Landvo S6 – Test de la copie du Galaxy S6

Landvo S6 - test de la copie du galaxy s6jpgLandvo S6 fait pipi sur le territoire du Galaxy S6 et pourrait bien s’accaparer une partie de son territoire vu son prix, son design et ses specs. Un petit test n’est donc pas de trop pour se faire un avis sur cette copie.

La Chine a de nombreux fabricants de smartphones dont l’Occident n’a même pas entendu parler et de certains d’entre eux se spécialisent dans la fabrication de clones de célèbres téléphones de grande marque.

La conception de ces téléphones est déjà éprouvé et les fabricants peuvent mélanger différentes composantes de parvenir à un particulier (souvent luringly bas) du point de prix. Landvo S6 est un clone Samsung Galaxy S6 avec un prix très abordable, mais qu’en est-il de sa qualité en usage réel ?

 

 

 

 

 

Qu’est ce que Landvo?

 

Landvo-logoVous ne connaissez pas Landvo ? Rhoooo je suis étonné ;)

Selon le site Landvo, le mot Landvo lui-même est formé de « L » (la vie, la technologie étant un élément essentiel du mode de vie), « et » (communication), « v » (valeur) et « o » (les équipes de Landvo sont leurs familles ayant des intérêts communs de la prestation prix grand, qualité et service). La société derrière la marque, Shenzhen Jin Huiteng Communication Equipment Co. (fondée en 2006), a été le fabricant OEM pour plusieurs années (fabrication de dispositifs pour d’autres marques) et a été exploité conjointement usines appartenant (ce qui signifie qu’il existe d’autres fabricants OEM utilisant le mêmes usines) avant. Fabrication pour les différentes marques a exigé des procédures de contrôle de qualité strict et donc tous les produits Landvo ont passé les certificats de ISO9001, ISO14001, UL, CSA, TÜV, CE, FCC, RoHS, SEMKO, SASO et CCC. En 2010, Jin Huiteng Communication Equipment introduit trois de leurs propres marques représentant différents groupes de produits, Landvo étant leur marque de smartphone.

 

Ou acheter le Landvo S6 ?

Voici la meilleur boutique d’Aliexpress pour acheter le S6 à pas cher (autour de 187€)

 

Spécifications du S6

Landvo S6

Prix du Landvo S6

Commercialisé au prix de $ 110/100 € (été 2015) Voici les spécifications «officielles»:

Specs techniques

  • Un écran de 5″ avec une résolution de 1280 × 720
  • MediaTek MTK6582 Quad Core 1,3 GHz
  • 1 Go de RAM + 16 Go ROM
  • Mali-400 MP GPU
  • Double nano-SIM
  • 3G WCDMA 850/2100 MHz
  • 8 MP caméra arrière + 2 MP caméra frontale
  • 2550 mAh
  • Dimensions: 143,8 x 68 x 7,07 mm
  • Poids: 160 g (avec batterie)

Déballage

Landvo S6 est livré dans une boîte en carton glacé blanc compacte. Outre le téléphone lui-même la boîte contient: un manuel rapide, un chargeur, un câble micro-USB plat élégant, deux films de protection pour les deux côtés avant et arrière du téléphone (le téléphone a déjà un film d’écran appliquée), un chiffon en microfibre pour le nettoyage de l’écran et une broche bac éjection nano-SIM.

Le câble de chargement est un élégant et plat, semblable à la superbe OnePlus One Un câble de charge rouge . La longueur du câble est assez court: 73 cm (29 « ) de sorte que vous devrez peut-être envisager l’achat d’un plus long.

Châssis

Landvo S6

Il est évident que le châssis est un mélange 1: 1 de réplique Samsung Galaxy S6, même le nom de « S6 » est le même. Je pris le téléphone pour une boutique de téléphonie locale et l’a comparé avec le côté Samsung Galaxy S6 à côte. Ni moi, ni le type de vente pourrait distinguer celui qui est Samsung et celui qui est Landvo. Il est à vous de décider si elle est une bonne ou une mauvaise chose :).

