Alfawise U30 Pro

Les meilleures boutiques pour acheter en Chine : 
GearBest AliExpress Amazon BangGood
 

Icone abonnement Youtube Avis-Express Rejoins mes 100.000 (ou presque) abonnés YOUTUBE pour voir mes nouveaux tests (488 tests) & me poser des questions

J’ai testé la première génération de l’alfawise u30 et j’avais été séduit par la qualité et la finesse d’impression. La u30 Pro reprend les bonnes bases pour les améliorer.

Alfawise U30 Pro: les bases

L’U30 Pro est livré avec une surface de gravure de 220 x 220 x 250 mm, une buse de 0,4 mm et une vitesse d’impression maximale de 120 mm / s. L’imprimante peut fonctionner à des températures allant jusqu’à 250 degrés Celsius et prend en charge divers types de filaments, notamment l’ABS, le PLA, le bois et d’autres. 

Voir le meilleur prix pour l’Alfawise U30 Pro

Caractéristiques de l’Alfawise U30 Pro: qu’est-ce qui le distingue? 

L’U30 Pro est livré avec plusieurs améliorations notables qui le distinguent de la féroce concurrence des imprimantes 3D domestiques. Ceux-ci incluent le lecteur de moteur pas à pas TMC2208 nouvellement ajouté, l’interface utilisateur mise à jour et le grand écran facile à utiliser de 4,3 pouces.

– Entraînement par moteur pas à pas TMC2208 

L’introduction de TMC2208 offre deux avantages principaux. Premièrement, l’imprimante produit beaucoup moins de bruit que les modèles Alfawise précédents. Et cela signifie que vous pouvez facilement l’utiliser à la maison ou au bureau sans déranger votre famille ou vos collègues. Si vous avez un gros projet d’impression, vous pouvez également laisser l’appareil fonctionner toute la nuit et aller au lit sans être dérangé par les bruits de l’impression. Ceci est également rendu possible par les deux fonctions de sécurité prises en charge par le U30 Pro: la protection contre la fuite de filament et la protection contre les coupures de courant (nous y reviendrons un peu plus en détail ultérieurement).    

Deuxièmement, l’entraînement par moteur pas à pas TMC2208 rend l’imprimante moins tremblante. Et cela signifie que vous obtiendrez de bien meilleurs résultats lors de l’impression de détails fins, de caractères, d’images, etc. – et que l’ensemble du processus d’impression sera beaucoup plus fluide et stable.

– Interface utilisateur mise à jour 

Lorsque vous travaillez sur un projet d’impression créative, vous voulez que les choses soient simples et claires en ce qui concerne l’interface utilisateur du périphérique sur lequel vous travaillez. Alfawise a reconnu ce besoin et a choisi de rendre les choses beaucoup plus simples et intuitives avec l’interface utilisateur du U30 Pro. L’interface utilisateur de la nouvelle imprimante 3D est similaire à celle d’un smartphone et vous devriez pouvoir travailler beaucoup plus facilement avec l’U30 Pro par rapport aux autres modèles d’imprimantes. ?

– Un grand écran de 4,3 pouces

L’U30 Pro est livré avec un grand écran de 4,3 pouces (plus de 53% plus grand que celui du modèle U30), ce qui offre beaucoup d’espace à l’écran pour une navigation efficace. De plus, l’écran étant vertical, beaucoup plus d’informations peuvent y figurer sans défilement, ce qui peut vous faire gagner beaucoup de temps et simplifier davantage le processus de travail.

– firmware Marlin

Le U30 Pro est livré avec le dernier firmware Open Source Marlin, qui vous donne plus de contrôle sur vos projets créatifs et permet plus de «liberté des décideurs».

– Assemblage facile

La U30 est une imprimante kit de bricolage, mais son assemblage n’est pas dérangeant. Le U30 Pro est livré pré-assemblé à 50%: vous obtenez une base avec l’alimentation et la carte mère déjà câblées, ce qui est généralement la partie la plus compliquée du processus d’assemblage. Le manuel est fourni avec des instructions claires et brèves qui sont complétées par de nombreux supports visuels, ce qui facilite beaucoup le montage de l’imprimante. En bref, le U30 Pro se situe quelque part au milieu entre les modèles totalement non assemblés tels que les Anet A6 et A8 et les imprimantes 3D entièrement assemblées.

– Des dispositifs de sécurité

Comme nous l’avons mentionné ci-dessus, l’U30 Pro est livré avec deux caractéristiques de sécurité importantes qui sont essentielles à un processus d’impression ininterrompu. Tout d’abord, il ya la protection contre la rupture de filament qui garantit que votre projet ne soit pas gâché si vous tombez soudain à court de filament. La plupart des imprimantes 3D – et même certains modèles plus coûteux – n’ont pas cette fonctionnalité. Cela peut poser un gros problème: si l’imprimante continue à imprimer sans filament, votre modèle sera endommagé et vous devrez recommencer à zéro. L’U30 Pro est livré avec un capteur capable de détecter en temps voulu que le périphérique manque de filament et d’arrêter le processus d’impression, ce qui vous laisse le temps de remplir le tiroir.

La protection contre les pannes de courant est une autre fonctionnalité pratique à avoir à bord. Si votre imprimante perd soudainement son alimentation électrique, la protection contre les coupures de courant entrera immédiatement en jeu et garantira la reprise de votre projet une fois l’alimentation rétablie. Il est actuellement disponible sur Gearbest au prix de 219,99 $ et ce prix promotionnel s’applique du 1 er juillet au 1 er juillet, alors ne manquez pas cette offre exceptionnelle.

Voir le meilleur prix pour l’Alfawise U30 Pro

Auteur: Avis-Express

Salut, je suis un testeur affamé de nouvelles technologies. Je fais des reviews de produits Chinois. Vous en avez surement chez vous. Si vous souhaitez participer, contactez-moi.

Soumettre un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *