Xiaomi Roborock S50 VS 360 S6

Les meilleures boutiques pour acheter en Chine : 
GearBest AliExpress Amazon BangGood
 

Le Xiaomi Roborock S50 et le 360 S6 forme probablement les meilleures offres d’aspirateur robot haut de gamme chinois. C’est pour cela que j’ai voulu les comparer.

si le Xiaomi Roborock S50 se taille la part du lion sur le marché grâce à la forte notoriété de la marque qui le porte, le 360 S6 peut venir bousculer les règles du jeu avec un tarif plus agressif.

Ces deux Aspirateur robot dispose d’un télémètre laser. Ce dernier lui permet de cartographier la pièce qu’il nettoie et d’assurer que les moindres recoins sont méthodiquement et scrupuleusement aspirer. Par ailleurs tous les deux disposent d’une serpillière pour le lavage des sols.

 

Quel est le meilleur aspirateur robot entre les deux ?

Les avantages sur lesquels Xiaomi se démarque

Le roborock est probablement le meilleur aspirateur entre les deux. Il est parvenu lors de mes tests à avaler plus de saleté. Cela ne se joue pas à grand-chose, mais il est quand même devant.

Il est aussi meilleure sur les nettoyage des plinthes. La brosse rotative parvient à gratter un peu plus de saleté que le 360 S6.

Les avantages sur lesquels le 360 S6 se démarque

L’application du 360 S6 est mieux réussi. Elle est plus ludique, plus facile d’accès. Elle permet aussi de retrouver les cartographies déjà réalisé par l’aspirateur robot.

 

 

Auteur: Avis-Express

Salut, je suis un testeur affamé de nouvelles technologies. Je fais des reviews de produits Chinois. Vous en avez surement chez vous. Si vous souhaitez participer, contactez-moi.

Soumettre un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!