Landvo S6

Landvo S6

Landvo S6

Landvo S6

Landvo S6

Landvo S6

Le bas du téléphone possède un connecteur micro-USB, une prise audio 3,5 mm et un trou le haut-parleur mono. Le haut du téléphone semblent avoir un microphone antibruit et un blaster infrarouge. Cependant, il n’y a pas d’émetteur IR, il y a juste un plastique noir por faire semblant… Sur le côté gauche du téléphone on retrouve les boutons de volume haut / bas. Le côté droit a deux plateaux pour les cartes nano-SIM (pas de slot pour une carte mémoire) et le bouton d’alimentation. Le menton a un bouton d’accueil physique Samsung et entouré par deux boutons capacitifs rétro-éclairés « contexte » et « Retour ».

Landvo S6

Maintenant, l’arrière a une très inquiétante grand module de la caméra en saillie, exactement comme dans le Galaxy S6. Notez que l’étiquette dit que le Landvo S6 dispose d’un capteur de fréquence cardiaque, mais il n’y a pas de capteur de fréquence cardiaque dans la réalité.

Landvo S6

Le dos est à mon avis absolument magnifique en verre brillant et il rend le téléphone unique (bien sûr, il est exactement comme sur un Galaxy S6. Le verre redonne au téléphone un look vraiment premium et exquis, je l’adore!

Landvo S6

Je me suis toujours mesurer personnellement les téléphones je test parce que tous les fabricants ont tendance à exagérer les mesures et Landvo ne fait pas exception.

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC

Le poids réel est de 158 g qui est en fait moins de 160 g officielle. La hauteur officielle est de 143,8 mm, ma mesure est de 143,5 mm, encore une fois un peu moins que le vrai s6

. La largeur est de 68 mm officielle, mesuré 71,3 mm, cette fois un peu plus large. l’épaisseur est généralement exagérée ce qui signifie que l’épaisseur mesurée est plus importante que le vrai galaxy s6. Landvo S6 ne fait pas exception que l’épaisseur officielle est 7,07 mm et ma valeur mesurée est de 7.42 mm. L’épaisseur est de 9,80 mm, mesurée à partir du module de caméra en saillie. Les lunettes sont plutôt minces à 2,15 mm.

SONY DSC

Il y a un multi-couleur de notification / charge LED dans le coin supérieur gauche.

Exposition

L’affichage Landvo a choisi est vraiment génial! Il a angles de vision larges, les couleurs sont vives et il est assez lumineux. La résolution de 1280 × 720 est parfait pour les 5 « taille et il consomme moins d’électricité qu’un panneau full-HD. Aussi, vous avez besoin de regarder l’écran très près afin de distinguer les pixels, de sorte qu’il est tout simplement parfait.

2d-25d-3d-verre

Actuellement, il existe trois différents types de verre: 2D, 2.5D et 3D comme on le voit ci-dessus. Landvo S6 a verre 2.5D qui ajoute un autre grand détail et la douceur à l’appareil. Vous pouvez sentir comment les courbes de verre bien sur les bords.

verre 2.5D de Landvo S6

Mon principal reproche est cependant que l’écran manque de sensibilité au touché. Affiche Smartphone se composent de trois couches: la couche supérieure est un / couvercle en verre en plastique durci qui est anti-rayures, la couche intermédiaire est le numériseur qui détecte le toucher et la convertit en informations électriques (convertit analogique touche à l’information numérique, d’où le nom  » numériseur ») et la couche inférieure est le panneau d’affichage lui-même. Le numériseur dans Landvo S6 est vraiment insensible, ce qui signifie que certaines parties de l’écran tactile peuvent sentir tandis que d’autres peuvent ne pas enregistrer le toucher du tout sauf si vous appuyez plusieurs fois et dur. Cela peut vous rendre fou par exemple lorsque vous êtes textos. Cela signifie non seulement que vous devez appuyer sur un caractère à plusieurs reprises, mais cela signifie aussi plus de fautes de frappe à vous rendre fou! Bien que l’écran LCD Landvo a choisi est excellent, il est dommage que même chose ne peut pas être dit à propos du coté tactile..

Android OS et applications

Landvo a choisi non seulement de cloner le matériel de Samsung Galaxy S6 mais le TouchWiz mammouth ainsi. Pourquoi voudrait-on d’utiliser la mémoire lente et-porc Samsung UI dans un non-Samsung téléphone (ou dans un téléphone Samsung d’ailleurs) ???? !!!!. Cela semble être fou. Pourquoi serait-Landvo utiliser des ressources précieuses pour faire une peau qui imite Android TouchWiz de toutes les façons? Il aurait été plus rapide et plus facile de donner un près de Vanilla Android (PSBA) ROM avec peu de personnalisation et la plupart des clients auraient adoré!

