Test du Maze Blade

Les meilleures boutiques pour acheter en Chine : 
GearBest AliExpress Amazon BangGood
 

Maze est un nouveau venu sur le marché des smartphones et ils ont réussi à faire un des plus beau smartphone entrée de gamme du moment. Cet appareil mérite-t-il votre attention? Apprenez-en plus en lisant mon test du Maze Blade.

 

Voir le meilleur prix pour le Maze Blade

 

DÉBALLAGE

Test du Maze BladeTest du Maze Blade

Le téléphone est livré avec tous les trucs habituels, sans frais supplémentaires.

 

DESIGN et AFFICHAGE

Test du Maze Blade

Le design est l’un des principaux arguments de vente de Maze Blade. Nous avons du verre à l’avant et à l’arrière, un châssis en métal, des boutons en métal et le téléphone semble plus cher qu’il ne l’est.

Test du Maze Blade

Évidemment, le fond de verre attire rapidement les taches, mais c’est le cas de tous les téléphones en verre.

Cependant, j’ai trouvé que la bascule de volume hochets juste un peu. En outre, il y a une touche programmable, qui peut être mappée à presque toutes les applications que vous voulez et il va l’ouvrir à partir du mode veille. En outre, ce bouton fonctionne comme une touche d’obturateur dans l’application de l’appareil photo.

Test du Maze Blade

J’ai trouvé l’écran de 5,5 “1080p assez net et vif pour un usage quotidien.

Test du Maze Blade

En outre, nous avons une lumière de notification LED, qui se trouve à côté du tireur selfie 8MP et joliment rétro-éclairé des touches capacitives. Le scanner d’empreintes digitales est précis et il déverrouille le téléphone directement à partir du mode veille.

Test du Maze Blade

En ce qui concerne l’optique, nous avons un tireur 13MP avec un double flash LED.

Test du Maze Blade

La qualité du haut-parleur n’impressionne pas vraiment comme sur la plupart des téléphones à bas prix.

PERFORMANCE

Test du Maze Blade

La Maze Blade a de très bonnes spécifications pour le prix qui comprend une puce octa-core MTK6753, 3 Go de RAM et 32 ​​Go de stockage extensible.

Ces spécifications assurent une bonne performance de l’interface utilisateur, mais en ce qui concerne les jeux, vous devriez vous attendre à ce que certaines images sautent et bégaient dans certains jeux. Cependant, Asphalt 8 fonctionne assez bien sur les graphiques de taille moyenne, mais le téléphone se réchauffe très rapidement.

 

Spécification et caractéristiques techniques

  • Dimensions: 77 x 158.5 x 8 mm
  • Poids: 190 g
  • SoC: MediaTek MT6753
  • Processeur: ARM Cortex-A53, 1300 MHz, Nombre de noyaux: 8
  • Processeur graphique: ARM Mali-T720 MP3, 450 MHz, Nombre de noyaux: 3
  • Mémoire vive (RAM): 3 Go, 666 MHz
  • Mémoire intégrée: 32 Go
  • Cartes mémoire: microSD, microSDHC, microSDXC
  • Écran: 5.5 in, IPS, 1080 x 1920 pixels, 24 bit
  • Batterie: 3000 mAh, lithium-polymère (Li-Pol)
  • Système d’exploitation: Android 6.0 Marshmallow
  • Appareil photo: 4160 x 3120 pixels, 1920 x 1080 pixels, 30 fps
  • Carte SIM: Micro-SIM, Micro-SIM / microSD
  • Wi-Fi: b, g, n, Wi-Fi Hotspot, Wi-Fi Display
  • USB: 2.0, Micro USB
  • Bluetooth: 4.0
  • Localisation/Navigation: GPS, A-GPS, GLONASS

 

BENCHMARKS

INTERFACE UTILISATEUR

 

Le Maze Blade est livrée avec un Android 6.0 à la sortie de la boîte, mais il y a quelques fonctionnalités supplémentaires et des options de personnalisation.

Il y a quelques contrôles de mouvement et de mouvement qui fonctionnent très bien mais certains d’entre eux sont assez lents à répondre. Vous pouvez également changer les couleurs de la lumière de notification LED, utiliser un mode de fonctionnement à une main qui fonctionne plutôt bien ou utiliser l’empreinte digitale fonction de verrouillage de l’application pour verrouiller certaines applications. Plus important encore, la performance de l’interface utilisateur a été fluide et fluide, aucune plainte ici.

 

QUALITÉ D’IMAGE

Maze Blade peut prendre des images de lumière du jour décent vu que c’est un téléphone bon marché. Bien sûr, le niveau de détail pourrait être plus élevé, le réglage de la plage dynamique pourrait être plus précis, mais en général, vous pouvez prendre quelques images de la lumière du jour décent.

Les performances de la caméra à faible luminosité ne font pas impression sur la plupart des téléphones à bas prix.

Les photos de selfie vont certainement faire l’affaire pour les besoins des médias sociaux, mais il pourrait y avoir un peu plus de détails.

La qualité vidéo 1080p est supérieure à la moyenne. Étonnamment, la qualité d’enregistrement sonore est décent pour un téléphone bon marché. La qualité vidéo Selfie est encore une fois médiocre, mais il est possible d’utiliser l’appareil photo pour des conversations vidéo ou d’autres choses.

 

CONNECTIVITÉ

Test du Maze Blade

Ce qui m’a le plus surpris était une très bonne qualité d’appel. D’autres fonctionnalités comme le Wifi, le Bluetooth fonctionnent bien et même le GPS est assez précis pour un téléphone bon marché.

Le Maze Blade gère les bande 4G françaises. Je veux parler des bandes 800, 2100 et 2600Mhz.

 

VIE DE LA BATTERIE

 

La batterie 3000mAh fonctionne assez bien. J’ai pu obtenir presque 5 heures de temps d’affichage, ce qui est un bon résultat compte tenu du fait que le téléphone a un écran de 5,5 “.

 

NOTRE AVIS SUR LE MAZE BLADE

Test du Maze Blade

Le Maze Blade est l’un des meilleurs téléphones budgétaires sur le marché.   Il a des spécifications convenables, il est rapide sur une base quotidienne et les caméras peuvent prendre des photos de la lumière du jour décent.

Test du Maze Blade

Évidemment, vous devriez tenir compte de certaines mises en garde comme le rocker volume de cliquetis, les jeux médiocres, et la performance de la caméra à faible luminosité, mais en général, le Maze Blade est une offre décente pour le prix.

 

Acheter le Maze Blade sur GearBest

Auteur: Avis-Express

Salut, je suis un testeur affamé de nouvelles technologies. Je fais des reviews de produits Chinois. Vous en avez surement chez vous. Si vous souhaitez participer, contactez-moi.

Soumettre un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!