Test du casque Xiaomi Relaxed Version

Ce n’est pas un secret que Xiaomi produit toutes sortes de gadgets et que cette entreprise n’est pas nouvelle sur le marché des écouteurs. Leur dernier modèle à un design vraiment sympa, des commandes intuitives, et beaucoup d’autres avantages. Découvrez le Xiaomi Headphones Relaxed Version dans notre test ci-dessous.

Les écouteurs viennent dans une jolie boîte où tout est bien emballé. Xiaomi a inclus une pochette pour protéger votre investissement.

Voir le meilleur prix pour les Xiaomi relaxed version

 

Test Français du Xiaomi relaxed version en Vidéo

Au programme :

Difficile de vous faire entendre le son et de vous donner une idée de sa qualité mais je vais essayer !

Design

En termes de design, j’ai omis à opter pour un plastique de bonne qualité. Les écouteurs ne donnent pas le sentiment d’être bas de gamme que ce soit dans leur look, au toucher.

Sur l’écouteur droit vous trouverez et le bouton Play & pause. Ce dernier est tactile. Nous aurions cependant aimé aussi disposer du réglage du volume ou d’une option pour faire défiler les pistes audios.

 

Le coussin qui entoure les oreilles et confortable. Il ne devrait pas se dégrader avec le temps. Cependant une n’avons pas encore testé ces écouteurs depuis suffisamment longtemps pour contrôler leur usure.

Le microphone est de bonne qualité, la diffusion de la voie est clair chez votre interlocuteur.

Après un mois d’utilisation, je peux vous assurer qu’ils sont confortables même pendant un temps d’utilisation prolongée. Je les ai utilisés essentiellement en intérieur mais il isole relativement bien du bruit extérieur.

Un détail intéressant qui montre l’effort de Xiaomi pour faire un casque qui va au delà du basique : Les coussins sont montés sur un système qui oriente les oreillettes en fonction de la forme de votre tête. Le système est tellement discret qu’il pourrait presque passé inaperçu. Mais les écouteurs épousent ainsi beaucoup mieux les contours de votre tête.

 

La qualité du son

La qualité du son de ses écouteurs est vraiment bonne. À ce niveau de prix, il s’agit de la meilleure qualité que j’ai entendue jusqu’ici. Le son et équilibré et clair.

Comme c’est le cas sur d’autres casque de chez Xiaomi, les aigus et les médiums sont les sons les mieux retranscrit. Les fréquences graves et les basses sont correctes mais ne vous attendez pas à quelque chose d’exceptionnel. Pour conclure nous n’avons pas noté de distorsion même en utilisant le casque avec un volume élevé.

 

Notre avis sur le casque Xiaomi Headphones Relaxed Version

Ce n'est pas un secret que Xiaomi produit toutes sortes de gadgets et que cette entreprise n'est pas nouvelle sur le marché des écouteurs. Leur dernier modèle à un design vraiment sympa, des commandes intuitives, et beaucoup d'autres avantages. Découvrez le Xiaomi Headphones Relaxed Version dans notre test ci-dessous. Les écouteurs viennent dans une jolie boîte où tout est bien emballé. Xiaomi a inclus une pochette pour protéger votre investissement. Voir le meilleur prix pour les Xiaomi relaxed version   Test Français du Xiaomi relaxed version en Vidéo Au programme : Difficile de vous faire entendre le son et de…
Un bon casque et un bon rapport qualité prix. C'est une équation réussie pour le Xiaomi relaxed version.

Synthèse du test du casque Xiaomi Relaxed version

Design - 8.2
Confort - 8.8
Son - 8
Rapport qualité prix - 9.2

8.6

Un bon casque et un bon rapport qualité prix. C'est une équation réussie pour le Xiaomi relaxed version.

Le casque chez moi dispose des avantages principaux que l’on peut demander. Ils sont plutôt beau et agréable à porter. Et le son est bon. Il est juste dommage de ne pas disposer des commandes de contrôle du volume. Mais pour un prix inférieur à 40 €il est possible de pardonner ce manque.

C’est donc un casque que nous vous conseillons volontiers.

 

Acheter le casque Xiaomi Headphones Relaxed Version au meilleur prix sur gearbest

 

Nos autres tests de casques

Auteur: Avis-Express

Soumettre un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 4 = 6