Screenshot_2015-06-19-13-00-42

Screenshot_2015-06-19-13-00-48

La version Android Landvo a choisi pour la S6 est malheureusement KitKat 4.4.2 au lieu de plus récent Lollipop 5.x. Ne retenez pas votre souffle pour une mise à niveau Lollipop bientôt voire pas du tout.

Screenshot_2015-06-19-15-15-43

Screenshot_2015-07-10-00-23-23

Si vous aimez Samsung TouchWiz vous allez adorer la façon dont Landvo ont cloné chaque datail de celui-ci. Contrairement à d’autres téléphones chinois, Landvo S6 ne vient pas avec une horde de chinois applications inutiles qui dans le pire des cas, ne peuvent même pas être désinstallés. Aussi, je suis heureux de voir que Google Apps (GAPPS) ont été pré-installé et fonctionnait correctement.

Screenshot_2015-06-19-14-22-02

Screenshot_2015-06-19-15-11-38

Screenshot_2015-06-19-18-19-22

Screenshot_2015-06-30-08-11-23

L’application de panneau latéral est à mon avis totalement inutile et il ne dérange en utilisant le téléphone. Aussi, je trouve que la plupart des applications Samsung ne fonctionnent pas et pourrait confondre l’utilisateur afin qu’ils ne donnent aucune valeur supplémentaire et à mon avis serait mieux si ils ne sont pas là du tout.

Screenshot_2015-06-30-10-26-53

Screenshot_2015-06-30-10-30-17

Stockage

Screenshot_2015-06-19-13-09-46

Screenshot_2015-06-19-13-10-00

Screenshot_2015-06-19-13-10-08

Fabricants Android et Samsung notamment, ont fait des choix bizarres concernant la partition de stockage et de la répartition dans le passé. La mémoire flash est souvent divisée en deux ou trois parties distinctes: la première partie est le «stockage interne », l’emplacement par défaut pour les applications installées. La deuxième partie est la « mémoire du téléphone » qui est en fait juste un autre morceau de la mémoire allouée par la grande quantité de mémoire flash. Maintenant, il pourrait y avoir une troisième partie, tout comme avec Landvo S6, qui est appelé « carte SD », mais en fait il est pas une carte séparée du tout, mais un morceau de la mémoire interne. Je ne sais pas pourquoi ils ont divisé la mémoire en trois partitions différentes. Sentez-vous libre de commenter ci-dessous si vous en connaissez la raison. Bien sûr, si le téléphone avait un slot pour carte micro-SD, alors il y aurait une «carte SD externe » dans le système, mais malheureusement, le Landvo S6 ne pas avoir une telle fente de façon tout cela est que vous obtiendrez. Si nous résumons les tailles nous obtenons: Mémoire interne 1,44 Go + mémoire du téléphone 4.6 Go + « carte SD » 7,43 Go = 13,5 Go qui est de 2,5 Go timide de la publicité 16 Go.

Screenshot_2015-06-28-21-15-48

Maintenant, le problème ici est que généralement l’emplacement d’installation de l’application par défaut est le minuscule «stockage interne », une simple 1,44 Go dans ce cas. Dans de nombreux téléphones Samsung, il est impossible de changer l’emplacement par défaut, heureusement défaut écriture du disque de Landvo S6 est « la mémoire du téléphone », 4,6 Go, et il permet de le changer pour le plus grand « carte SD », 7,43 Go, ainsi. Je suis parvenu à manquer d’espace dans la mémoire du téléphone pendant ma période d’essai et il a abouti à « L’espace est insuffisant sur le périphérique ». Je l’ai changé l’écriture disque par défaut pour « carte SD » et a été en mesure d’installer des applications à nouveau.

RAM Utilisation

Screenshot_2015-06-21-23-01-20

Screenshot_2015-06-21-23-01-39

Bien Landvo S6 a seulement 1 Go de RAM et moi avons eu terrible expérience de ces téléphones Android dans le passé, dans ce cas Landvo a fait magnifique travail avec la direction de la RAM. Je trouvais qu’il y avait toujours assez de mémoire disponible pour exécuter mes applications, peu importe combien je l’avais applications en cours d’exécution. Great job, Landvo!

Langues / Locale

Screenshot_2015-06-19-13-16-21

Screenshot_2015-06-19-13-16-30

Screenshot_2015-06-19-13-16-36

Screenshot_2015-06-19-13-17-33

Les langues prises en charge peuvent être vus dans les captures d’écran ci-dessus (quelques-uns des noms des langues que je ne peux même pas lire).

