Test d’un chargeur sans fil QI acheté en Chine sur Aliexpress

Chargeur QI sans fil chinois avisaliexpressQu’est ce que sont les chargeurs sans fil QI ?
Qi (le mot chinois pour « flux d’énergie », prononcé comme le «tchi» ) est la norme universelle pour la recharge sans fil des dispositifs de batteries comme les téléphones cellulaires, les iPods, les lecteurs MP3 et les appareils photo.

Le transfert d’énergie sans fil se fait par induction électromagnétique. Avec la charge inductive l’énergie atteint le téléphone notamment non pas à travers un câble traditionnel mais plutôt sans fil à l’aide de champs électromagnétiques. Le principe est très simple: le chargeur QI Qi (Station de recharge) transfère l’énergie nécessaire pour le récepteur Qi (le téléphone mobile).

 

 

Description du chargeur sans fil QI

Chargeur QI sans fil chinois avisaliexpress activéIl est compatible avec tous les smartphones disposant de la technologie QI (Iphone, Android, Windows)
Dimensions : 155*88*9mm
Couleur : Noir
Témoin lumineux : Vert = en charge, Bleu = pas en charge
Livré avec un câble USB comme sur la photo
Pas besoin de réglage sur votre téléphone, il suffit de le poser au milieu de la plaque
Moi je l’utilise à la maison, au bureau et en voiture avec mon Nexus 5
Vérifiez que votre téléphone accepte cette technologie !

 

 

Ou acheter ce chargeur QI et quel est son prix ?

Compter 5 à 10€ pour un chargeur QI acheté en Chine.

Personnellement je les ai même pris en lot de 5 pour en offrir tellement c’est pas cher !

Voici ci-dessous chargeur QI et des vendeurs fiables pour les acheter !

 

 

Que faire si mon téléphone n’est pas compatible avec la norme QI ?

Il existe des capteurs QI qui se logent le long de votre batterie dans votre téléphone. En refermant la coque on ne voit plus rien.

Ci-dessous je vous mets ces récepteurs QI

Comptez une dizaines d’euros environ

 

 

 

Pourquoi acheter un chargeur sans fil QI ?

Imaginez ceci: Vous venez tapé l’icône rejeter sur votre smartphone après qu’il vous a alerté que la batterie était à 10 pour cent. Il est tard et sombre et vous ne trouvez pas votre chargeur. Après votre recherche se termine, vous commencez à fouiller à brancher l’adaptateur dans votre appareil. Vous mettez le cordon dans la tête en bas, retournez-le et essayez à nouveau. Attendez une minute, vous étiez bien la première fois après tout et il était pas à l’envers. Il est un processus ennuyeux que nous avons tous été bien.

Chargeurs sans fil sont une solution simple et abordable pour cette mineure, mais toujours incroyablement frustrante, l’expérience commune. Avec un tapis de recharge sans fil, vous pouvez charger votre smartphone commodément. Il est beaucoup plus facile de simplement plop votre téléphone sur un chargeur sans fil plutôt que tâtonner avec des cordes. Depuis plaquettes de recharge sont économes en énergie, vous pouvez les garder branchés et ne pas avoir à vous soucier de perdre votre cordon. Ils viennent dans toutes sortes de différentes couleurs, formes et tailles vous permettant de choisir celui qui correspond non seulement votre téléphone, mais votre personnalité ainsi.

Chargeurs sans fil vous permet d’économiser du temps et de libérer de l’espace en éliminant les «nids de rat » de cordes sur ou autour de votre bureau. Ils sont (jeu de mots involontaire) des dispositifs discrets et puissants. Ils vont certainement vous rendre la vie beaucoup plus facile si vous avez choisi d’investir dans un. Nous avons classé le Nokia DT-900 , l’ Tylt Vu et le Samsung EP-P100IJWUST2 comme les meilleurs chargeurs sans fil. Pour plus d’informations, jetez un oeil à nos articles sur les chargeurs sans fil .

