Lancement du SnapDragon 845 le 4 décembre 2017

Les meilleures boutiques pour acheter en Chine : 
GearBest AliExpress Amazon BangGood
 

Le prochain chipset phare de Qualcomm, le Snapdragon 845, devrait être officialisé très prochainement car une lettre d’invitation sur Weibo suggère que le fabricant du chipset lancera son sommet Snapdragon Technology sur l’île de Maoyi, Hawaii, le 4 décembre. 

Bien que la majorité des spécifications matérielles du Snapdragon 845 soient encore un mystère, beaucoup de choses sont connues sur le chipset. Par exemple, on s’attend à ce que quatre Cortex-A75 et quatre Cortex-A53 offrent une amélioration de performance de 25% par rapport au Snapdragon 835 dont le OnePlus 5 en test sur Avis-Express est le meilleur représentant. Des rumeurs récentes suggèrent qu’il sera basé sur un processus de fabrication LPE (Low Power Early) de 10nm , bien que nous ayons également entendu parler de la technologie LPP (Low Power Plus) de Samsung, qui augmenterait théoriquement ses performances et améliorerait son efficacité énergétique.

Le surcroît de puissance permettrait en théorie aux smartphones équipés d’être plus puissant que l’iPhone 8…

Un attrait exceptionnel du prochain Snapdragon haut de gamme pourrait être son modem, qui aurait été construit avec 5G à l’esprit. Cela lui permet théoriquement d’atteindre des vitesses descendantes de 1,2 Gbit / s.

Les rumeurs disent que le Snapdragon 845 sera exclusivement réservé aux Galaxy S9 et S9 + de Samsung au début. Ce qui rappelle en quelque sorte l’exclusivité initiale du Snapdragon 835 de l’année dernière sur les S8 et S8 +.

Nous vous en dirons plus prochainement…
snapdragon-845

Auteur: Avis-Express

Salut, je suis un testeur affamé de nouvelles technologies. Je fais des reviews de produits Chinois. Vous en avez surement chez vous. Si vous souhaitez participer, contactez-moi.

Soumettre un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *