Teste des produits d’esthétique et de santé d’origine chinoise

acheter extensions cheveux aliexpress

L’esthétique et la santé sont deux domaines qui se mélange de plus en plus dans nos vies. En effet, aujourd’hui tout est vendu pour paraître plus beau en y ajoutant des substances complémentaires soit disant bonne pour notre santé.

Soyons très clair, dans cette catégorie de tests je ne vais pas faire l’apologie des produits de santé chinois. La santé est un domaine beaucoup trop important pour le confier à des sites qu’il est difficile de contrôler.

Dans le domaine de la santé, nous allons surtout évoqué des produits technologiques susceptibles de vous aider au quotidien. Je le rappelle, nous n’allons en aucun cas évoquer un effet bénéfique sur notre santé des produits chinois.

Dans le domaine de l’esthétique, il y a par contre des domaines dans lesquels des Chinois excellent. Je vous parle par exemple des extensions de cheveux. Évidemment, tout le monde aimerait être certain de l’origine de ses extensions de cheveux, mais l’important n’est-il pas finalement que ce que vous achetez soit à votre convenance.

De manière un peu plus polémique, vous trouverez aussi des informations sur les produits de maquillage. Je ne suis pas une adepte des produits de maquillage chinois dans la mesure où Junior quelle est leur composition chimique. Néanmoins, je sais que vous êtes nombreuses à en acheter en Chine, et c’est pour cela que j’essaie de décrypter ce marché pour vous.

Test de l’aspirateur à points noirs KingdomCares
Avr05

Test de l’aspirateur à points noirs KingdomCares

Maudis point noir qui vienne entacher mon visage, j’ai trouvé une solution pour vous éradiquer, l’aspirateur à points noirs KingdomCares point à la ligne en tout cas je pense avoir trouvé une solution, et je suis là pour la tester.

Lire la suite
AliExpress Gillette Fusion – Test de la version chinoise des lames de rasoir
Sep19

AliExpress Gillette Fusion – Test de la version chinoise des lames de rasoir

Je me demande encore pourquoi j’ai mis autant de temps avant d’acheter mes lames Gillette chez les Chinois sur Aliexpress.
En effet, le coût de ces lames là est tellement prohibitifs en France, que vous avez forcément un moment donné envie de tester une version moins cher. Les lames fusion originales coûtent 36 € en France, alors qu’elle coûte entre 7 et 8 € en Chine.

Lire la suite