COVIDeFamille – Le Coronavirus va-t-il engendrer des divorces ?

Les meilleures boutiques pour acheter en Chine : 
GearBest AliExpress Amazon BangGood
 

Icone abonnement Youtube Avis-Express Rejoins mes 130.000 abonnés YOUTUBE (ou presque) pour voir mes nouveaux tests (600 tests) & me poser des questions

Comment des personnes qui, habituellement, se voient quelques petites heures chaque jour vont réussir à vivre ou revivre ensemble ?

Partager la photo sur Instagram

Apparemment, en Chine, les divorces ont augmentés suite au confinement.

Passer plus de temps à la maison avec vos proches ne semble pas bien se passer en Chine. Le pays a signalé une augmentation des cas de divorce depuis l’épidémie de coronavirus. Les bureaux d’enregistrement dans le pays ont vu une augmentation des demandes de divorce avec un centre enregistrant plus de 300 demandes de divorce depuis le 24 février. Les bureaux ont déclaré que la principale raison de la hausse soudaine était parce que “ les couples passaient trop de temps ensemble à la maison ”.

Le Daily Mail a rapporté que le registre des mariages de Dazhou, dans la province du Sichuan, dans le sud-ouest de la Chine, avait enregistré plus de 300 demandes. Le registre a précisé que le nombre d’applications a augmenté depuis l’épidémie de virus. Alors que beaucoup ont attribué l’augmentation soudaine à l’augmentation du temps passé à la maison, d’autres pensent que cela pourrait être dû à des retards dans les demandes. Les bureaux du Conseil sont restés fermés pendant près d’un mois pendant le pic de l’épidémie de virus en Chine. Les fonctionnaires de Fuzhou de la province du Fujian ont maintenu à 10 le nombre maximum de nominations pour divorce.

La Chine, qui compte toujours le plus grand nombre de cas de coronavirus, a vu le nombre de cas diminuer considérablement au cours des deux dernières semaines. Les mesures rigoureuses prises par le gouvernement chinois ont largement contenu l’épidémie. Selon l’OMS, l’Europe est désormais le nouvel épicentre du virus, l’Italie étant la plus touchée. Des pays du monde entier ont pris des mesures énergiques pour contenir l’épidémie de virus qui est désormais classée comme pandémie.

Etes-vous inquiet de cela ?

Auteur: Avis-Express

Salut, je suis un testeur affamé de nouvelles technologies. Je fais des reviews de produits Chinois. Vous en avez surement chez vous. Si vous souhaitez participer, contactez-moi.

Soumettre un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *