Le hamac qui se gonfle en 10 secondes

J’ai trouvé l’accessoire indispensable pour vos vacances de cet été. Le hamac qui se gonfle en 10 secondes sans avoir besoin d’une pompe.

Voir le Hamac Gonflable sur Aliexpress

Que vous souhaitiez le placer dans votre jardin, sur une plage, dans un parc où l’emmener n’importe où avec vous, ce hamac peut vous accompagner absolument n’importe où.

Lorsqu’il est dégonflé, il tient dans une poche de l’équivalent de la taille d’un sac à main. Lorsqu’il est gonflé, il mesure 1m85 de long et peut donc permettre à un adulte de taille moyenne de se détendre dedans.

Pour le gonfler, il vous suffit d’effectuer un mouvement de va-et-vient en ouvrant au maximum l’entrée d’air. Une fois que vous avez fait rentrer suffisamment d’air à l’intérieur, refermer les lèvres de l’entrée d’air ont les plaques en ligne contre l’autre et en effectuant un mouvement de roulement comme pour ranger un sac de couchage.

Il ne vous reste alors plus qu’à repliés et la bouche et un attaché avec la sangle prévu à cet effet.

Il faut vraisemblablement un petit coup de main pourrait arriver en 10 secondes virgule mais avec un peu d’entraînement je pense que c’est tout à fait faisable. De toute façon, même si ça vous prenait 30 secondes, cela restera toujours un produit absolument exceptionnel.

Il ne vous reste alors plus qu’à profiter de votre hamac gonflable. Vous pouvez vous installer sans crainte, le hamac semble très stable, et certains sont équipés d’une petite poche sur le côté pour pouvoir y glisser une bouteille ou une canette.

Je n’ai pas encore le mien, mais je réfléchis sérieusement à l’acheter. Si je passe à l’acte, je ne manquerai pas de vous tenir informé et de placer une petite vidéo de comment je m’en sors.

Ce hamac gonflable est disponible sur Aliexpress et Gearbest

Produit en test
Hamac gonflable aliexpress
Test fait par

le 2016-06-17
Note
Prix
30
Description
J'ai trouvé l'accessoire indispensable pour vos vacances de cet été. Le hamac qui se gonfle en 10 secondes.

Auteur: Avis Aliexpress

Le blog qui vous guide pour acheter en Chine des produits moins cher sans vous faire arnaquer !

Soumettre un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!