iLife V7S Plus, test de la 3ème génération d’un aspirateur robot culte
Le iLife V7S Plus est l’un des meilleurs rapport qualité prix du marché des aspirateurs robots.
Meilleur prix : https://fr.gearbest.com/robot-vacuum/pp_1649341.ht…
❤️ Abonne-toi pour voir mes nouveaux tests | http://bit.ly/Abonnement-Avis-Express-Youtube
—————— ● SOUTIENS-MOI ● ——————-
😎 Rien à gagner en échange à par un grand merci : https://www.tipeee.com/avis-express
Si vous choisissez l’entrepôt Fast-23 de GearBest, vous serez livré en une semaine : https://avis-express.com/fast-23-et-fast-30-gearbe… (il faut que cette option soit disponible, utilisez le lien GearBest que j’ai mis en haut de la description)
Comme la version précédente, la V7S Pro , cette variante utilise également un modèle de navigation aléatoire.
Lors du test de nettoyage que j’ai effectué, le nettoyage des contours est excellent, mais il manque un endroit. Mais si je l’avais laissé fonctionner jusqu’à épuisement de la batterie, cela l’aurait nettoyée.
C’est le compromis que vous avez entre un robot avec une navigation aléatoire et prévisible.
N’oubliez pas que si vous voulez quelque chose d’aussi performant qu’un Neato BotVac, vous devrez dépenser plus de 500 $. Et ce robot coûte la moitié de cela.
Réservoir à poussières
Selon GearBest, ce robot peut contenir jusqu’à 600 ml de saleté sèche. C’est donc environ 100 ml de plus que la V7S Pro. Mais en regardant les deux bacs, il semble que les deux ont une taille similaire.
Réservoir d’eau
La plus grande différence entre le V7S Pro et Plus serait le réservoir d’eau.
Il suffit de regarder les deux côte à côte…
Si vous regardez le réservoir d’eau V7S Pro, il est entièrement fermé, tandis que le V7S Plus a une petite ouverture qui, je pense, sert à stocker la saleté sèche.
Étant donné que le robot ne possède qu’un seul bouton, vous aurez besoin d’une télécommande pour accéder à ses autres fonctionnalités, telles que les modes de planification et de nettoyage.
La conception est standard dans tous les robots ILIFE . Vous avez le gros bouton play / stop au milieu qui vous donne accès aux modes de nettoyage par défaut.
En dessous se trouvent les boutons de planification et d’horloge qui définissent respectivement la planification et l’heure. La dernière rangée de boutons vous donne accès aux différents modes – nettoyage ponctuel, retour à la base initiale et nettoyage des bords (de gauche à droite).
Performance de nettoyage
Dans l’ensemble, je trouve qu’il nettoie bien. Sur les 40 grammes de saleté, il a été capable d’en ramasser environ 37 sur les 40 grammes. Donc, si vous le comparez à d’autres robots aspirateurs plus coûteux, tels que les Roomba 690 (ou 694) et Xiaomi , ce n’est pas si loin.
Mais la navigation aléatoire l’handicap pour devenir une référence comparables aux meilleurs du marché.