Mediatek et GPS

Screenshot_2015-07-10-11-16-58

Puces Mediatek sont connus pour prendre leur temps pour obtenir des coordonnées GPS. Il est le temps qu’il faut pour obtenir un ensemble de emplacement approprié sur la base des positions de différents satellites GPS. Il ya une solution bien connue pour corriger le positionnement lente sur les téléphones Mediatek alimentés, mais pendant la période d’essai, il n’a pas été nécessaire d’appliquer.

Normalement, il a obtenu le correctif (trouvé suffisamment de satellites pour déterminer l’emplacement précis) assez rapide, mais quand je suis revenu de mon voyage de vacances de Bulgarie, il a fallu du temps pour localiser les satellites, mais qui est normal si vous déplacez en avion. Je ai également essayé de naviguer avec lui mais a constaté que souvent il a perdu le signal par rapport à la Huawei Honor 3C que je devais à côté de lui. Donc, je ne voudrais pas l’utiliser dans les situations critiques.

Enregistrement des appels discret

Screenshot_2015-06-30-22-17-30

Aucun des fabricants de smartphones Android « mainstream » (Samsung, HTC, Sony, LG) le soutien téléphone l’enregistrement des appels à tous. Il est disponible dans certains des ROMs personnalisées, telles que MIUI, pour les grandes marques. L’enregistrement des appels était possible avec une application 3ème partie sur les téléphones Nokia, mais elle a entraîné méchant « bip » sonore qui était constamment audible sur l’extrémité de réception. Les fabricants chinois sont une heureuse exception. Enregistrement de l’appel a été discret dans Xiaomi Mi2 , Jiayu G3 , ZTE Nubia Z5 un mini , TCL Idol X , Lenovo K910 VIBE Z que je l’ai déjà examiné et maintenant dans Landvo S6.

Repères

Screenshot_2015-07-02-14-13-52

Avec l’étiquette de prix de $ 110 , vous ne vous attendez pas Landvo S6 d’être un «tueur phare» ou un monstre de performances. Mais dans mon utilisation quotidienne, il effectue bien et je ne pouvais pas vivre tout retard gênant causé par un processeur lent ou quantité insuffisante de RAM. Mon seul souhait est qu’ils avaient livré le téléphone sans répliquer Samsung TouchWiz.

Screenshot_2015-07-02-14-22-25

Screenshot_2015-07-02-15-02-33

Screenshot_2015-07-02-15-02-40

Screenshot_2015-07-02-15-04-40

Screenshot_2015-07-02-15-05-00

Screenshot_2015-07-02-15-05-25

Screenshot_2015-07-02-15-13-21

Screenshot_2015-07-02-15-18-17

Screenshot_2015-07-02-15-20-13

Audio & Président

Screenshot_2015-07-10-13-10-36

Le haut-parleur mono est étonnamment fort et clair, mais vous ne pouvez pas attendre tout des basses profondes à partir d’un téléphone mobile (encore), pas même à partir d’appareils les phares les plus chères.

Les appels téléphoniques étaient clairement audible et je pas eu de problèmes d’audition de l’autre côté et vice versa.

La sortie standard de 3,5 mm offre une grande puissance et il est à vos écouteurs préférés pour offrir le son et basse. Mes écouteurs Xiaomi piston se balançaient avec le Landvo S6!

Radio FM

Screenshot_2015-07-10-13-24-05

La radio FM fonctionne parfaitement, le récepteur est vraiment sensible, ramassant toutes les stations FM disponibles dans un battement de coeur. Un joli (mais inutile) caractéristique est que vous pouvez accorder les stations « analogiquement » en utilisant le tuner analogique. Même enregistrement est soutenu, parfait! Rappelez-vous que la radio FM a besoin d’une antenne longue et il est donc nécessaire d’utiliser un casque comme la radio utilise le cordon d’antenne.

Capteur de proximité

Le capteur de proximité ne fonctionne pas correctement. Si vous ne savez pas qu’il est responsable de la fermeture de l’écran (et le numériseur) lors de la prise des appels téléphoniques et de placer le téléphone sur votre joue. Lorsque l’écran reste allumé et donc il réagit au toucher, vous pouvez appuyer accidentellement sur et activer les choses sur l’écran tout en parlant au téléphone. Aussi, je remarquai que l’écran pourrait se débloquer lorsque le téléphone était dans ma poche. Je trouve que je solution rapide à cette question est d’activer un motif de sécurité sur l’écran pour le déverrouiller.

