La Xiaomi Mi Band 5 est disponible

Les meilleures boutiques pour acheter en Chine : 
GearBest AliExpress Amazon BangGood
 

Icone abonnement Youtube Avis-Express Rejoins mes 160.000 abonnés YOUTUBE (ou presque) pour voir mes nouveaux tests (800 tests) & me poser des questions

Le Xiaomi Mi Band 5 a été officiellement annoncé dans son pays d’origine et sera mis en vente le 18 juin, au prix de 229 ¥, soit moins de 40€.

Voir le prix de la Xiaomi Mi Band 5 NFC

Il s’agit de la Pré-vente de la version globale. Vous serez les premiers servis avec ce lien. Cette version de la smartband de Xiaomi contient le NFC !

Très attendu en France, la Mi Band de cinquième génération contient de nombreuses fonctionnalités qui ont suscités beaucoup de rumeur c’est dernières semaines. Par exemple elle contiendrait une dalle de 1,1 pouces, un écran AMOLED 126×294 (luminosité de 450 nits), charge magnétique, analyse du sommeil, surveillance de la fréquence cardiaque et suivi du cycle féminin. A ce sujet j’adore la traduction automatique des site Chinois : “Nouveau Modèle de Santé Femelle” HAHAHA !

Il n’y a aucun signe d’Alexa à bord, comme cela a été annoncé, bien que cette rumeur ait mentionné que cela ne se produirait que sur la version internationale et, à l’heure actuelle, il s’agit d’un appareil exclusivement chinois.

Cependant, les signes sont bons car il existe une fonctionnalité vocale, gracieuseté de Xiao Ai, sur la version NFC.

Cette année, l’accent est davantage mis sur le suivi des sports avec 11 nouveaux modes proposés, notamment le yoga, les rameurs et le saut. Il existe également – les mots de Xiaomi, pas les nôtres – des fonctionnalités de “mise en forme et réduction de graisse”.

Au cours des dernières semaines, nous avons vu des images et des rendus supposés divulgués du Mi Band de nouvelle génération (dont beaucoup se sont avérés absurdes), mais nous pouvons maintenant voir le nouveau tracker dans toute sa splendeur.

La conception suit de près le Mi Band 4, mais abrite un écran amélioré de 1,1 pouces – qui, selon ses créateurs, permet 20% de visibilité supplémentaire par rapport au Mi Band 4.

Une centaines de thèmes permettent de personnaliser la Mi band 5; y compris les suivants  Bob l’éponge, Evangelion, Hatsune Miku et Detective Conan . (Personnellement je prends EVANGELION!)

On nous dit que la durée de vie de la batterie est de 14 jours sur le modèle NFC, 20 jours sur le modèle standard. Elle est étanche jusqu’à 50 mètres, ce qui en ferait un excellent compagnon de natation.

Comme mentionné, vous pouvez la pré-commander maintenant en Chine sur GearBest, avec une expédition à partir du 18 juin. Nous attendons avec impatience des nouvelles de la version internationale et nous vous tiendrons bien entendu au courant dès que nous entendrons quoi que ce soit.

Pré-commander la Xiaomi Mi Band 5 NFC

Auteur: Avis-Express

Salut, je suis un testeur affamé de nouvelles technologies. Je fais des reviews de produits Chinois. Vous en avez surement chez vous. Si vous souhaitez participer, contactez-moi.

Soumettre un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *