Kylie Jenner Lipstick sur Aliexpress – Le gloss de Kylie pour moins cher

Très connue aux états-unis en tant que belle soeur de Kim Kardashian, Kylie Jenner est aussi considérée par le TIME Magazine comme une des 30 ados les plus influente. Surfant sur son succès, Kylie a décider de lancer sa marque de cosmétiques en 2016.

kylie jenner rouge à levre lipstick

Son produit le plus connu est son gloss (lipstick – rouge à lèvres) qui s’est retrouvé en rupture de stock presque immédiatement après sa sortie.

Comme toujours, Aliexpress est là pour aider celles qui souhaitent obtenir les produits de Kylie Jenner pour beaucoup moins cher qu’en vrai. Reste à voir si le produit est de bonne qualité.

kylie jenner rouge à levre lipstick 2

Le gloss de Kylie est essentiellement basé sur des nuances de couleur de peau afin de mettre en avant le coté bombé des lèvres. Les fameuse putty lips de Kylie.

Voir le gloss de Kylie Jenner sur Aliexpress
Voir le Kylie Jenner Lipstick sur Amazon (Pour comparer)

 

Voir la vidéo promotionnelle du gloss de Kylie Jenner

Qui est Kylie Jenner ?

Télé-réalité

En 2007, Jenner, avec ses parents et frères et sœurs, Kendall, Kourtney, Kim, Khloé et Rob, a commencé à apparaître dans la série de télé-réalité Keeping Up avec le Kardashians, qui raconte la vie personnelle et professionnelle des membres de leur famille. [14 ] la série a réussi pour son réseau, E !, et a abouti à la création de nombreux spin-offs dont Kourtney et Kim Take Miami, Khloé & Lamar, les Kardashian à New York, et Kourtney et Khloé Take The Hamptons, dans qui Jenner a fait plusieurs apparitions. [15] Il y a également eu des spéculations sur une série spin-off possible mettant en vedette les soeurs Jenner, à la suite d’un pluriannuel poste deal que la famille a signé avec le E! réseau en 2015. [16]


Personal branding


Jenner a deux vernis à ongles de la marque « Nicole by OPI » appelé porter quelque chose Spar-kylie et Rainbow dans le S-kylie. Ils ont gagné 100 000 $ chacun en 2013. Le 15 Novembre 2013, les soeurs Jenner ont annoncé qu’elles allaient lancer la collection Kendall et Kylie avec PacSun qui a lancé en Février 2013. Depuis sa conception, les sœurs ont publié plusieurs collections pour cette ligne. En Juillet 2013, les soeurs Jenner a lancé une ligne de bijoux avec Glamhouse de Pascal Mouawad pour créer le Haven Metal par Kendall et Kylie collection de bijoux.

En Février 2014, elle et Kendall a lancé une ligne de chaussures et de sacs à main pour la ligne Madden Girl Steve Madden. Jenner a lancé sa ligne d’extension de cheveux avec Bellami Hair, intitulé Kylie Hair Kouture, qui comprend seize teintes différentes et un état humide à brosse à cheveux sec. En Mars 2015, la ligne de soins de la peau Nip + Fab a annoncé que Jenner est devenu leur deuxième ambassadeur depuis Millie Mackintosh. [25] En Juin 2015, les soeurs Jenner ont lancé leur ligne de vêtements Kendall + Kylie avec la mode britannique détaillant Topshop.  Le 18 Août, 2015, Jenner a annoncé qu’elle va lancer sa première ligne de rouge à lèvres comme une partie de sa trousse à lèvres éponyme. En Septembre 2015, Jenner a lancé son nouveau site Web personnalisé et application mobile. En 2016, Jenner a publié un court-métrage pour ses kits pour les lèvres. Il a été filmé au désert de Mojave à Lancaster, en Californie près de l’hôtel abandonné historique, facile Rest Inn. Modèle Jasmine Sanders a fait une apparition dans le film court. 


apparitions médiatiques


Jenner, avec sa sœur Kendall, ont co-organisé de nombreux événements publics ensemble. Les sœurs ont accueilli Glee: The Concert Film 3D au Village Theater Regency à Westwood, en Californie, le 6 Août 2011, ainsi que la première de The Vow à Hollywood, en Californie, le 6 Février 2012.  Le Jenners également interviewé le casting de la première Hunger Games in the Box Bing au Nokia Theatre lA live le 12 Mars, 2012. les soeurs Jenner co-organisé les 2014 Much Music Video Awards, où Kylie a fait ses débuts d’acteur dans une promo pour le spectacle à Toronto, Canada, le 15 Juin, 2014. la performance sœurs Jenner introduit frère-frère de Kanye West aux Billboard Music Awards, le 17 mai 2015. 


Autres travaux

La couverture des Rebels de livre de Kendall et Kylie Jenner: Ville de Indra


Jenner a commencé sa carrière de mannequin avec la ligne Sears « Crush Your Style » et a fait des séances de photos avec le photographe Nick Saglimbeni et modélisées pour son cousin entreprise de vêtements de Natasha. Elle a également exprimé un intérêt à agir, mais a expliqué que le collège est une plus grande priorité. Jenner a annoncé qu’elle espère poursuivre une carrière d’acteur,  en disant «En ce moment j’aime la conception et je veux poursuivre cette carrière une fois que je tourne 18, mais agir est quelque chose que je regrette de ne pas donner une chance quand je suis plus vieux, donc je serais ravi de l’essayer et voir si je l’aime, je l’habitude de faire des jeux à l’école, puis dans ma communauté. Je participeraient à tous jusqu’à ce que j’avais 13 « . en Août 2014, les soeurs Jenner est apparu dans le chanteur de PartyNextDoor » Reconnaître « clip qui a également comporté Drake. en 2011, ils ont été présentés dans le style du magazine Seventeen Etoiles de l’année, et les choisis comme « style Ambassadeurs » pour le magazine En 2014, les soeurs Jenner co-auteur de roman de science fiction Rebels:. City of Indra avec ghostwriter Maya Sloan. Le roman a été critiquée lors de la libération comme une œuvre Ghostwritten, ce qui a incité Sloan à préciser que le livre a été compilé et édité à partir des idées originales des sœurs Jenner.

Jenner a été présenté sur la couverture de divers magazines adolescents, la beauté et de la mode, y compris Cosmopolitan (Février 2015), Teen Vogue (Mars 2012, mai 2015), Marie Claire Mexique (Mars 2014), Dix-sept (Septembre 2012), Remix (Mars 2015), Dix-sept Prom (Janvier 2014) et Girlfriend (Septembre 2014).

Après Jenner a eu 18 ans, elle était la fille de la couverture pour le magazine Galore. Elle portait une robe mûre sur mesure par le designer de mode gitane Michael Costello. L’article portait sur la raison pour laquelle elle a choisi de grandir si vite. 

 

Produit en test
gloss Kylie Jenner
Test fait par

le 2016-07-19
Note
Prix
3
Description
Kylie Jenner a lancé sa marque de cosmétiques en 2016. Le gloss est déjà disponible sur Aliexpress. Je vais vous montrer comment trouver ses produits de maquillage.

Auteur: Avis Aliexpress

Le blog qui vous guide pour acheter en Chine des produits moins cher sans vous faire arnaquer !

1 commentaire

  1. Un premier cheveux blanc qui n’est certainement pas sans rapport avec le bad buzz qui agite actuellement la ligne de cosmetiques de Kylie Jenner,

    Répondre

Soumettre un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!