Niveau de chaleur dégagé par le Landvo S6

Le téléphone est si mince qu’il serait une vraie surprise si elle ne chauffe pas du tout. Lorsque le téléphone effectue certaines tâches à forte intensité de CPU, le coin supérieur droit se réchauffe (où le processeur réside soi-disant) mais je trouve qu’il n’y a pas inquiétant chaude du tout. Ceci est parfaitement normal et typique aux smartphones.

Durée de vie de la batterie

Screenshot_2015-06-21-16-53-03

La taille de la batterie revendiquée de 2550 mAh est dans mon option fortement exagérée, la capacité réelle est proche de 2000 mAh, sur la base de mon utilisation. Même avec une plus petite capacité le téléphone gère généralement à travers la journée sans recharge. La valeur d’une journée normale d’utilisation (08-22) devrait être possible alors que l’état de la batterie étant autour de 10-30% à dix heures du soir.

Capteur photo du Landvo S6

Avec une étiquette de prix pas cher, je ne m’y attendais pas des photos de qualité. La résolution des 16: 9 Photos est 5120 × 2880 qui donne 14,7 millions de pixels par photo. Le capteur lui-même est de 8 MP mais les photos qui en résultent sont interpolées à 16 MP de sorte que la taille de la photo est artificiellement doublé. Si vous sélectionnez « taille de l’aperçu » 4: 3, il donne des photos de 4608 × 3456 (15,9 millions de pixels). Le capteur a fait un rapport d’aspect natif 4: 3. Le 16: 9 aspect ratio est obtenu en coupant simplement l’image du haut et en bas et de perdre ainsi une partie des pixels de la « full frame » photo. Ce qui me gêne est que nous vivons l’année 2015 et encore tous les capteurs de la caméra sont 4: 3, même si nous avons pas eu téléviseurs 4: 3 ou moniteurs ou écrans en âges.

Réglages de l’appareil

Screenshot_2015-06-19-15-18-13

Screenshot_2015-06-19-15-18-33

Screenshot_2015-06-19-15-18-44

Screenshot_2015-06-19-15-20-59

Screenshot_2015-06-19-15-21-23

Paramètres notables sont:

  • Zéro obturation retard: Il est littéralement ce qu’il dit, l’appareil prend la photo immédiatement lorsque vous appuyez sur le bouton de prise de vue.
  • Taille de l’image: La seule option est de 16 MP et à mon avis il est gaspillage total de l’espace disque. 8 MP, que le capteur supporte nativement, serait parfaitement bien, même pour de grands tirages, alors pourquoi voulez-vous doubler la taille du fichier artificiellement quand il ne produit pas de photo de meilleurs? Et pourquoi l’option n’a pas d’autres choix pour la taille du fichier? Je voudrais avoir au moins devrait 8 MP et peut-être 3 MP ainsi que des choix.
  • Prévisualisation de taille: Maintenant, cela est en fait le rapport d’aspect (16: 9/4: 3)!
  • EIE: stabilisateur d’image électronique: Cela ne fonctionne que lorsque vous photographiez au format 16: 9 aspect ratio comme cela se fait en déplaçant verticalement la zone capturée. Comme le téléphone secoue à la main, le logiciel de la caméra se déplace la fenêtre dans une direction opposée et en annulant ainsi le mouvement vertical. Il ne peut évidemment pas corriger un mouvement horizontal, car la zone capturée est aussi large que le capteur (mur-à-mur).
  • Time lapse: Vous pouvez laisser le téléphone par exemple sur un trépied et de laisser l’appareil prendre des photos entre des intervalles spécifiques. Ces photos peuvent ensuite être combinées pour faire une vidéo « avance rapide » où tout se passe super rapide.
  • Panorama: Le logiciel de la caméra prend plusieurs photos que vous vous déplacez le téléphone verticalement ou horizontalement, à assembler les photos ensemble, créer des photos super grand.
  • Il n’y a pas HDR, mais vous pouvez installer une application de caméra à la troisième partie, comme HDR Camera + , il est donc pas une grosse affaire.

