test Seabird 4K

L’interface utilisateur est simple et intuitive. Il vous suffit de glisser simplement de n’importe quelle direction pour accéder au menu.En mode vidéo, vous pouvez choisir entre la vidéo normale, le ralenti ou le mode vidéo en accéléré. En outre, vous pouvez ajuster d’autres paramètres comme la résolution. Vous pouvez monter jusqu’à 4 / 30fps ou choisir d’autres résolutions comme 2.7k / 30, 1080p / 30 / 60fps, 720p / 120fps et ainsi de suite. La vidéo au ralenti est prise à 720p / 120fps.

En mode photo, vous pouvez ajuster la résolution, activer / désactiver HDR, régler la minuterie, rafale, time-lapse.Vous pouvez également régler les paramètres d’image tels que la balance des blancs, la sensibilité ISO (jusqu’à 3200), l’EV, l’obturateur, la netteté, la saturation et la luminosité. De plus, vous pouvez voir les photos que vous avez prises ou les vidéos prises directement sur l’écran de l’appareil photo et cette fonctionnalité fonctionne très bien.

 

QUALITÉ D’IMAGE

Test Seabird 4K
Test Seabird 4K
Test Seabird 4K
Test Seabird 4K
Test Seabird 4K
Test Seabird 4K
Test Seabird 4K
Test Seabird 4K
Test Seabird 4K
Test Seabird 4K
Test Seabird 4K
Test Seabird 4K
Test Seabird 4K

La qualité d’image fixe est plutôt bonne compte tenu du prix de l’appareil photo. Il y a beaucoup de détails, la netteté et les couleurs sont assez naturelles. Cependant, certains coups sont sortis ou sous-exposés. Dans l’ensemble, c’est l’une des meilleures images que vous pouvez obtenir d’une caméra d’action à 90 $. La vidéo 4K semble très bonne compte tenu du prix de la caméra Seabird. Le métrage est assez net mais il y a pas mal d’artefacts vidéo et la qualité de l’enregistrement est médiocre. Gardez à l’esprit que j’ai une unité de pré-production, donc la qualité devrait s’améliorer.

 

VIE DE LA BATTERIE

Test Seabird 4KJ’ai pu obtenir environ 80 minutes d’enregistrement vidéo 4k, ce qui est très proche des revendications officielles de 90 minutes.

 

CONCLUSIONS

Test Seabird 4KGlobalement, la caméra d’action Seabird 4K offre un excellent rapport qualité-prix car elle peut prendre de belles images, la vidéo 4K a l’air très bien, la qualité de construction de l’appareil est excellente (mais moche), l’affichage est agréable et l’interface utilisateur. L’inconvénient est que l’écran est un peu réfléchissant à l’extérieur.Test Seabird 4KEn conclusion, je peux certainement recommander la caméra d’action Seabird 4K car elle offre une tonne de fonctionnalités pour le prix.

Pour l’instant disponible uniquement sur Indigogo 

Auteur: Avis-Express

Salut, je suis un testeur affamé de nouvelles technologies. Je fais des reviews de produits Chinois. Vous en avez surement chez vous. Si vous souhaitez participer, contactez-moi.

Soumettre un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *