Mon avis sur les (faux) Polos Lacoste de iOffer

Je viens de recevoir ce polo Lacoste (une imitation) de chez iOffer.

J’ai découvert le site chez moi il n’y a pas si longtemps que ça. J’ai été ravi de découvrir aussi qu’il s’agit d’un site qui ne dit pas les contrefaçons. En effet, contrairement Aliexpress, vous allez pouvoir acheter des contrefaçons assez facilement. Vous n’aurez pas à deviner un nom de produit alambiqué pour obtenir une marque. Si vous tapez Lacoste, vous obtiendrez du Lacoste. Bref c’est le rêve de beaucoup de monde.

Mais passons aux choses sérieuses. L’objectif de cet article est de voir si le polo Lacoste que j’ai acheté sur le site iOffer est mettable, de bonne qualité, avec un joli crocodiles, et surtout si il vaux l’argent que vous allez dépenser.

Polo lacoste iOffer

 

Test du polo Lacoste provenant de iOffer

 

J’ai donc acheté ce polo Lacoste, où devrais-je dire ce faut pour le Lacoste pour environ 5 €. Inutile de vous convaincre que c’est un prix dérisoire, il est quasi impossible de trouver mieux sur Internet. En tout cas moi je n’ai jamais trouvé mieux. Reste à savoir si la qualité de rendez-vous.

 

Test de la qualité du polo Lacoste

 

Il n’y a pas besoin de lire l’étiquette pour s’apercevoir que le polo est en matière synthétique. Cela ne signifie pas que la qualité est mauvaise, j’aurais préféré du coton, mais ce n’est pas grave. La matière étant relativement fluide et légère, je ne crains pas la transpiration.

Les coutures sont très bien fait, il n’y a plus rien à reprocher au boulot à ce niveau-là. De temps en temps un petit fils dépasse, mais il suffit de le couper. C’est de toute façon très classique sur les vêtements acheter en Chine. Définition ne sont pas toujours au rendez-vous, mais elles sont suffisantes. Elle nécessite de temps en temps un petit raccord de votre part.

polo-lacoste-ioffer boutons

Les boutons sont eux-mêmes bien cousu, ils semblent résistants, et vous donneront satisfaction.

Vous trouverez une étiquette sur l’intérieur du poloqui indique le logo est la taille selon la norme de Lacoste. Mon polo et donc de taille 4. Cependant cette information n’était pas inscrite sur le site. En ce qui me concerne je fais une taille 3 chez Lacoste. Et il semble que les Chinois poussent la qualité de la copie jusqu’à reproduire la bonne taille. En effet, puisque je fais une taille 3, et que le polo taille 4 que j’ai acheté chez Lacoste et un petit peu trop grand, j’en déduis que la taille 3 du faux polo est équivalente à la taille 3 du vrai polo.

polo-lacoste-ioffer etiquette

 

Le logo Lacoste

 

Le crocodile cousu sur le polo et absolument impeccable. Le dessin est vraiment parfaitement réalisé, la broderie aussi. De ce point de vue-là, il est très difficile de différencier un vrai d’un faux crocodile. Il y a un petit fil qui dépasse, mais il est tout à fait facile de le couper. Je suis vraiment très heureux de voir que les Chinois miser sur le logo, et ne propose pas un crocodile frelaté au rabais. Ça m’aurait embêté que le crocodile ressemble à un vieux lézard. Mais ce n’est pas le cas, tout est impeccable à ce point de vue Laz.

polo-lacoste-ioffer logo crocodile

 

La tenue du Polo

 

La matière est en synthétique, la tenue du Pôle où est propre à cette matière-là. Il s’agit d’une agréable, mais néanmoins pas exempt de défauts. Je lui reproche essentiellement de faire des petites vagues lorsque la matière étendue. J’aime que les vêtements soit lisse, comme si il avait était repassé. Il n’y a plus mais rien de dramatique à cela, je suis juste un peu tatillon.

Je connaîtrai bien fait, il n’y a rien à lui reprocher, il est tout à fait comment on polo Lacoste que vous accepterez dans le commerce.

 

 

La livraison chez iOffer

 

La livraison est le point le plus négatif de ma commande. En effet le vendeur à patauger dans la semoule, on a pris son temps. Paulo à plus d’un mois et demi à me parvenir. D’ailleurs je n’espérais même plus qu’il arrive un jour. Cela ne signifie pas forcément que tous les vendeurs voudrais ton de la même façon. Il est tout à fait vraisemblable que ce soit une erreur de débutant, où une erreur ponctuelle qui a fait que j’ai autant attendu mon polo. L’important est qu’il soit bien arrivé chez moi, et que j’en sois satisfait.

 

Mon avis sur le faux polo Lacoste de chez iOffer

 

C’est bien simple, pour 5 €, il est impossible de trouver mieux ailleurs. C’est de très loin la meilleure offre du marché. En tout cas en ce qui me concerne je n’ai jamais trouvé mieux. Le rapport qualité-prix est absolument imbattable. Le peu de défauts que vous trouverez sur ce Paulo est largement compensée par un prix extrêmement réduit. Ce polo fait donc partie des bonnes surprises que vous trouverez en matière de vêtements sur Internet. En ce qui me concerne, il est arrivé en France sans passer la douane, et je n’ai donc pas eu à payer quoi que ce soit de plus. C’est donc une bonne affaire.
Acheter une contrefaçon reste cependant interdit. À vous de voir si vous souhaitez dépenser votre argent là-dedans ou pas.

 

Produit en test
Polo lacoste iOffer
Test fait par

le 2016-11-15
Note
Prix
5
Description
Ce polo Lacoste acheté chez ioffer est la bonne trouvaille du moment. Il est très bien fait et ne souffre de presque aucune critique. A voir absolument!

Auteur: Avis Aliexpress

Le blog qui vous guide pour acheter en Chine des produits moins cher sans vous faire arnaquer !

Soumettre un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!