Prises de vue normales

IMG_20150626_114651

IMG_20150623_160203

IMG_20150626_155200

IMG_20150623_190303

IMG_20150623_165105

IMG_20150622_154401

IMG_20150621_162236

IMG_20150622_190039

Dans un éclairage optimal (pas trop vif), la caméra fournit de très bonne qualité à mon avis. Les photos sont netteté, les couleurs sont vives et les objets semblent naturelles.

Mode macro

IMG_20150622_101424

Comme d’habitude avec les téléphones chinois, également Landvo S6 produit de superbes prises de vue macro. En se concentrant sur ​​un objet à proximité, vous pouvez voir comment il change le mode de sorte qu’il peut se concentrer super proche tout en donnant l’arrière-plan une belle bokeh .

IMG_20150625_151651

Zéro Retard d’obturation

IMG_20150621_110149

Je voulais mettre l’accent sur cette fonction car à mon avis il est étonnant! En photographie timing est souvent critique et ce qui me rend fou est que si il ya un délai entre la pression sur le bouton de tournage et la capture de photo réelle. Cela peut conduire à des situations désagréables où je tente de prendre la photo « à l’avance » de sorte que lorsque la caméra capture effectivement la photo, je l’espère, il sera le bon moment. Et si le timing est pas bien, le moment peut-être été perdue à jamais. Mais ceci est quelque chose que vous ne devez pas vous inquiéter avec Landvo S6! Il suffit de passer « Zéro obturation retard » (pourquoi ne pas garder tout le temps?) Et la caméra capture la photo immédiatement lorsque vous tirez dessus. Je ne plaisante pas, il est génial!

Mode Panorama

Portrait Panorama

Paysage Panorama

Le mode panorama Landvo S6 est absolument génial. Je voudrais l’utiliser tout le temps. Lors du tir, il vous montre les images où il veut prendre des photos nécessaires et vous pouvez déplacer rapidement la caméra entre les cadres et maintenez-il encore lorsque vous vous approchez le cadre, puis saut rapide à la suivante. Cela rend panoramas de prise de vue ultra-rapide et amusant!

IMG_20150622_202456

IMG_20150624_141637

IMG_20150624_150209

IMG_20150625_162153

Conditions de faible luminosité

La vraie qualité de l’optique est révélé quand il ya peu de lumière disponible. Pour comparaison, je pris la même photo en même temps avec Landvo S6 et un appareil photo reflex utilisant un trépied. Bien sûr, il est un peu de bruit dans la capture d’Landvo car le capteur est plus petit et les optiques ont moins de luminosité, mais à mon avis, le coup est vraiment bon pour un téléphone $ 110 !

Prise de vue en Landvo S6 Nuit

SONY DSLR-α300

IMG_20150624_014132

IMG_20150624_022300

Je pris aussi quelques coups de main levée en raison d’un trépied est pas souvent disponible. Encore une fois l’Landvo S6 effectue vraiment bien! Je suis totalement surpris par la qualité et la quantité de lumière et de détail, il peut capturer dans des environnements très sombres. Il est incroyable ce que un tel appareil abordable peut produire.

Conditions lumineuses (sur-exposition)

La caméra principale de Landvo S6 serait quasiment parfait pour le prix donné si elle n’a pas effectué assez étrangement dans les environnements très lumineux (par exemple les journées ensoleillées). Le logiciel de la caméra ne peut pas ajuster à la lumière vive et il rend des photos fortement sur-exposées. En outre, dans certains cas, il crée un environnement « brouillard » dans les photos. Jetez un oeil ci-dessous.

IMG_20150621_143625

IMG_20150622_142358

La pinte de la piscine est un exemple d’une photo « brumeuse » sous un soleil radieux. Le même effet est habituellement de une lentille qui est couvert dans la graisse des empreintes digitales. Je revérifié que l’objectif était propre afin que était pas la cause. La deuxième photo est un exemple d’une surexposition, le sable était blanc que pas du tout.

IMG_20150622_142905

IMG_20150623_162148

Dans la photo de gauche vous voyez mes jambes qui brillent comme de l’ivoire. Oui, ils sont blancs, mais pas que le blanc. Ce qui est intéressant est que si le logiciel de la caméra ne pas trop exposer des photos toujours. Parfois, il a produit de très bonnes photos dans l’éclat du soleil, mais parfois ils ont été sur-exposées.

