i13 TWS VS i12 TWS

Les meilleures boutiques pour acheter en Chine : 
GearBest AliExpress Amazon BangGood
 

Icone abonnement Youtube Avis-Express Rejoins mes 20 millions d'abonnés YOUTUBE (ou presque) pour voir mes nouveaux tests (500 tests) & me poser des questions

Le clone i13 TWS AirPods est enfin disponible sur le marché et nous allons aujourd’hui le comparer au Best Clone de l’année précédente – les AirPod i12 TWS. Récemment, de nombreuses entreprises ont commencé à cloner les AirPod d’Apple. Bon nombre d’entre elles ont réussi à reproduire le design et peu d’entre elles ont réussi à offrir à ses utilisateurs la même expérience audio que les AirPod d’Apple d’origine . C’est pourquoi aujourd’hui nous sommes ici pour comparer deux des clones de Best AirPods. – le i13 TWS vs i12 TWS .

L’i12 TWS était l’un des clones AirPod les plus réputés, qui offrait une expérience audio époustouflante et qui aimait beaucoup de fans de musique. Quelques mois plus tard, voici le tout nouveau i13 TWS.

Quoi qu’il en soit, le clone i13 TWS airpods a-t-il ce qu’il faut pour détrôner le i12 TWS et devenir le clone de Best AirPods 2? Découvrons-le!

Voir le meilleur prix pour les i12 TWS

Voir le meilleur prix pour les i13 TWS

Conception: i13 vs i12 tws

En ce qui concerne la conception de ces clones AirPod, laissez-moi vous dire tout de suite que ces produits ont la motivation ultime d’offrir la même esthétique que celle à laquelle on peut s’attendre sur les AirPod Apple d’origine. Contrairement au i12 TWS, le tout nouveau i13 TWS est une réplique complète des AirPods 2 2019 Apple.

La toute première pensée que j’ai eu lorsque j’ai eu l’opportunité d’utiliser le i13 TWS, c’est que la société a rendu les AirPods 2019 i13 comparativement plus légers que le iS2 TWS. Le produit ne pèse que 0,0350 kg . Ce qui est une excellente transformation compte tenu du fait que le boîtier prend également en charge le mécanisme sans fil. D’autre part, le i12 TWS pèse jusqu’à 0,0950 kg. Donc, du point de vue de la conception, il n’ya pas de transformation majeure, mais cette réduction de poids a définitivement amélioré l’expérience utilisateur globale.

Tout comme le i12 TWS, le i13 TWS ne fait aucun compromis sur la qualité de fabrication. La finition et la qualité de fabrication sont incroyablement bonnes . La sensation de l’appareil est rigide et la finition brillante donne une sensation de qualité supérieure lors de la prise en main. Je ne veux pas me plaindre de ce que la société ne dévie pas ni ne modifie le design déjà réussi. Bien que j’ai juste senti qu’ils pouvaient déployer leurs ailes pour offrir plus d’options de couleurs. Cela augmentera certainement leur demande sur le marché et pourrait en même temps inciter les utilisateurs à choisir ces clones plutôt que les aérodromes d’origine.

Étui de chargement sans fil i13 TWS

Le complément majeur du clone AirPods i13 est le tout nouveau boîtier de chargement sans fil . Le boîtier ne présente pas de changement majeur ni notable dans sa conception. Il ressemble presque au socle du dock de chargement i12 TWS non sans fil. L’intérieur du boîtier de charge utilise une conception magnétique sensible qui tend à supporter le relais sans fil. Vous donne également la possibilité de placer le bourgeon directement et correctement dans le support.

Qualité audio: i13 vs i12 tws

La chose la plus importante à savoir avant d’acheter le i13 TWS AirPod Clone ou même les Apple AirPod d’origine est que ces écouteurs ne sont pas spécialement conçus pour les audiophiles. Ils sont plus axés sur la «productivité». Bien que cela ne change rien au fait que l’i13 TWS sonne bien.

Le i13 TWS ne convient pas parfaitement à vos oreilles, c’est grâce à l’ergonomie que Apple a conçue ces pods. Malheureusement, cela signifie que le bruit extérieur trouvera facilement son chemin et pourra être entendu à l’extérieur. Pour éviter cette fuite audio, vous devrez peut-être baisser un peu le volume. Il s’agit d’un problème existant à la fois sur les serveurs i13 et i12.

Batterie: i13 vs i12 tws

Le fait le plus important concernant cette mise à niveau est que l’affaire i13 TWS jette une batterie alimentée à 350 mAh. Ce qui offre 4 heures de lecture de musique en une seule charge. De plus, le boîtier de chargement peut recharger les i13 Buds avec une charge supplémentaire de 3 à 4 fois. Ce qui revient à 12 heures de lecture de musique et à 120 heures en veille . En outre, le temps de charge est beaucoup plus rapide que le i12 tws. Le i12 TWS met 2 heures à se recharger complètement. Bien que le i13 TWS prenne la moitié du temps comparativement pour charger complètement.

Confort et sport?

L’i13 TWS et l’i12 TWS partagent presque, il n’y a donc aucun sacrifice sur l’expérience utilisateur. L’héritage de confort est transmis au i13 TWS. Ils sont très doux pour les oreilles et n’ont jamais causé d’inconfort. In-Fact même après plusieurs heures d’utilisation constante. Le i13 TWS s’est senti très à l’aise . La réduction de poids sur le i13 TWS a également amélioré le confort.

Je préférerais définitivement porter un gréement plus léger lors d’un jogging ou d’une course à pied. Comme déjà vos muscles sont soumis à une pression intense en raison de l’entraînement que vous subissez et en plus de cela si une dureté est offerte en raison de la rig n’est pas quelque chose de sympathique . Cela peut être évité en choisissant le i13 TWS.

Conclusion: i13 vs i12 tws?

Le clone i13 TWS AirPods et plusieurs autres clones d’airpod sont sur le marché depuis un certain temps déjà. Leur disponibilité pour tous et leur prix abordable font de ces clones un choix attrayant pour de nombreux utilisateurs. N’oubliez pas que ce ne sont certainement pas des écouteurs de qualité audiophile. Même l’Apple AirPod d’origine n’est pas destiné aux audiophiles . Ce sont principalement construits pour la productivité.

Si vous souhaitez écouter de la musique de qualité et peu de podcasts, le i13 TWS est un excellent choix compte tenu de ses fonctionnalités sans fil, de la batterie 350 mAh et de l’amélioration audio qu’il offre. En ajoutant également une cerise sur le dessus, vous obtenez quelques heures supplémentaires de lecture de musique par rapport au i12 TWS. Heureusement, la fourchette de prix n’est pas très différente non plus. Si vous êtes un utilisateur qui voyage beaucoup, privilégiez la qualité audio à la productivité et souhaitez faire l’expérience de l’ergonomie des AirPod Apple dans votre budget? Alors, le i13 TWS est le meilleur choix que vous puissiez obtenir pour le moment.

Voir le meilleur prix pour les i12 TWS

Voir le meilleur prix pour les i13 TWS

Auteur: Avis-Express

Salut, je suis un testeur affamé de nouvelles technologies. Je fais des reviews de produits Chinois. Vous en avez surement chez vous. Si vous souhaitez participer, contactez-moi.

Soumettre un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *