Comment trouver la marque Gucci sur AliExpress ?

Rechercher comment trouver la marque Gucci sur aliexpress. C’est effectivement plutôt difficile. En effet, Aliexpress à pour politique de supprimer les contrefaçons de son site. C’est bien dommage pour nous tous, néanmoins, il est encore possible de trouver la marque Gucci avec un peu d’astuce.

Je vais donc vous aider à vous proposant les recherches les plus efficaces par rapport à votre besoin.

Comment trouver la marque Gucci sur Aliexpress ?

Pour trouver la marque Gucci sur Aliexpress, la première chose à faire est d’aller sur le site anglais. En effet, il est trop difficile de trouver les bons mots clés en français, alors que la version anglaise s’avère beaucoup plus simple.

Voici les recherches que je vous propose d’utiliser pour trouver des produits contre fait de la marque Gucci sur Aliexpress :

Appareil Express, vous pouvez aussi trouver des produits gucci pas trop cher sur Amazon.com.

 

La plupart des articles que vous trouverez sont des contrefaçons malheureusement. Elles restent interdites à l’importation…

 

Histoire de la marque Gucci

 

Années 1920

gucci-en-1920

En 1921, Guccio Gucci ouvre une entreprise de maroquinerie et une petite boutique de bagages dans sa Florence natale. Bien que sa vision de la marque ait été inspirée par Londres, et l’esthétique raffinée de la noblesse anglaise qu’il avait été témoin en travaillant à l’Hôtel Savoy, son objectif sur le retour en Italie était d’allier cette sensibilité chic avec les compétences uniques de son Italie natale. Plus précisément, avec le maître artisanat des artisans locaux de Toscane.

 

1930

En quelques années, l’étiquette a connu un tel succès que la clientèle internationale sophistiquée en vacances à Florence a plongé dans la bottega Gucci, à la recherche de la collection inspirée équestre de sacs, malles, des gants, des chaussures et des ceintures. Beaucoup de clients italiens de Guccio étaient des aristocrates d’équitation locaux, et leur demande pour le matériel d’équitation a conduit Gucci à développer son icône unique de Horsebit – un symbole durable de la maison de mode et son esthétique de conception de plus en plus innovatrice.

 

1940

Face à une pénurie de vivres étrangers pendant les années difficiles de la dictature fasciste en Italie, Gucci a commencé à expérimenter avec des matériaux de luxe atypiques, comme le chanvre, le lin et le jute. Une des innovations les plus subtiles de ses artisans a été le brunissage de la canne pour créer la poignée du nouveau sac en bambou, dont le côté bombé a été inspiré par la forme d’une selle. Un exemple ingénieux de «nécessité comme la mère de l’invention», le bambou est devenu le premier des nombreux produits iconiques de Gucci. Un favori de la royauté et des célébrités de même, le sac à poignée bruni reste un grand favori aujourd’hui.

 

1950

gucci-en-1950

Au cours des années cinquante, Gucci a retrouvé l’inspiration équestre avec sa bande de marque vert-rouge-vert bande, dérivé d’une sangle de selle traditionnelle. Il est devenu un succès instantané et une caractéristique instantanément reconnaissable de la marque. Ouverture de magasins à Milan et à New York, Gucci a commencé à construire sa présence mondiale comme un symbole de luxe moderne.
Avec le décès de Guccio Gucci en 1953, ses fils Aldo, Vasco, Ugo et Rodolfo ont repris l’affaire.

 

Années 1960

Les produits Gucci sont rapidement devenus célèbres pour le design intemporel et ont été chéris par des stars de cinéma emblématiques et des figures d’élégance dans l’ère Jet Set. Jackie Kennedy a porté le sac à bandoulière Gucci, qui est connu aujourd’hui comme Jackie O. Liz Taylor, Peter Sellers et Samuel Beckett arborait le sac non structuré, unisexe Hobo. Le mocassin classique de Gucci avec le matériel de Horsebit a fait partie de la collection permanente à l’institut de costume, musée d’art métropolitain à New York. Gucci répond à une demande personnelle de Grace Kelly en créant le désormais célèbre foulard imprimé en soie Flora pour la princesse de Monaco.

Dans le milieu des années 60, Gucci a adopté le légendaire double G verrouillage logo, la création d’un autre chic Gucci insignes visuels.

Gucci a poursuivi son expansion à l’étranger avec des magasins d’ouverture à Londres, Palm Beach, Paris et Beverly Hills.

 

Années 1970

Gucci a poursuivi son expansion mondiale, fidèle aux aspirations originales d’Aldo, et s’est tourné vers l’Extrême-Orient. Des magasins ouverts à Tokyo et à Hong Kong. La société a développé ses premières collections de prêt-à-porter, avec des chemises imprimées GG ou des manteaux de fourrure boutonnée GG.

La marque est devenue célèbre pour son mélange unique d’audace innovante et légendaire de qualité italienne et de l’artisanat. Gucci icônes ont été ré-inventés dans de nouvelles formes ou de couleurs – la combustion du logo GG à travers suède – en utilisant toujours plus de matériaux luxueux, mike bébé crocodile manteaux avec des boucles d’oreilles serpent en argent sterling.

En 1977, son fleuron de Beverly Hills a été remanié avec une galerie privée de Gucci, où des VIPs privilégiés comme Rita Hayworth ou Michael Caine pouvaient chercher des sacs de 10 000 $ avec des chaînes d’or et de diamants amovibles ou des lancers de lit de renard en platine.

 

Années 1980

En 1981, Gucci a organisé son premier défilé à Florence.

En 1982, Gucci devient une société anonyme, et le leadership passe au fils de Rodolfo, Maurizio Gucci, qui détient 50% des actions de la société. En 1987, Investcorp, une société d’investissement basée à Bahreïn, a commencé à acheter dans Gucci, finalement en concurrence l’achat de toutes les actions de la société au début des années 90.

 

Années 1990

Gucci est relancé à la renommée mondiale grâce à un mélange innovant de tradition et d’innovation. Tom Ford est devenu le directeur créatif de Gucci en 1994 et infusé la marque de luxe avec un sens de l’audace et la provocation qui a résonné avec la célébrité et le monde de la mode. Le stiletto, et les robes en jersey de soie coupe avec des détails métalliques de matériel sont devenus des icônes instantanées de la vision unique de Ford glamour.

Domenico De Sole a été nommé CEO en 1995, et Gucci a fait la transformation très réussie en une société entièrement publique. Gucci est nommée «European Company of the 1998» par la European Business Press Federation pour ses performances économiques et financières, sa vision stratégique et sa qualité de gestion. En 1999, Gucci a noué une alliance stratégique avec Pinault-Printemps-Redoute, passant d’une entreprise de marque unique à un groupe de luxe multi-marques.

 

2000

gucci en défiléGucci a atteint un succès mondial étonnant et est nommé la marque de luxe la plus souhaitable au monde (Nielsen Company, 2007). En explorant le riche patrimoine de Gucci, l’artisanat incomparable et l’allure de la mode, la marque a fusionné avec succès sa riche histoire avec les collections créatrices actuelles qui ont atteint un succès commercial et critique. Tout au long de cette décennie, des icônes clés de la maison, comme le motif Flora, le Jackie Bag et le Bamboo Bag, ont été réinventées et redécouvertes par un nouveau public.

 

2010

Gucci continue de se concentrer sur le renforcement des valeurs sur lesquelles sa réputation enviable a été fondée pour ses presque 90 ans d’histoire: l’exclusivité, la qualité, fait en Italie, l’artisanat italien et l’autorité de la mode. En la distinguant de ses concurrents, Gucci est en mesure de revendiquer une dualité unique dans son positionnement de marque qui allie modernité et héritage, innovation et savoir-faire, tendances et sophistication.

Au début de la nouvelle décennie, la Maison Florentine a lancé deux projets pertinents qui sont unis par une philosophie commune de respect et de soin envers les autres, valeurs qui ont fait partie de l’ADN de Gucci et celle de ses employés depuis sa fondation: Un programme écologique visant à réduire son impact sur l’environnement, et le lancement de la première collection d’enfants de Gucci, qui souligne encore la réputation de la marque pour la qualité et la pertinence en étant exclusivement fabriqué en Italie.

2015 – Maintenant

En janvier 2015, le nouveau directeur général de Gucci, Marco Bizzarri, a nommé Alessandro Michele au poste de nouveau directeur créatif de la Maison, avec une responsabilité créative totale pour toutes les collections de Gucci et son image de marque. La première collection d’Alessandro dans son nouveau rôle était le prêt-à-porter féminin pour l’automne / hiver 2015-16.

L’esthétique excentrique de Michele allie des références historiques et contemporaines, de l’architecture de la Renaissance au punk rock, et des paysages célestes chinois présentés sur les tapisseries et écrans du XVIIIe siècle aux dernières technologies numériques. Il en résulte une collection de vêtements et d’accessoires contemporains et romantiques très distinctifs, logés dans des espaces de vente au détail magiques et inspirants.

 
Aller sur AliExpress en Français
 

Auteur: Blog AliExpress

Soumettre un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

42 + = 47