IMG_20150625_141101

Caméra secondaire

L’appareil photo secondaire ou «selfie » sur Landvo S6 offre une résolution de 2560 x 1920 donnant 4,9 millions de pixels. Il est plus que suffisant pour selfies réguliers Instagram / Facebook, mais il est pas la résolution qui est un problème, mais la qualité du capteur. Il est pas totalement inutile, mais assez proche. Toutes les photos sont « floues », rien est forte. Vous pouvez obtenir l’idée de ce qui se passe dans la photo, mais qui est à ce sujet. Aussi dans la lumière vive, il rend les photos sombres comme si un film a été mis sur le dessus de l’objectif de la caméra. Voyez vous-même ci-dessous.

Nuageux

Ensoleillé

IMG_20150623_175444

Si vous jetez un oeil de plus près à la photo, vous verrez que ce ne sont pas forte du tout, mais comme si un filtre de flou avait été appliquée.

Vidéo

 

Mes tests d’enregistrement vidéo ci-dessus montrent que la caméra principale est encore une fois très bon pour le prix donné, mais il ne surexposer en très plein soleil. Autre que cela, il produit des séquences vidéo nette avec des couleurs vives. Maintenant, l’appareil photo secondaire est pire, mais pas totalement inutile dans la prise de vidéos comme il était dans les photos fixes. Je ne l’ai pas remarqué de cadres chuté si le téléphone ne dispose pas suffisamment de matériel décent et rapide pour exécuter l’enregistreur vidéo.

La résolution vidéo pour la caméra principale est de 1920 × 1088 (Full-HD est de 1920 × 1080) et 640 × 480 pour la caméra secondaire.

Avantages et inconvénients

Avantages:

  • Châssis mince et robuste
  • Abordable
  • Élégant façade en verre brillant et retour
  • Léger
  • Bonne affichage avec des couleurs vives
  • Une bonne gestion de la RAM
  • Enregistrement de l’appel discret
  • Un superbe appareil photo principal (dans tous les environnements sauf vraiment la lumière du soleil) pour le prix
  • Double nano-SIM

Moins:

  • Insensible numériseur
  • Pas compatible avec la 4G
  • logiciels de caméra sur-expose dans les environnements très lumineux
  • Caméra secondaire Bad
  • Couche d’interface utilisateur lourd et inutile « Samsung TouchWiz »
  • Capteur de proximité ne pas faire son travail

où acheter?

Le Landvo S6 dans cette revue est venu de GearBest.com , ils ont eu la gentillesse de me fournir un échantillon d’être examiné. Au moment d’écrire le prix est d’environ 110 $ / 100 € .

 

Résumé

Il est vraiment incroyable de voir comment bon dans l’ensemble d’un téléphone peut coûter aussi peu que Landvo S6. Évidemment, la conception est de 1: 1 Samsung Galaxy S6 mais le châssis est bien mince et robuste. Le téléphone aurait été bien si le numériseur aurait été plus sensible (ramasser toutes les touches précisément) et le logiciel de la caméra aurait pu gérer les environnements très lumineux bien, mais si vous cherchez un téléphone pas cher secondaire ( environ 110 $ ) ou d’un téléphone à un enfant cela est à mon avis – même avec ses défauts – une très bonne alternative pour le prix.

Produit en test
Landvo S6
Version
6
Type
Telephone portable
Test fait par

le 2015-07-22
Note
Prix
130
Description
Le Landvo S6 est esthétiquement une très bonne copie. Après il ne faut pas s'attendre à un miracle niveau spécification alors que le telephone coute 5 fois moins cher. Mais c'est un bon telephone dans l'ensemble

Auteur: Avis Aliexpress

Le blog qui vous guide pour acheter en Chine des produits moins cher sans vous faire arnaquer !

3 commentaires

  1. merci de m’envoyer une procédure de déblocage les téléphones androïdes landvo

    Répondre
    • Bonsoir,
      C’est un peu radical comme manière de demander mais si un de nos lecteurs dispose de cette information, pourquoi ne pas la partager effectivement !

      Répondre
    • Bonjour, demande très classe effectivement !
      Martial doit peut-être penser que les gens sont à son entière disposition.
      Cher Martial, la politesse et la courtoisie ne sont pas des options…
      Allez, un petit effort du genre :
      « Bonjour,
      Vous serait-il possible de me communiquer une procédure… ?
      D’avance merci.
      Bien cordialement.
      Martial »

      Bien cordialement cher Martial !
      Laurent

      Répondre

Soumettre un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!