 

Comment trouver le chargeur sans fil QI qu’il vous faut ?

Selon ce smartphone, vous êtes le propriétaire, un chargeur sans fil peut ou peut ne pas fonctionner avec votre appareil, car il incombe aux fabricants de périphériques pour déterminer si leurs lignes de produits sont la recharge sans fil compatible.

La plupart (mais pas tous) des chargeurs sans fil utilisent une norme de charge appelée Qi. Bien que plus de 55 smartphones embrassent le Qi de charge standard, il ya encore de nombreux téléphones portables populaires qui ne peuvent pas se recharger sans fil sans l’aide d’un cas ou d’un récepteur spécial. Cela inclut même les smartphones iPhone et Samsung Galaxy. Cependant, il ya une panoplie de portes de batterie, cas, peaux et les manches disponibles pour intégrer la technologie dans votre téléphone si le fabricant de votre appareil choisi de ne pas.

Après avoir déterminé si votre appareil est compatible avec la recharge sans fil, vous aurez envie de regarder les modèles spécifiques qui décident chargeur sans fil à l’achat. Nous avons évalué le top 10 des modèles basés sur les critères suivants.

Caractéristiques
Chargers typiquement une sortie basse énergie autour de 5 volts, mais certains sont encore plus puissant, ce qui entraîne des temps de charge plus faibles. En plus de la puissance de sortie et temps de charge, nous avons classé les chargeurs basé sur ce que les fabricants incluent dans la boîte. La plupart des modèles comprennent un adaptateur secteur, tandis que d’autres ne le font pas. Bien que toutes les plaquettes de charge que nous avons examinés comprennent un câble USB. Vous aurez également besoin d’être au courant des indicateurs lumineux et sonores qui vous permettent de savoir que votre chargeur sans fil fonctionne correctement.

Conception
Depuis ce chargeur va devenir une partie de votre bureau ou le décor de votre maison, vous voulez qu’il à l’air agréable. Depuis le point entier de chargeurs sans fil est de garder les cordons hors de la voie, de sorte que vous ne voulez vraiment pas le tampon de charge pour être dans votre chemin soit. Chargeurs sans fil viennent dans toutes sortes de différentes formes et tailles, et certains modèles viennent dans une variété de couleurs. Certains sont ronds, discret et prennent très peu d’espace de table. D’autres sont plus grandes, ce qui les rend mieux adaptés pour les comprimés ou de garder sur une table de nuit pour recharger votre téléphone pendant que vous dormez. Certains sont fabriqués pour être incroyablement mince, ce qui les rend facile à transporter. Quelques-uns des chargeurs sans fil que nous avons examinés peut également doubler comme les stands, ce qui vous permet de faire fonctionner votre appareil pendant qu’il se recharge.

Aide & Support
Chargeurs sans fil sont aussi faciles à utiliser que les brancher et régler votre téléphone sur eux, mais si vous avez besoin d’une aide supplémentaire, un composant se rompt, ou votre chargeur commence à surchauffer, les options de support du fabricant deviendra un problème. Les meilleures entreprises du chargeur sans fil offrent de multiples options de contact et comprennent des garanties limitées. La plupart des fabricants offrent une garantie standard d’un an, mais les meilleures garanties sont plus près de deux ans.

Le meilleur chargeur sans fil à choisir dépend d’un certain nombre de facteurs. Plus important encore, vous devez vous assurer que votre appareil est compatible avec les chargeurs sans fil Qi. Recharge sans fil est encore un domaine relativement nouveau, mais il a certainement augmenté au cours des années. Maintenant, il ya une variété de modèles à choisir qui va vous permettre de nettoyer les cordons de votre comptoir et gardez votre appareil sous tension.

Auteur: Avis Aliexpress

Le blog qui vous guide pour acheter en Chine des produits moins cher sans vous faire arnaquer !

Soumettre un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!