Lancement de l’édition « Rouge lave » du OnePlus 5T

Les meilleures boutiques pour acheter en Chine : 
GearBest AliExpress Amazon BangGood
 

Alors que je commence mon test du OnePlus 5T version noir, la variante Lava Red sera en vente le dimanche 17 décembre pour 3499 ¥ (~ 500€) sur le site OnePlus China et JD.com. Pour ceux qui ne seront pas en mesure de mettre la main sur un exemplaire, nous avons mis la main sur des images de déballage pour que vous puissiez régaler vos yeux.

La Lava Red OnePlus 5T est disponible dans la même boîte que la variante Midnight Black. Soulevez le haut de la boîte et vous êtes accueilli par l’écran plein écran de 6,01 pouces. Les bordures sont noires et significativement plus petites. L’écran plus long a forcé le scanner d’empreintes digitales à l’arrière du téléphone.

oneplus-5t-red-640x400

Si vous venez d’un téléphone avec un scanner monté à l’avant, il peut falloir un certain temps pour s’y habituer. Bien que vous pouvez également choisir d’utiliser la fonction de déverrouillage par reconnaissance faciale qui est l’une des plus rapides tous smartphones confondus. Soulevez juste le OnePlus 5T à hauteur de votre visage et le téléphone se déverrouille.

OnePlus-5T-rouge lave

Retournez le téléphone de l’autre côté et le revêtement rouge vous frappe comme une éruption volcanique. Vous voyez pourquoi on l’appelle « rouge lave » ? Mis à part les caméras (évidemment le flash LED aussi) et le logo OnePlus, tout le reste est rouge. Bien que le scanner d’empreintes digitales passe de l’orange au rouge en fonction de l’angle de vue. Le bouton d’alimentation, le curseur d’alerte et le bouton de volume sont également recouverts de la même peinture rouge.

Alors que le câble USB et le chargeur restent de la même couleur que les précédents téléphones OnePlus, le Lava Red OnePlus 5T est le premier téléphone OnePlus à correspondre véritablement au câble de charge rouge.

Voir le prix actuel du OnePlus 5T

Auteur: Avis-Express

Salut, je suis un testeur affamé de nouvelles technologies. Je fais des reviews de produits Chinois. Vous en avez surement chez vous. Si vous souhaitez participer, contactez-moi.

Soumettre un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *