Test des i200000 Pro TWS

Les meilleures boutiques pour acheter en Chine : 
GearBest AliExpress Amazon BangGood
 

Icone abonnement Youtube Avis-Express Rejoins mes 160.000 abonnés YOUTUBE (ou presque) pour voir mes nouveaux tests (800 tests) & me poser des questions

Les i200000 Pro TWS sont des répliques d’Airpods Pro. Cette version sortie début 2020 améliore considérablement la version i100000 pro qui est la première itération de ce type de copies.

i200000 Pro TWS Review – Emballage

  • 1 boite de chargement
  • 2 écouteurs
  • 1 manuel d’instruction
  • 1 câble de chargement USB-C vers Lightning

Voir le meilleur prix pour les i200000 Pro TWS

Je n’ai rien à objecter sur l’emballage de la commande. La boîte d’où provient tout le contenu est très similaire à celles du marché, bien qu’elle comporte les restrictions nécessaires pour éviter d’avoir des problèmes juridiques avec la multinationale américaine. J’oserais dire qu’ils sont très similaires aux i100000 ou airpods pro.

i200000 Pro TWS Review - Emballage

Test des i200000 Pro TWS – Conception et apparence

Si vos doutes sont liés à l’apparence, retirez-les car ces écouteurs sont très similaires aux autres disponibles sur le marché actuel. Il y a des différences bien sûr, mais petites car avec chaque modèle ils sortent, ils sont meilleurs. Cela dit, ils n’ont pas de résistance à l’eau ou de sueur démontrée, ce qui est un échec qui ne coûte pas cher à mettre en œuvre.

Pour être honnête, ils auraient pu ajouter des coussinets de rechange ou, s’ils ne s’adaptent pas parfaitement à l’oreille, en avoir pour qu’ils le fassent. Eh bien, chaque personne est un monde et il se peut qu’elle n’entre pas bien au début, et plus si vous n’avez jamais eu d’expérience avec les écouteurs TWS.

Les seules différences objectives avec les airpods pro sont les oreillettes rondes au lieu d’être ovale et l’absence du marquage CE.

Examen i200000 Pro TWS - Conception et apparence

i200000 Pro TWS Review – Comment fonctionnent-ils?

Pour effectuer certains contrôles, n’appuyez pas sur la partie coulée que l’on trouve dans le coffre. Sinon, la partie noire. C’est là que se trouve le capteur tactile qui nous permettra de changer de chanson ou de mettre la musique en pause à tout moment, par exemple. Vous pouvez consulter le manuel d’instructions fourni par défaut. Mais, si vous souhaitez vérifier leur fonctionnement avant de les acheter, nous vous laissons une liste des commandes les plus utilisées.

  • Mettre en pause ou lire une chanson: appuyez sur l’écouteur droit ou gauche.
  • Répondre à un appel ou raccrocher: appuyez sur le combiné droit ou gauche.
  • Chanson suivante: appuyez deux fois sur n’importe quel casque.
  • Rembobiner la chanson: trois pressions sur n’importe quel casque.
  • Activer assistant vocal (assistant Google ou Siri): appuyez sur et attente .
i200000 Pro TWS Review - Comment fonctionnent-ils?

Test du i200000 Pro TWS – Batterie

L’autonomie de ces écouteurs est assez similaire à celle qui dure un après-midi, soit 4 à 6 heures selon le constructeur. Cependant, après quelques tests d’utilisation, nous avons réalisé que le temps correct est d’environ 4 heures à un volume moyen à élevé. Cette fois, la charge est faite à partir d’un câble de type C + foudre qui, sans aucun doute, quelque chose de nouveau que je n’avais pas vu jusqu’à présent. En ce qui concerne les temps de charge, nous avons environ 1 heure d’écouteurs pour 1 heure et demie ou 2 de l’étui. Parfois plus ou moins, tout variera en fonction de son vide à ce moment-là.

Test du i200000 Pro TWS - Batterie

Test du i200000 Pro TWS – Qualité sonore

Naturellement, ces écouteurs offrent la configuration d’une annulation active du bruit . Cependant, cela ne fonctionne pas . Pourquoi? Fondamentalement, pourquoi nous ne le payons pas. Cependant, s’ils fournissent une annulation passive, car ils s’adaptent parfaitement à l’oreille, ce qui crée un effet de vent et ne laisse pas entrer le bruit extérieur.

Le son du i200000 TWS Pro ressemble étroitement aux copies les plus importantes des AirPods 2 , de sorte qu’ils ont peu à envier aux autres écouteurs. Cela étant dit, l’un de ses défauts réside dans les mains libres , car dans les espaces ouverts et avec beaucoup d’air, il devient une mission impossible d’avoir une conversation. En outre, il convient de mentionner que, comme avec certains écouteurs, ils exagèrent les basses par défaut et laissent les tonalités basses inaperçues.

Test du i200000 Pro TWS - Qualité sonore

Test du i200000 Pro TWS – Connectivité et fonctionnalités

L’une des différences dont nous avons parlé au début est la suivante: le suivi GPS . Dans le cas d’un iPhone, vous pouvez toujours rechercher où se trouvent les écouteurs, que vous n’ayez que le i200000 TWS ou que vous en ayez d’autres. Grâce à l’implémentation du dernier chipset Apple AirPods , la fenêtre pop-up ou pop-up apparaîtra désormais en 0,5 seconde .

Cela dit, il y a un retard dans son ouverture, petit, mais il existe au final. De plus, l’audio et l’image vont de pair, cependant, il y a un petit décalage qui n’est pas du tout gênant, donc l’expérience reste remarquable . Cela se produit lorsque vous regardez des vidéos sur YouTube ou des films et des séries sur Netflix, donc si votre objectif principal est d’écouter de la musique, vous n’aurez aucun problème, même si ce n’est pas du tout ennuyeux.

Voir le prix des i200000 pro TWS

Auteur: Avis-Express

Salut, je suis un testeur affamé de nouvelles technologies. Je fais des reviews de produits Chinois. Vous en avez surement chez vous. Si vous souhaitez participer, contactez-moi.

Soumettre un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *