Test de résistance du Oukitel K10000 MAX : Il va souffir

Nous nous rapprochons de plus en plus de la date d’introduction du plus grand téléphone intelligent tri-proof de batterie au monde. Dans ce cas, réellement Oukitel K10000 MAX. Si vous ne savez rien à propos de ces deux smartphones, nous pouvons vous dire qu’il a la plus grande capacité de batterie qui est en fait de 10000mAh.

OUKITEL-K10000-MAX-ip68

Les smartphones à batterie à haute capacité sont tendances, et nous ne sommes pas surpris car ils offrent une autonomie plus longue. De cette façon, vous pouvez utiliser votre smartphone beaucoup plus longtemps, et vous n’avez pas besoin de le recharger trop souvent.

Mais ce n’est pas tout parce que Oukitel K10000 MAX est livré avec la norme IP68. C’est-à-dire qu’il est imperméable à l’eau, résistant à la poussière et anti-collision. Donc, par exemple, si vous prévoyez de jouer à des jeux en live casino et vous gagnez le jackpot, et en raison de l’énorme chance, vous lâchez votre téléphone sur le sol, vous n’avez pas à vous inquiéter parce que, comme nous l’avons déjà dit, K10000 MAX est résistant aux chocs. Le téléphone ne sera pas endommagé et vous pourrez continuer à jouer. Selon les spécifications de diverses sources, le téléphone est fabriqué en polycarbonate, recouvert d’une coque en caoutchouc avec du verre de gorilla courbé, de sorte que le téléphone est probablement même à l’épreuve des balles. Espérons qu’ils le testeront aussi.

Donc, voici le test réalisé par Oukitel:

D’autres informations, nous pouvons vous dire qu’il aura un écran de 5,5 pouces avec une résolution Full HD, et l’écran sera protégé par la protection Gorilla Glass. Sous le capot, il aura un chipset Core octa avec 3 Go de RAM incluant 32 Go d’espace de stockage. Si vous aimez prendre des photos, vous ne serez pas déçu parce que Oukitel K10000 MAX aura une caméra arrière de 16 mégapixels, tandis que la caméra avant sera de 13 mégapixels. Il viendra avec le dernier système d’exploitation Android 7.0, et bien sûr, il prend en charge la technologie de charge rapide.

oukitel-k10000-max-etanche

Il sera disponible en deux couleurs: noir total et vert avec du noir. En fait, c’est un tout à fait normal pour les smartphones IP68, car ils viennent principalement dans ce genre de couleurs. Si vous vous demandez quand cela sera disponible, nous pouvons vous dire que le K10000 MAX devrait être commercialisé au début de septembre.

Si vous êtes intéressé par ce grand téléphone portable batterie IP68 double-sim, vous pouvez obtenir des codes de réduction, y compris d’autres informations de promotion, de sorte que nous vous suggérons de visiter leur site officiel pour plus d’informations.

Voir les Oukitel K10000 disponibles sur GearBest

Auteur: Avis-Express

Soumettre un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 + 3 =